Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 29 Nov 2007, 14:48

Ca fait plaisir de savoir que malgrè le nombre de personnes l'ayant critiqué ouvertement et qui lui ont jeté des pierres, il continue à faire son petit bonhomme de chemin.

Good luck for the future HellDashX :wink:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar MikeFilth » 29 Nov 2007, 14:51

Salut.

Bravo HellDash et n'ecoute pas ce que certains disent.
Avant de critiquer il ferai bien d'essayer (et je dit bien D'ESSAYER) d'en faire autant.

Bon courrage et n'abandonne pas.

Mike
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar blackbird66 » 29 Nov 2007, 14:53

C'est du boulot mais on dirait qu'il boude et qu'il dit "gna je travaille mais vous n'aurez jamais mes releases sur votre psp" donc pour faire sa autant qu'ils fasse son boulot que pour lui sans nous le montrer et qu'il nous rende pas jalous de ketchup et de coolj ^^
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentharry » 29 Nov 2007, 14:57

blackbird66 Wrote:C'est du boulot mais on dirait qu'il boude et qu'il dit "gna je travaille mais vous n'aurez jamais mes releases sur votre psp" donc pour faire sa autant qu'ils fasse son boulot que pour lui sans nous le montrer et qu'il nous rende pas jalous de ketchup et de coolj ^^

vu ce que lui a dit Dark_Alex et MathieulHc'est normal qui ne veuillent plus faire de releases public !
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar booster31_1_1 » 29 Nov 2007, 14:58

BloodLycan Wrote:Ca fait plaisir de savoir que malgrè le nombre de personnes l'ayant critiqué ouvertement et qui lui ont jeté des pierres, il continue à faire son petit bonhomme de chemin.

Good luck for the future HellDashX :wink:

Ceux qui ont critiqué HelldashX ce sont ceux qui ne l'ont pas laissé le temps d'arriver sur la scène.
Je n'ai pas éssayé son CF mais je le soutient et qu'il nous relase un bon CF pouvant rivaliser avec le M33 a la sortie d'un "vrai" firmware.

HelldashX en puissance :!:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar Makime » 29 Nov 2007, 15:01

Moi j'ai été en 3.72 HX .... j'aimais bien ^^ mais bon quand j'ai apri que on aura plus de MAJ car il ne veut plus offrire son remarquable travail au public je suis repasser en 3.71 M33 ... personnellement je comprend pas trop pourquoi HX ne laisse pas parler les autre et continué a faire son remarcable travail ....

surtout que D_A et HX n'on pas les même politique donc sa sert a rien de se prendre la tete ^^
Makime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar quentharry » 29 Nov 2007, 15:03

en attendant manifesté votre soutien a la seule personne qui peut faire changer la scene psp car c'est le seul qui nous donne le choix
ICI
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar meuhlavache » 29 Nov 2007, 15:04

Bon courage pour la suite HellDashX :)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mowgli34560 » 29 Nov 2007, 15:29

Et ben il s'est préssé le monsieur, c'est nikel merci.
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sekikawa_1 » 29 Nov 2007, 15:31

quelle peut bien etre l interet de nous mettre au courant puisqu il sagit d une release "privée"??? Peut etre sagit il simplement de donner l envie a quelques petits malins d aller lui piquer son taf comme on a deja pu le voir. Donc ok, c est bien mais a quoi ca sert de mettre tout le monde au courant qu une release "PAS PUBLIQUE" vient de sortir ??
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Message non lupar djazer » 29 Nov 2007, 15:36

Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.

Edit : modéré par Ketchup, la prochaine fois, c'est le ban
djazer Gamer Débutant

Message non lupar meuhlavache » 29 Nov 2007, 15:37

sekikawa Wrote:quelle peut bien etre l interet de nous mettre au courant puisqu il sagit d une release "privée"??? Peut etre sagit il simplement de donner l envie a quelques petits malins d aller lui piquer son taf comme on a deja pu le voir. Donc ok, c est bien mais a quoi ca sert de mettre tout le monde au courant qu une release "PAS PUBLIQUE" vient de sortir ??

Suffit d'apprendre a lire une news complète....

Ketchup Wrote:Pas intéressant car pas de release ...

Nombreux sont ceux qui, bien sûr, vont penser que cette news est inutile, car il n'y aura plus de release. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, HellDashX ne release plus de version publique. Comme il continue son travail (de manière acharnée), espérons qu'il releasera, pour vous, une version publique (et PSPGen fera tout pour qu'il en soit ainsi).

Des nouvelles, bientôt, sur PSPGen; soyez en assuré.

Ca permet aussi de savoir que HellDashX n'a pas quitter la scène....

djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire *****.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.

1. Les news sont pas donnés par lui.
2. Tu es aussi non-constructif que débile.
3. Va te présenter et lis les règles du forum au lieu de raconter des bétises.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news