Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar angeluse » 30 Nov 2007, 14:50

Lol ^^; pspdhm en même temps ton intervention est aussi inutile que la sienne et que celle de Coolj_HX par la même occasion qui envoie aussi ses petits pics ^^ avec ce bel exemple :

To feel yourself better?There are other ways to feel better,for example go outside or look for a girlfriend.

Ca me rapelle les gas dans un jeu en ligne auquel je joue, où si tu réussis c'est que tu n'as pas de vie social et donc pas de copine (qui soit dis en passant n'est pas l'apogée d'une vie IRL mais enfin bref...).

Il existe deux firmewares, deux idées et deux mentalités.
Perso j'utilise M33 car je n'ai pas de PS3 et donc que le 3.72 et 3.73 sont complettement inutils à mes yeux. Mais je comprends parfaitement les possésseurs de celle-ci qui passe en HX.
Il en faut pour tous le monde donc arrêtez vos gamineries et travaillez à votre rythme. Donc les commentaires insultants et non constructifs des personnes extérieurs je pense qu'on peut s'en passer.

Bonne après midi à tous :P
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Nov 2007, 16:59

detona66 Wrote:Bien parlé angeluse et moi j'ai la PS3 mais j'ai ni besoin du 3.72 ni du 3.73 car j'utilise pas cette fonction. :)

bien t'en fasse. moi oui :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar AtomicFog » 30 Nov 2007, 17:04

bande de riche lol le temps que je vais mettre pour me l'offrir le firmware 6.00M33 existera lol
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar J3r3mmm » 30 Nov 2007, 18:06

Je suis en psp slim 3.72HX2
Pour repasser en 3.71 M33 je peut faire la manip d'une mise a jour ou il faut utiliser pandora ?
Il y a des risques de brik ?

J'aime bien HX mais vu qu'il y aura pas bcp de mise a jour je préfère rester avec dark_alex

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Nov 2007, 19:05

J3r3mmm Wrote:Je suis en psp slim 3.72HX2
Pour repasser en 3.71 M33 je peut faire la manip d'une mise a jour ou il faut utiliser pandora ?

J'aime bien HX mais vu qu'il y aura pas bcp de mise a jour je préfère rester avec dark_alex

Passe apr pandora. avec pandora pas de risque de bricks particuliers en vue :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

lol

Message non lupar juntawflo » 30 Nov 2007, 19:30

.....
trop de noob...
trop de menteur...
trop de vaniteux...
trop de novice...
trop de potentiel gaché...
trop de temps perdu...
trop de vendu...
trop de mérite....
pour pas grand chose...
trop de blabla inutile...
trop s'en est trop...
Il faudra un moment qu'on arrête
toutes ces conneries ?
non ???
faut relativé
et reflechir avant de l'ouvrir
-je soutiens l'intervention de magix (+++++)
-celle de mathieu (++++)il faut dire les choses comme
elles sont parfois : "dans le monde des aveugles le borgne est roi "
(faut comprendre le proverbe)
-celle de ketchup aussi (+++ - )! dsl mais tu est trop partial , il faut le dire...tu n'as aucun mérite dans tes actions (malgré les tâches que tu accomplies correctement...) ( kill moi si tu veux,c'est mon avis même il n'a aucun poids et qu'il ne changera la vie de personne )
-celle de Cool (+++++)(qui dit les choses comme elles sont....même si....)
-à tout les nazes comme moi qui post des messages avec la prétention que quelqu'un va s'en soucier...

ps: même si on me blâme, je m'en contrefiche éperdument.
je ne rajoute rien au brasier que vous attisé et qui causera votre perte
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Doombrother » 30 Nov 2007, 19:31

MaGiXieN Wrote:
J3r3mmm Wrote:Je suis en psp slim 3.72HX2

Passe apr pandora. avec pandora pas de risque de bricks particuliers en vue :)

Si, il y a risque de brick si la batterie n'est pas assez chargée mais c'est réparable. Il suffit juste de recharger la batterie. J'en ai fait l'expérience. Il formate d'abord les flash et il vérifie la batterie après. Si ta batterie n'est pas assez chargée, ta PSP est brickée.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

lol2

Message non lupar juntawflo » 30 Nov 2007, 19:34

french isn't my mother tongue (>°.°)>
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar infirmier » 30 Nov 2007, 19:41

X-Us Wrote:Aucune amélioration pour le 3.72?
T'as pas de PS3 pour dire ça... Moi je suis bien content qu'un développeur soit sur le fil de l'actualité comme lui et il se démarquera de D_A avec le temps.
Par contre faire une release fermée bof bof...
Ca l'aidera pas à se faire aimer et non plus à regrouper les divers bugs que son cf pourrait contenir (peu de testeurs peu de bugs logique)

Bon courage à lui et beau pied de nez à la team M33 (le monopole c'est la mort de la créativité) :

D'ailleurs des news de la Wildcard?

posté le 20/11 par obscene sur lan.st:
Some people have been wondering what had happened to us (no we are not dead). The whole point of WildC*rd getting together was because none of us wanted to see cfw's disappear forever. The original plan was to continue where Dark_AleX left off so that cfw's will still be available for the psp scene in the future, and that currently still is our plan.

So as long as Dark_AleX is still working on and releasing cfw's we saw no need to release another. And out of respect for Dark_AleX's work, the psp scene does not need 2 cfw's.

So Team WildC*rd are not dead, if the need arises in the future, we will still be around to release one if and when the time comes.

En gros tant que DA n'arrête pas ils ne sortiront rien mais ils seront là pour prendre sa suite. Bref on n'est pas prêt de voir un prochain CF de la team Wildcard.

ps: désolé pour le hors sujet
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 30 Nov 2007, 21:37

Merci pour ce firmware, je l'attendait depuis longtemps. Plein de nouveautés.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar lennox94_1 » 30 Nov 2007, 22:11

c'est quand qu'on pourra l'instaler ?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news