Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mathieulh » 01 Déc 2007, 01:36

mystik Wrote:
mathieulh Wrote:
C'est justement le probleme, il stipule que c'est un full reverse or ce n'en est pas un (du moins il n'y a aucune preuve que ce soit le cas)

Comme je l'ai deja dit a Ketchup, le jour ou j'ai des preuves de ce fait est le jour ou je fait des excuses publiques. Pourtant a ce jour, absolument aucune preuve n'est publiquement disponible. Or si ca n'est pas un reverse, c'est un plagiat, et des auteurs n'aiment pas voir leurs travail se faire plagier.

Ok je comprend donc le mieux c'est d'attendre pour voir si HelldashX a bien fait un full reverse.
Merci pour ta réponse.
Bonne chance pour vos futurs projet...Si UTOPIA rentre dedans.

Utopia fait en effet parti de nos projets, non seulement nous sommes impliques dans celui ci, mais le resultat de ce projet sera directement integre aux futures version de M33 (lorsque celui-ci sera pret et public, mais nous n'en sommes pas encore la)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 01:36

shadow89 Wrote:Jme pose une question, pourquoi HX ne fournis pas tout simplement les preuves tant desirer ? Une fois que cela sera fais je pense que tout le monde pourras retourner a ses occupations il n'y a que comme cela que l'on peu evoluer.

Si tout le monde reste devant la porte de sortir lors d'un incendit sans ouvrire la porte on risque tous de cramé....

Tout simplement parce que si il fourni ses preuves, il leurs fournis aussi ses codes...
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar mathieulh » 01 Déc 2007, 01:38

mystik Wrote:
shadow89 Wrote:Jme pose une question, pourquoi HX ne fournis pas tout simplement les preuves tant desirer ? Une fois que cela sera fais je pense que tout le monde pourras retourner a ses occupations il n'y a que comme cela que l'on peu evoluer.

Si tout le monde reste devant la porte de sortir lors d'un incendit sans ouvrire la porte on risque tous de cramé....

Tout simplement parce que si il fourni ses preuves, il leurs fournis aussi ses codes...

Justement pas, on demande juste a voir les modules recompiles. Meme pas besoin de nous fournir de sources, mais meme cette requette n'est pas exaucee. Selon moi il ne fournis pas de preuves car il n'en existe aucune, de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret, donc je ne vois pas ou serai le probleme.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 01:39

mathieulh Wrote:
Utopia fait en effet parti de nos projets, non seulement nous sommes impliques dans celui ci, mais le resultat de ce projet sera directement integre aux futures version de M33 (lorsque celui-ci sera pret et public, mais nous n'en sommes pas encore la)

Merci, je vous souhaite alors bonne chance pour ce projet utopia et j'espére qu'il aboutira avec une grande réussite !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar creedeco » 01 Déc 2007, 01:40

mathieulh Wrote:
mystik Wrote:
mathieulh Wrote:
C'est justement le probleme, il stipule que c'est un full reverse or ce n'en est pas un (du moins il n'y a aucune preuve que ce soit le cas)

Comme je l'ai deja dit a Ketchup, le jour ou j'ai des preuves de ce fait est le jour ou je fait des excuses publiques. Pourtant a ce jour, absolument aucune preuve n'est publiquement disponible. Or si ca n'est pas un reverse, c'est un plagiat, et des auteurs n'aiment pas voir leurs travail se faire plagier.

Ok je comprend donc le mieux c'est d'attendre pour voir si HelldashX a bien fait un full reverse.
Merci pour ta réponse.

C'est quoi utopia ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar mathieulh » 01 Déc 2007, 01:41

creedeco Wrote:
mathieulh Wrote:
mystik Wrote:[quote="mathieulh"]

Merci pour ta réponse.

C'est quoi utopia ?[/quote]

C'est secret :)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 01:43

creedeco Wrote:C'est quoi utopia ?

Attendre et on en saura plus... Meme si j'ai ma petite idée :roll:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Shaadow » 01 Déc 2007, 01:46

Bah pourquoi ne pas simplement prouver ses dires personnelement si l'on m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fais et que j'avais les preuves en main je n'hesiterais pas une seconde XD

Messagepar creedeco » 01 Déc 2007, 01:46

mystik Wrote:

C'est le nom du prochain exploit un peu comme la pandora ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar Ocelot866 » 01 Déc 2007, 01:48

creedeco Wrote:
mystik Wrote:

C'est le nom du prochain exploit un peu comme la pandora ?

Si ca ce trouve mon idée et complétement fausse... et puis ce n'est en aucun cas a moi de vous en parler, ce n'est pas mon projet !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar AtomicFog » 01 Déc 2007, 01:59

lol utopia c'est un jeu vidéo ^^ bon en tout cas pour savoir ce que cache ce projet il va falloir ètre passiant ^^

salut et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Re: et les gars

Messagepar ky-gnitz » 01 Déc 2007, 05:05

quentharry Wrote:et les gars si on faisait une pétition pour que HellDashX fasse des releases publiques et pour l'encourager a continuer ? serieusement !
pourquoi faire une pétition now juste parsqu' il ne distribut pas sont travail aux autre tchhiiippp
il le fesait bien avt tout sa c ause des G-os C--s qui prèfère critiquer sont travail pour ceux qui disait que c etai de la retouche avec un Hexadécimal pourkoi il ne le font pas eux ,!! enfin bref il ce reconnaitrons moi je respect son choix :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news