Ketchup Wrote:sekikawa : j'ai pris le plus de soin possible pour bien indiquer que ce n'est point une release mais un WIP.
Pourquoi avoir fait ce WIP ?Parce que je pense sincérement que HX est un bon développeur, et aussi parce que j'ai bon espoir qu'il release un CF bientot.
Les photos de l'installC'est une demande de HX, pour indiquer qu'il a changer l'installateur. Rien d'autre

Merci pour toutes ces précisions.
Je trouve quand meme étrange la demande de HX de montrer le detail de la nouvelle installation de son custom tout en indiquant qu il ne souhaite pas partagé sons travail de maniere "publique".
Il me semble que ca contribue a l étalage de réactions toutes plus debiles que les autres. je vous cite les 2 plus belles
-HX est trop fort, DAX peut partir
-Hx c est nul c est un copieur, ca ne vaut rien
Quel peut bien etre l interet de désirer montrer l avancée du travail en précisant qu il ne sera pas partagé (seulement chez certains) Est ce parcqu il souhaite rendre son travail public a court terme? Est ce pour avoir des retours sur son dernier custom? Ou est ce plus simplement pour montrer a tous qu il "sait le faire"? Personne ne peut le savoir comme le souligne Ketchup.
Tout ca est un peu maladroit et j espere que c est toute la scene PSP qui sortira gagnante de ca.
Bravo a Pspgen pour l incroyable boulot fournit jusque ici et a ketchup pour la qualité de sa reponse. Tres bonne continuation a tous!