Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar creedeco » 01 Déc 2007, 17:44

Britix Wrote:
Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Je pense plutôt qu'il veut se faire prier, et ça je trouve vraiment que c'est un comportement puérile...
Il veut se faire prier alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire.
Admettons qu'il réussisse à se faire un nom (pseudo :p), il va faire quoi ?

Sans doute continué a faire des cf. De plus, parmis les custom firmware le public ne connait que m33, le petit nouveau HX et la team Wildcard qui apparament ne sortira rien tant que DarkaleX est dans la couse. Mais j'ai entendu dire (au conditionnel) qu'il exite plusieur cf qui tourne uniquement en privé (pricipalement dans la communauté des hackers) et que c'est un veritable privilège d'en avoir un. Il ce peu que celui de HelldashX devienne un de ceux-la
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 18:00

pspdhm Wrote:
Britix Wrote:Si déjà maintenant il veut se faire prier alors qu'il n'a rien fait d'extraordinaire, mais qu'est ce que ça va être si il arrive à se faire un nom (pseudo :p) ??
Il n'arrivera pas à rester humble et le pouvoir va lui monter à la tête !

pspdhm Wrote:[quote="Britix"][quote]Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Je pense plutôt qu'il veut se faire prier, et ça je trouve vraiment que c'est un comportement puérile...

britix en es pas comme toi en a tous du song GEN pas toi

Et alors ? C'est particulier chez vous ? A oui, j'oubliais, ici on ne parle pas la même langue (surtout toi xD), c'est une autre culture...[/quote]

oui je sai je suis pas francais mais je fait tou ce que je peux je tes dit sa juste pour te rapler que ICI TU ES PAS ADMIN[/quote]

Et alors, ça fait quoi ?
Tu racontes n'importe quoi, je vois pas où je me suis pris pour un admin. (ici en tout cas)
J'ai juste donné des points de vue, maintenant si il faut être admin pour donner des points de vue et des opinions...
:arrow:
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Ketchup » 01 Déc 2007, 18:16

Britix Wrote:
Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Mon pauvre vieux, si tu le connaissais, cela ferait longtemps que tu te serais auto mutilé d'excuse ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 18:18

Admin Britix ? 8)
Mais je vois c'est qui, c'est le fameux Britix de...
Mais bon, nos opinions ne seront pas les mêmes pour autant !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 18:21

Ketchup Wrote:
Britix Wrote:

Mon pauvre vieux, si tu le connaissais, cela ferait longtemps que tu te serais auto mutilé d'excuse ...

Je suis plier de rire... :lol:

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Déc 2007, 18:25

Ketchup Wrote:
Britix Wrote:

Mdr Britix Ketchup a raison et de toute facon il a aucun conte a nous rendre si il veule il travaille que pour eux mdr ! je sens que toute ses histoire sa va lancer un grand debas et un grand probleme:!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 18:25

vincent95000 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:vincent95000, tu réfléchis des fois ?
Tout simplement, car il est contrarié.
Certaines personnes ont critiqué son travail, il garde donc celui-ci privé.
Actuellement, son choix n'est pas encore définitif.
Comme l'a dit Ketchup, je crois fortement que ce CF va être releasé au publiquement.

Bon c'est mon dernier post sur ce forum je pense car si lorsqu'on donne son avis on se fait renvoyer chier de cette manière ça en vaut pas trop la peine, je trouve pas cette attitude très mature quoi qu'il en soit je réexplique (je pensais pourtant qu'en gras et en souligné ça sauterai aux yeux >_>) :

"Il a voulu aider les personnes contrariées du fait que Dark_Alex trouvait inutile de sortir un 3.72 M33.
Or, ce firmware apporte des nouveautés intéressantes pour les possesseurs de la PS3.
HellDashX a donc sortis son premier CF dans le but de satisfaire les gens déçus par le choix de Dark_Alex."

En quoi ça aide et ça satisfait les gens s'il ne le publie pas ?!

Je suis d'accord sur le fait que cela n'aide en rien les gens...
Mais HellDashX ne publie pour l'instant pas son travail par crainte d'être critiquer.
Cela te fairait plaisir de faire une chose pour des personnes et qu'en retour celles-ci critiquent ce que tu as fait pour elles ?
Non !
Lui, c'est pareil...
Gamer Argent

Message non lupar Britix_1 » 01 Déc 2007, 18:30

macgyver999 Wrote:
Ketchup Wrote:
Britix Wrote:[quote]Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Mdr Britix Ketchup a raison et de toute facon il a aucun conte a nous rendre si il veule il travaille que pour eux mdr ! je sens que toute ses histoire sa va lancer un grand debas et un grand probleme:![/quote]

Et pourtant beaucoup forcent Dark_Alex pour qu'il sorte un 3.73 m33...
Aller, l'avenir nous le dira, HellDashX, le futur Dax ?
Rien n'est moins sûr... :P

Vous voulez cautionner un futur cf pour en tirer une exclu...

Je retourne vaquer à mes occupations.
Bye
Dernière édition par nanutplay le 01 Déc 2007, 18:35, édité 2 fois.

Message non lupar kratelos_1_1 » 01 Déc 2007, 18:33

Britix Wrote:
macgyver999 Wrote:
Ketchup Wrote:[quote="Britix"][quote]Ketchup pense qu'il finira par faire des release public et je le croi aussi. Il faut aussi le comprendre, a peine le 3.72 HX sortie que HelldashX c'est fait decendre alors il prefere sans doute bosser en priver et attendre l'avis des testeur a qui il fourni son cf pour savoir si son travail est suffisament propre pour etre public

Mdr Britix Ketchup a raison et de toute facon il a aucun conte a nous rendre si il veule il travaille que pour eux mdr ! je sens que toute ses histoire sa va lancer un grand debas et un grand probleme:![/quote]

Et pourtant beaucoup forcent Dark_Alex pour qu'il sorte un 3.73 m33...
Aller, l'avenir nous le dira, HellDashX, le futur Dax ?
Rien n'est moins sûr... :P

Je retourne vaquer à mes occupations.
Bye[/quote]

Moi je suis pour que le debas se termine et que pspgen si possible mette un votes en ver l'équipe de da et que les menbres il sont pour un 3.73m33 ou non et apres il feront se quil veule voila ;)
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 18:40

QUESTION POUR TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS DE L'AVIS DE KETCHUP ET MOI-MÊME, AINSI QUE CELLES-CI QUI SOUHAITENT Y REPONDRE :

Question Wrote: Quelle serait votre réaction si Dark_Alex annonce qu'il est en vérité HellDashX ?

J'attends vos réponses...
Dernière édition par maiiis le 01 Déc 2007, 18:45, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar meuhlavache » 01 Déc 2007, 18:43

De toute facon c'est moi le meilleur... DA et HX sont nuls muhahahahaha....
J'ai reverse-hexadécimalementé les CF pour rajouter des photos de vaches...
Bientôt, je release en exclusivitée dans mon appartement le 3.74 PQ... avec "Flush the toilets" à la place de "Format Flash1" alors rigolez pas avec moi!
A la place des vagues ca sera du papier Lotus™...

Bref, je retourne sur le trône faire mes besoins....!!! Aller pousse!!! :oops:

Note: Ce post ne vise personne! Il essaye simplement (autant que possible) de détendre l'atmosphère...

Edit:
GaaraPauleta Wrote: Quelle serait votre réaction si Dark_Alex annonce qu'il est en vérité HellDashX ?

Je m'en ficherais comme de mon premier popo....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news