Wallaby Wrote:meuhlavache > Et pour toi tout le monde doit croire mathieulh. Et si je comprends se qu'il se passe, et donc non je ne suis pas c*n comme tu le pense surement.
Mais t'as pas à le croire... Il dit la vérité!
Le 3.72 HX n'est pas un full reverse et c'est ce qu'il dit depuis le début... c'est justement ce qui est la cause du quiproquo.
Si HellDashX a tout reverse il n'a pas utiliser l'intégralitée de son reverse pour sortir le 3.72 HX.
A partir du moment ou cette donnée est bien comprise par tous on se rend compte que le débat est partis en couille (et regarde TOUT mes messages précédant et tu remarqueras que je ne suis pas pro-Mathieulh mais j'aime simplement pas ta manière de lui parler. Simplement parceque c'est les paroles d'une personne qui n'a pas tout compris et qui ne fait que dire "Je suis pour Ketchup je suis contre toi"...
Pour toi on est soit pour Ketchup soit pour Mathieulh et ne dit surtout pas que je suis contre Ketchup, malgré le peu de temps que je le connais je sais qu'il est très très loin d'être un imbécile.
Si mon "apprend à lire" t'as vexer excuse moi, mais bouse, si tu avais lu ce que j'avais dit tu aurais pas dit "Et pourquoi Ketchup irai dire qu'il y a eu un reverse? -__-'".
Le seul évenement dramatique dans cette histoire est que deux personnes (ici Ketchup et Mathieulh) se sont fachés pour une histoire bête. Qu'un CF utile (c'est pas parceque ca ne concerne que 5% des gens que c'est pas important) ne sortirat peut etre pas. Et qu'un débat sans interet viens fiche sa bouse dans un topic qui n'aurais jamais du servir à ca et surtout être locké depuis longtemps (mais ca, ca reste mon point de vue).
Maintenant je vais donné un point de vue: Le seul et unique fautif est HellDashX, car il a oublier une règle qui régie le domaine de l'informatique et principalement de la programmation -> Pour utiliser du code on demande à l'auteur originale.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P