Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexis_1 » 01 Déc 2007, 17:16

+1 avec Detona... Vous vous tapez dessus pour rien alors que vous voulez établir un terrain d'entente...
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 17:20

creedeco Wrote:Pour Britix

Je vais reformulé mes propos qui ont apparament été mal compris :

Quand je dit que tu devrait te renseigner sur le passer de Darkalex, je veux dire c'est que tu n'a pas argumenté ton post et dans ce cas j'ai (peut etre) mal compris, mais dans tous les cas, Darkalex n'est pas non plus blanc comme neige, il a lui aussi commis des erreurs.

Et que le fait que tu n'est inscrit que depuis octobre m'a fait penser que tu n'est peut etre pas au courant de tout les details de la carriere de DarkaleX, c'est pourquoi je t'es envoié vers les archives. Je te fait mes excuses si je me suis trompé

Pour ce qui est du manque de respect, tu as dit je te cite : Si HelldashX ne se sent plus pisser... c'est a mes yeux des propos un peu trop violent et je pense que tu aurais pu employer un langage moins imagé qui aurais fait passer le même message sans pour autant rentré dans un forme d'injure même légere.

Je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait que d'autres personnes on fait preuve d'un manque de respect netment plus flagrant.

Je vais reformuler ma phrase.
"Tout dépend si HellDashX prend la grosse tête ou pas du fait que tout le monde l'idole. (même s'il n'a rien fait d'extraordinaire)"
Désolé de m'être emporter.
Dernière édition par nanutplay le 01 Déc 2007, 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Wallabix » 01 Déc 2007, 17:20

Mathieulh Wrote:Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ?

Ou simplement que tu n'as rien développé. Parce que, ton truc que tu viens de dire, sa ne tient pas la route car tout le monde sait que tu y participe (Enfin, c'est peut-être juste se que l'on veut nous faire croire.)

Mathieulh Wrote:il n'y a aucune preuve que ce soit le cas

Et si comme tu le dis, il n'y a aucune preuve que c'est un full reverse, sur quoi peux tu te basé pour dire qu'il n'y en a pas eu?

Regarde:
Mathieulh Wrote:de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret

Encore une fois tu le dis, mais sans te basé sur quelque chose vu que selon toi, les preuves n'existent pas. Soit tu veux te faire entendre et te prendre pour quelqu'un qui sait tout soit, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte.

Britix Wrote:Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...

Mais le problème quand tu t'exprimes ici et que certains ne sont pas d'accord avec toi, ils vont te dire que tu es un noob,etc. (Je ne vise personne, lisez simplement se que je viens de dire ici plus haut!)

Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?

C'est l'histoire du berger et de ses moutons. Il y en a qui a commencé à critiquer le travail, un proche de Dark_AleX, et beaucoup de membre prennent certaines personnes comme leur Dieu, ils l'ont donc suivit et critiqué le travail de HelldashX sans jamais y avoir touché. C'est bien dommage d'ailleur!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Déc 2007, 17:21

mathieulh 2 mots à te dire respect !! vous ettes mes plus grand fan apres 50 cent lol mes voila mon pote a une ps3 et une psp en 3.71m33 mes le prob ses que la connection ne se fait plus il faut la 3.72. Je pence que sony doit rigoler car sony on fait expres de blocker la retro conpatibiliter avec la dernière mise à jour de la ps3 tout symplement pour les possedeur de 3.71 officiel ou 3.71m33 soit obliger de passer à la 3.72 et je pence meme qu'il se sont dit que vous feriez pas le 3.72 et le 3.73 car pour vous ses une maj inutile mes moi je ses conpris pourquoi vous voulez pas faire de 3.73m33 ses pour pas tout reinstaler le cf et des probleme de brick mes bon ses sa se que l'on appelle prendre le risque meme si il est pas grand ;)
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 17:24

GaaraPauleta Wrote:vincent95000, tu réfléchis des fois ?
Tout simplement, car il est contrarié.
Certaines personnes ont critiqué son travail, il garde donc celui-ci privé.
Actuellement, son choix n'est pas encore définitif.
Comme l'a dit Ketchup, je crois fortement que ce CF va être releasé au publiquement.

Privé, pour lui...
Il l'a bien dit, il ne publiera pas ses release, alors pourquoi le vanter ?
Vous voulez donner la chance à un jeune qui ne veut même pas publié ses releases... :lol:
C'est ridicule.
Comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut vanter un travail déjà fini qu'un travail même pas commencé...

Avec tout ces commentaires, si ça continu, dark_alex ne va même plus dev' ses cf. Vous irez chez qui après ? HelldashX ?
Faites moi rire.
Dernière édition par nanutplay le 01 Déc 2007, 17:28, édité 1 fois.

Message non lupar creedeco » 01 Déc 2007, 17:26

macgyver999 Wrote:mathieulh 2 mots à te dire respect !! vous ettes mes plus grand fan apres 50 cent lol mes voila mon pote a une ps3 et une psp en 3.71m33 mes le prob ses que la connection ne se fait plus il faut la 3.72. Je pence que sony doit rigoler car sony on fait expres de blocker la retro conpatibiliter avec la dernière mise à jour de la ps3 tout symplement pour les possedeur de 3.71 officiel ou 3.71m33 soit obliger de passer à la 3.72 et je pence meme qu'il se sont dit que vous feriez pas le 3.72 et le 3.73 car pour vous ses une maj inutile mes moi je ses conpris pourquoi vous voulez pas faire de 3.73m33 ses pour pas tout reinstaler le cf et des probleme de brick mes bon ses sa se que l'on appelle prendre le risque meme si il est pas grand ;)

Ce serait sympa de te relire avant de poster parceque je suis par sur d'avoir tout compris, si tu pouvait edité ton post pour que tout le monde comprene se serait bien, merci
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar creedeco » 01 Déc 2007, 17:31

Britix Wrote:
Comme l'a dit Ketchup, je crois fortement que ce CF va être releasé au publiquement.

Privé, pour lui...
Il l'a bien dit, il ne publiera pas ses release, alors pourquoi le vanter ?
C'est ridicule.
Comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut vanter un travail déjà fini qu'un travail même pas commencé...
Vous voulez donner la chance à un jeune qui ne veut même pas publié ses releases... :lol:

Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

PS : Pardon pour le double post :D
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 17:34

Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Je pense plutôt qu'il veut se faire prier, et ça je trouve vraiment que c'est un comportement puérile...
Dernière édition par nanutplay le 01 Déc 2007, 17:41, édité 3 fois.

Message non lupar vincent95000 » 01 Déc 2007, 17:37

Bon c'est mon dernier post sur ce forum je pense car si lorsqu'on donne son avis on se fait renvoyer chier de cette manière ça en vaut pas trop la peine, je trouve pas cette attitude très mature quoi qu'il en soit je réexplique (je pensais pourtant qu'en gras et en souligné ça sauterai aux yeux >_>) :

"Il a voulu aider les personnes contrariées du fait que Dark_Alex trouvait inutile de sortir un 3.72 M33.
Or, ce firmware apporte des nouveautés intéressantes pour les possesseurs de la PS3.
HellDashX a donc sortis son premier CF dans le but de satisfaire les gens déçus par le choix de Dark_Alex."

En quoi ça aide et ça satisfait les gens s'il ne le publie pas ?!
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 17:42

Si déjà maintenant il veut se faire prier alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire, mais qu'est ce que ça va être si il arrive à se faire un nom (pseudo :p) ??
Il n'arrivera pas à rester humble et le pouvoir va lui monter à la tête !

pspdhm Wrote:
Britix Wrote:

Je pense plutôt qu'il veut se faire prier, et ça je trouve vraiment que c'est un comportement puérile...

britix en es pas comme toi en a tous du song GEN pas toi

Et alors ? C'est particulier chez vous ? A oui, j'oubliais, ici on ne parle pas la même langue (surtout toi xD), c'est une autre culture...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news