Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GaaraPauleta Wrote:Britix Wrote:Cela dépend si Hell ne se sent plus pisser du fait que tout le monde l'idole (alors qu'il n'a rien fait de spécial...). 8O
Tu as un don toi, je me trompe ?
A ta place, je n'éditerais pas des messages de ce genre.
Sans être agressif et en restant dans un domaine d'échange amical, je vais t'expliquer ma version des faits très brièvement.
Coder un firmware, je me répette n'est pas donné à tout le monde.
Certes, leur premier CF n'était qu'une reverse, mais les critiques qu'il a reçu ne sont pas justifiables.
Il s'est basé sur le code sources de Dark_Alex, qu'il a totalement reversé (Même si certaines personnes ont des doutes)...
Ce développeur n'est peut-être pas encore au niveau de Dark_Alex, mais ça paraît évident que ses compétences sont plus que bonnes.
Dark_Alex n'est pas devenu ce qu'il est du jour au lendemain, il s'est créé une réputation au fil du temps.
C'est exactement ce qu'HellDashX essaie de faire...
Malheureusement je n'ai pas de don...
Dark_Alex n'en a pas non plus, sa réussite et dus à un travail acharné.
On a pas besoin de savoir codé pour arriver à réfléchir et faire des constatations.
Comparé à Dark_Alex HellDashX n'a, mais strictement rien fait, c'est que du vent. (toujours comparé à Dark_Alex)
Maintenant vous allez me dire, mais qui est-il pour critiquer alors qu'il n'arriverait même pas à faire le quart de ce qu'HellDashX à fait. Et bien peut être que je n'arrive pas à faire cela, mais comme je l'ai dit plus haut, on a pas besoin d'être un killer en code pour faire une constatation...
Tu dis que Dark_Alex a mis tu temps pour se faire un nom. Ok, mais je ne vois pas où j'ai dit le contraire. Si tu aurais lus mon post plus haut tu aurais compris que je parlais de l'égoïsme d'HellDashX...
Il veut se faire un nom ? Ok, qu'il sorte ses cf au lieu de nous bassiné avec ses soit disant "preuves" qu'il est capable de créer un cf de toute pièce.
On s'en fout qu'il en ai capable ou non, l'important c'est le concret. (en tout cas pour ma part c'est comme ça.)
Ketchup Wrote:Il veut travailler pour lui, qu'il en soit ainsi, mais je vous rappelle que jusqu'à présent Dark_Alex n'a jamais release ses cf pour sa gueule !
Ahem ... je préfère me taire moi
Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...
Brèf, à bon entendeur.
8)
-
Britix_1
Message pour Britix
Tu est inscrit que depuis octobre 2007 alors je suis pas sur que tu sois bien informé du passé de Darkalex et si tu veut plus de detail regarde dans les archives avant de dire des stupidités quand Ketchup lui même t'informe ironiquement de tes erreurs
Tu est inscrit que depuis octobre 2007 alors je suis pas sur que tu sois bien informé du passé de Darkalex et si tu veut plus de detail regarde dans les archives avant de dire des stupidités quand Ketchup lui même t'informe ironiquement de tes erreurs
Dernière édition par jamesetlulu le 01 Déc 2007, 14:46, édité 1 fois.
-
creedeco
creedeco Wrote:Message pour Britix
Tu est inscrit que de octobre 2007 alors je suis pas sur que tu sois bien informé du passé de Darkalex et si tu veut plus de detail regarde dans les archives avant de dire des stupidités quand Ketchup lui même t'informe ironiquement de tes erreurs
Je pence que tu perd ton temps, ils ne comprenderons pas...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Tu est inscrit que de octobre 2007 alors je suis pas sur que tu sois bien informé du passé de Darkalex et si tu veut plus de detail regarde dans les archives avant de dire des stupidités quand Ketchup lui même t'informe ironiquement de tes erreurs
Tu crois que c'est forcément par qu'on est inscrit sur un forum que depuis 3 mois qu'on ne connait pas l'histoire de tel ou tel ?
Si j'ai dit une stupidité, pourquoi ne pas la corrigée ?
-
Britix_1
pspdhm Wrote:Britix Wrote:creedeco Wrote:Message pour Britix
Tu crois que c'est forcément par qu'on est inscrit sur un forum que depuis 3 mois qu'on ne connait pas l'histoire de tel ou tel ?
moi je sai qui es Britix , si c'es le britix a qui je penseil sai tou
C'est pas a moi de corrigé tes erreurs, les archives sont la pour ça.
Par contre ce que je dit c'est que tu te permet cretaine remarques (HelldashX se sent plus pisser) qui mériterais d'etre edité pour plus de respect envers les devs.
-
creedeco
creedeco Wrote:pspdhm Wrote:Britix Wrote:[quote="creedeco"]Message pour Britix
moi je sai qui es Britix , si c'es le britix a qui je penseil sai tou
C'est pas a moi de corrigé tes erreurs, les archives sont la pour ça.
Par contre ce que je dit c'est que tu te permet cretaine remarques (HelldashX se sent plus pisser) qui mériterais d'etre edité pour plus de respect envers les devs.[/quote]
C'est ici qu'on parle de respect envers les dev's... (je ne parle pas forcément de toi)
On aura tous vu, si moi j'ai manquer de respect à HellDashX, alors certains membres on fait quoi avec mathieulh et dax ?
Elle était bien bonne, faudra me la refaire celle la. ^^
-
Britix_1
Britix connaît certainement la scène PSP.
La question n'est pas là, mais se trouve dans les postes qu'il a laissés.
Dark_Alex n'a pas de don, tout le monde sait...
Comme tu l'as dit, ses CF ne sont que le fruit d'un travail acharné.
Il a donc mis un certain temps avant d'atteindre le niveau qu'il a actuellement.
HellDashX n'a pas fournis autant de travail que Dark_Alex, cependant il est tout jeune sur la scène PSP.
Il a voulu aider les personnes contrariées du fait que Dark_Alex trouvait inutile de sortir un 3.72 M33.
Or, ce firmware apporte des nouveautés intéressantes pour les possesseurs de la PS3.
HellDashX a donc sortis son premier CF dans le but de satisfaire les gens déçus par le choix de Dark_Alex.
Mais c'est là où le débat devient intéressant, son travail a fait l'objet de nombreuses critiques portant du fait que le code n'avait pas été reversé.
Ketchup, qui avait jeté un oeil au code, avait constaté que ce reverse était bon. (A lui maintenant de me dire quelque chose si je me trompe)
Il faut comprendre sa colère, elle est tout à fait justifiée.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:creedeco Wrote:Message pour Britix
Britix connaît certainement la scène PSP.
La question n'est pas là, mais se trouve dans les postes qu'il a laissés.
Dark_Alex n'a pas de don, tout le monde sait...
Comme tu l'as dit, ses CF ne sont que le fruit d'un travail acharné.
Il a donc mis un certain temps avant d'atteindre le niveau qu'il a actuellement.
HellDashX n'a pas fournis autant de travail que Dark_Alex, cependant il est tout jeune sur la scène PSP.
Il a voulu aider les personnes contrariées du fait que Dark_Alex trouvait inutile de sortir un 3.72 M33.
Or, ce firmware apporte des nouveautés intéressantes pour les possesseurs de la PS3.
HellDashX a donc sortis son premier CF dans le but de satisfaire les gens déçus par le choix de Dark_Alex.
Mais c'est là où le débat devient intéressant, son travail a fait l'objet de nombreuses critiques portant du fait que le code n'avait pas été reversé.
Ketchup, qui avait jeté un oeil au code, avait constaté que ce reverse était bon. (A lui maintenant de me dire quelque chose si je me trompe)
Il faut comprendre sa colère, elle est tout à fait justifiée.
Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?
Je suis 100% d'accord avec britix.
Sinon je trouve très dommage que MathieuLH et Dark_Alex ne veuillent pas consacrer 5 minutes pour une minorité des utilisateurs de psp car je fais parti de ces 5%

-
vincent95000
vincent95000, tu réfléchis des fois ?
Tout simplement, car il est contrarié.
Certaines personnes ont critiqué son travail, il garde donc celui-ci privé.
Actuellement, son choix n'est pas encore définitif.
Comme l'a dit Ketchup, je crois fortement que ce CF va être releasé au publiquement.
Tout simplement, car il est contrarié.
Certaines personnes ont critiqué son travail, il garde donc celui-ci privé.
Actuellement, son choix n'est pas encore définitif.
Comme l'a dit Ketchup, je crois fortement que ce CF va être releasé au publiquement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pour Britix
Je vais reformulé mes propos qui ont apparament été mal compris :
Quand je dit que tu devrait te renseigner sur le passer de Darkalex, ce que je veux dire c'est que tu n'a pas argumenté ton post et dans ce cas j'ai (peut etre) mal compris, mais dans tous les cas, Darkalex n'est pas non plus blanc comme neige, il a lui aussi commis des erreurs.
Et que le fait que tu n'est inscrit que depuis octobre m'a fait penser que tu n'est peut etre pas au courant de tout les details de la carriere de DarkaleX, c'est pourquoi je t'es envoié vers les archives. Je te fait mes excuses si je me suis trompé
Pour ce qui est du manque de respect, tu as dit je te cite : Si HelldashX ne se sent plus pisser... c'est a mes yeux des propos un peu trop violent et je pense que tu aurais pu employer un langage moins imagé qui aurais fait passer le même message sans pour autant rentré dans un forme d'injure même légere.
Je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que d'autres personnes on fait preuve d'un manque de respect netment plus flagrant.
Je vais reformulé mes propos qui ont apparament été mal compris :
Quand je dit que tu devrait te renseigner sur le passer de Darkalex, ce que je veux dire c'est que tu n'a pas argumenté ton post et dans ce cas j'ai (peut etre) mal compris, mais dans tous les cas, Darkalex n'est pas non plus blanc comme neige, il a lui aussi commis des erreurs.
Et que le fait que tu n'est inscrit que depuis octobre m'a fait penser que tu n'est peut etre pas au courant de tout les details de la carriere de DarkaleX, c'est pourquoi je t'es envoié vers les archives. Je te fait mes excuses si je me suis trompé
Pour ce qui est du manque de respect, tu as dit je te cite : Si HelldashX ne se sent plus pisser... c'est a mes yeux des propos un peu trop violent et je pense que tu aurais pu employer un langage moins imagé qui aurais fait passer le même message sans pour autant rentré dans un forme d'injure même légere.
Je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que d'autres personnes on fait preuve d'un manque de respect netment plus flagrant.
Dernière édition par jamesetlulu le 01 Déc 2007, 17:22, édité 1 fois.
-
creedeco