MaGiXieN Wrote:Mon cher MathieuLH (c'est bien dit lol), comme nous en parlions hier soir au téléphone, je me permet d'intervenir pour soulever deux ou trois petits points. Si il est absolument certain que personne ne peut obliger D_A à sortir une nouvelle release, on peut quand même se poser des questions.
- La première question à se poser est : pourquoi D_A et toi ne releasez vous pas un 3.72M33 ou un 3.73M33 ?A cela tu m'as répondu: c'est inutile. Certes, si vous le dites.
Pour moi, la notion d'inutilité est relative car si la connexion PS3 (3.72) et la correction d'un bug agaçant (3.73) sont inutiles alors qu'est ce qui est utile ? Il est vrai que tu m'as dit ne pas avoir rencontré le bug en question. Moi oui... il est vrai qu'il n'est pas pas facile de se motiver, lorsque on ne rencontre pas un problème, pour le corriger. Il est vrai aussi que vous considérez qu'utiliser psardumper pour extraire des prx, les mettre dans son flash pour pouvoir utiliser sa ps3 avec le 3.71M33 doit être à la portée de tous...
- Tu m'as dit, et même écrit un peu partout: "faire un 3.72M33 ou une 3.73M33 ne prend qu'une minute". Alors pourquoi ne pas le faire pour faire plaisir à la communauté ?Tu m'as donc répondu, hier soir, qu'une minute de ta vie était importante et l'utiliser à faire cette adaptation inutile (d'après toi donc) n'avait aucun intérêt. Permet moi de sourire en voyant le temps que tu as du mettre à faire le post précédent ou tu expliques à tout le monde comment faire un pseudo 3.73 M33. Tu aurais sans doute été plus vite et fait plaisir à plus de monde en "utilisant ce temps à mettre en ligne un 3.73 M33 non ?
Je pense donc que, mine de rien, que c'est votre attitude "trop facile, inutile, on fait pas " qui est à l'origine même de la création d'un Hx. La communauté aime la nouveauté et ne comprend pas pourquoi, pour une minute de temps, on la prive du plaisir d'avoir une mise à jour. HellDashX avait mis en ligne son 3.72Hx afin de proposer un custom fonctionnel avec l'accès à la PS3 et surtout la correction des bugs de l'accès au Flash Au passage, D_A n'a mis en ligne seulement le lendemain du 3.72Hx, le 3.71M33-3 avec ce bug corrigé... hasard ou réaction, va savoir. Et pourquoi, lors de cette release ne pas avoir pris une minute pour la mettre à jour ? Ah, oui c'est inutile. Franchement, tu ne trouves pas cela pas ridicule ?
Tu sais que PSPGen a toujours soutenu D_A, toi et les autres sur la scène et ce, depuis le tout début. Vous nous avez renvoyé l'ascenseur régulièrement (exclu du DG 2.71 notamment) et nous vous en remercions publiquement ici. Je comprend très bien que Si HellDashX ne prouve pas qu'il a, ou qu'il peut complètement reverse votre code, le doute persiste dans votre esprit. PSPGen essaye de rester objectif et offre sa chance à un jeune homme qui semble avoir les capacités voulues et qui, lui, ne se prend pas la tête à savoir si le fait que seulement 10% des possesseurs de PSP ont une PS3 et ont besoin du 3.72, ou si seulement 24% des gens ont un bug en sortie de jeu. Il prend une minute pour faire plaisir.
seule ombre au tableau, il ne release plus en public pour les raisons que tu connais. Mais j'ai bon espoir...
Allez à ce soir