Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mathieulh » 01 Déc 2007, 00:45

pspdhm Wrote:en a le droi de ne pas aimé mais sans aitre agressif ni prétentieux (mathieulh) tou le travail revien a dark alex , il ya du travail derriére tous cela , faire un CF es pas quelle que chose de facile et sa pren du temp

sur le site de DARK ALEX je voi pas ou c'est ecrit mathieulh codeur ou porte parole ou avocat ou bien méme avocate de dark alex

Image

Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ? Contrairement a ce que tu pretend je n'ai jamais porte attention sur ma nottoriete, et je me fiche royalement que des types comme toi pensent du mal de moi, tout ce qui m'importe c'est ce que la comunaute des developeurs pense de moi et du travail que j'ai fourni. Le reste je m'en fiche...

pspdhm Wrote:aller c'est bon arrete daitre derriére lui comme sa , lache le stp il vous a fai rien de mal il a juste poster sa création tu me degoute je te JUR TU ME DEGOUTE tu te croi quoi toi tu te pren pour qui Evil or Very Mad garde ta fierté pour toi si il ya quelle que chose c'est a dark alex de parler LE CF REVIEN A LUI

Et toi au juste tu te prends pour qui ? L'humilite tu connais ? Tu sais cette regle de deontologie qui stipule que les gens ne devraient prendre la parole que lorsqu'ils en ont les moyens et ne pas mordre la main qui les nourris...
Dernière édition par fousab le 01 Déc 2007, 01:08, édité 1 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar Alexis_1 » 01 Déc 2007, 00:52

Ça part en sucette ici...
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 00:59

Mathieulh j'admire tout le travail que vous avez fournis a la scene psp, toi DA et toute la team M33, on vous remerciera jamais assez !
Mais par contre je comprend pas votre "acharnement" sur HelldashX, c'est pas comme si il c'était atribué tout les credits sur votre dos...Il a bien stipulé que c'était un reverse, Je me trompe ??
A bon entendeur .
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar mathieulh » 01 Déc 2007, 01:06

MaGiXieN Wrote:Mon cher MathieuLH (c'est bien dit lol), comme nous en parlions hier soir au téléphone, je me permet d'intervenir pour soulever deux ou trois petits points. Si il est absolument certain que personne ne peut obliger D_A à sortir une nouvelle release, on peut quand même se poser des questions.

- La première question à se poser est : pourquoi D_A et toi ne releasez vous pas un 3.72M33 ou un 3.73M33 ?

A cela tu m'as répondu: c'est inutile. Certes, si vous le dites.
Pour moi, la notion d'inutilité est relative car si la connexion PS3 (3.72) et la correction d'un bug agaçant (3.73) sont inutiles alors qu'est ce qui est utile ? Il est vrai que tu m'as dit ne pas avoir rencontré le bug en question. Moi oui... il est vrai qu'il n'est pas pas facile de se motiver, lorsque on ne rencontre pas un problème, pour le corriger. Il est vrai aussi que vous considérez qu'utiliser psardumper pour extraire des prx, les mettre dans son flash pour pouvoir utiliser sa ps3 avec le 3.71M33 doit être à la portée de tous...

- Tu m'as dit, et même écrit un peu partout: "faire un 3.72M33 ou une 3.73M33 ne prend qu'une minute". Alors pourquoi ne pas le faire pour faire plaisir à la communauté ?

Tu m'as donc répondu, hier soir, qu'une minute de ta vie était importante et l'utiliser à faire cette adaptation inutile (d'après toi donc) n'avait aucun intérêt. Permet moi de sourire en voyant le temps que tu as du mettre à faire le post précédent ou tu expliques à tout le monde comment faire un pseudo 3.73 M33. Tu aurais sans doute été plus vite et fait plaisir à plus de monde en "utilisant ce temps à mettre en ligne un 3.73 M33 non ?

Je pense donc que, mine de rien, que c'est votre attitude "trop facile, inutile, on fait pas " qui est à l'origine même de la création d'un Hx. La communauté aime la nouveauté et ne comprend pas pourquoi, pour une minute de temps, on la prive du plaisir d'avoir une mise à jour. HellDashX avait mis en ligne son 3.72Hx afin de proposer un custom fonctionnel avec l'accès à la PS3 et surtout la correction des bugs de l'accès au Flash Au passage, D_A n'a mis en ligne seulement le lendemain du 3.72Hx, le 3.71M33-3 avec ce bug corrigé... hasard ou réaction, va savoir. Et pourquoi, lors de cette release ne pas avoir pris une minute pour la mettre à jour ? Ah, oui c'est inutile. Franchement, tu ne trouves pas cela pas ridicule ?

Tu sais que PSPGen a toujours soutenu D_A, toi et les autres sur la scène et ce, depuis le tout début. Vous nous avez renvoyé l'ascenseur régulièrement (exclu du DG 2.71 notamment) et nous vous en remercions publiquement ici. Je comprend très bien que Si HellDashX ne prouve pas qu'il a, ou qu'il peut complètement reverse votre code, le doute persiste dans votre esprit. PSPGen essaye de rester objectif et offre sa chance à un jeune homme qui semble avoir les capacités voulues et qui, lui, ne se prend pas la tête à savoir si le fait que seulement 10% des possesseurs de PSP ont une PS3 et ont besoin du 3.72, ou si seulement 24% des gens ont un bug en sortie de jeu. Il prend une minute pour faire plaisir.
seule ombre au tableau, il ne release plus en public pour les raisons que tu connais. Mais j'ai bon espoir...

Allez à ce soir :)

En effet pour le moment updater le M33 n'est pas utile, et ne profiterai qu'a moins de 5% de la totalite des utilisateurs de la psp.

Oui cela nous prendrai une minute (en fait plutot 5 mais bon...) mais ca reste une minute de perdue, or nous avons une vie, c'est une minute qu'il nous est possible d'utiliser pour etudier, faire le menage, voir nos familles, amis etc etc...

Exiger un firmware ou une update, c'est faire preuve d'egoisme. De plus nous preferons passer du temps a ameliorer les fonctionalites du M33 (ce qui prends du temps) plutot que de perde du temps a faire des updates inutiles, dernierement Alex a fait pas mal de recherches de bas niveau sur le chipset wlan de la slim et la possibilite de coder un driver ameliore pour celui-ci, tandis que je travaille sur la possibilite de supporter le multidisc sur pops dans le futur. (Bien sur tout ceci reste du work in progress et je ne donerai aucune garantie quand au fait que ces ameliorations voient le jour) Sans parler de certains bugfixes qui sont en cours de developpement. Je pense que toutes ces mises a jour sont beaucoup plus utiles qu'un quelconque 3.73M33.

Nous avons toujours privilegies l'amelioration des fonctionalites du firmware en lui meme plutot que de faire des versions pour revisions superieures des firmwares de sony, c'est grace a cette politique que le M33 (et les cfw en general) est la ou il en est aujourd'hui et nous n'allons pas changer sous pretexte qu'une minorite d'utilisateurs nous le demande et que quelqu'un profite du fait que les kernels n'ont pas change depuis le 3.71 pour se gagner une notoriete en copiant le M33 pour le faire fonctionner sur un firmware plus recent. (qui ne fut pas code par HelldashX a l'origine, et jusqu'a preuve du contaire pas reverse non plus.)

J'espere que ces reponses vous ont satisfaites.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathieulh » 01 Déc 2007, 01:12

mystik Wrote:Mathieulh j'admire tout le travail que vous avez fournis a la scene psp, toi DA et toute la team M33, on vous remerciera jamais assez !
Mais par contre je comprend pas votre "acharnement" sur HelldashX, c'est pas comme si il c'était atribué tout les credits sur votre dos...Il a bien stipulé que c'était un reverse, Je me trompe ??
A bon entendeur .

C'est justement le probleme, il stipule que c'est un full reverse or ce n'en est pas un (du moins il n'y a aucune preuve que ce soit le cas)

Comme je l'ai deja dit a Ketchup, le jour ou j'ai des preuves de ce fait est le jour ou je fait des excuses publiques. Pourtant a ce jour, absolument aucune preuve n'est publiquement disponible. Or si ca n'est pas un reverse, c'est un plagiat, et des auteurs n'aiment pas voir leurs travail se faire plagier.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 01:17

mathieulh Wrote:
C'est justement le probleme, il stipule que c'est un full reverse or ce n'en est pas un (du moins il n'y a aucune preuve que ce soit le cas)

Comme je l'ai deja dit a Ketchup, le jour ou j'ai des preuves de ce fait est le jour ou je fait des excuses publiques. Pourtant a ce jour, absolument aucune preuve n'est publiquement disponible. Or si ca n'est pas un reverse, c'est un plagiat, et des auteurs n'aiment pas voir leurs travail se faire plagier.

Ok je comprend donc le mieux c'est d'attendre pour voir si HelldashX a bien fait un full reverse.
Merci pour ta réponse.
Bonne chance pour vos futurs projet...Si UTOPIA rentre dedans.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar AtomicFog » 01 Déc 2007, 01:18

Très satisfait bonne continuation pour le futur.

faites nous révé!!
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar Shaadow » 01 Déc 2007, 01:33

Jme pose une question, pourquoi HX ne fournis pas tout simplement les preuves tant desirer ? Une fois que cela sera fais je pense que tout le monde pourras retourner a ses occupations il n'y a que comme cela que l'on peu evoluer.

Si tout le monde reste devant la porte de sortir lors d'un incendit sans ouvrire la porte on risque tous de cramé....

Message non lupar Alexis_1 » 01 Déc 2007, 01:35

Moi, une grande nouveauté que j'aimerai voir, c'est de renommer M33 par son bel ancien pseudo, OE. Je préfère de loin OE comme pseudo. Ceci ne prend que 30 secondes à modifier, et j'aimerai vraiment avoir cette seule et unique demande exaucée.

Merci à tout ceux qui contribuent à la scène PSP, plagiat ou pas, vous méritez d'être respectés.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news