Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 18:48

Mouai ! 8O
Tu peux faire mieux meuhlavache !
J'attends des réponses sérieuses...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar vincent95000 » 01 Déc 2007, 18:51

GaaraPauleta Wrote:Je suis d'accord sur le fait que cela n'aide en rien les gens...

Ben c'était justement ce qui m'intriguais, relis toi c'est ce que tu as marqué je vais pas te reciter une troisième fois.
GaaraPauleta Wrote:Mais HellDashX ne publie pour l'instant pas son travail par crainte d'être critiquer.
Cela te fairait plaisir de faire une chose pour des personnes et qu'en retour celles-ci critiquent ce que tu as fait pour elles ?
Non !
Lui, c'est pareil...

Crainte d'être critiqué ? Moi des que je fais quelque chose je demande la critique pour pouvoir l'améliorer, une critique n'est pas forcément négative, celles qui sont positives font plus plaisir biensûr mais les négatives permettent de progresser et de faire toujours mieu, du moment qu'elles sont rédigées correctement...

PS : Je comprends tout à fait ce que tu voulais dire là c'était juste pour t'embéter, pour te montrer encore une fois que la rédaction de ton commentaire n'est pas faite comme elle le devrait :p
Car comme je l'ai déjà dis : critique ne veut pas forcement dire insulte.
J'air rien contre toi lol.

Tout ce que j'aimerai c'est qu'il publie son CF pour qu'on puisse voir de quoi il est réellement capable, et des critiques négatives y'en aura forcément car la perfection n'existe pas mais ça lui permettra de faire mieu !

Aller bonne continuation moi j'attends un release de CF 3.73 avec impatience !
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Messagepar vincent95000 » 01 Déc 2007, 18:57

meuhlavache Wrote:
GaaraPauleta Wrote: Quelle serait votre réaction si Dark_Alex annonce qu'il est en vérité HellDashX ?

Je m'en ficherais comme de mon premier popo....

Idem ^_^ Moi du moment qu'on nous propose du bon CF que ce soit l'un ou l'autre qui le sorte ça changera rien, après par contre on retien le pseudo du gars et on se dit : "Lui il assure grave !" c'est tout x)
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Messagepar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 18:57

Implicitement nos opinions se rejoignent...
Je sais très bien qu'une critique n'est forcément négative, mais celles reçues par HellDashX le sont.
C'est pourquoi il est en "colère".
Il a fait ce CF afin de montrer qu'il n'est pas un codeur à deux franc six sous, qu'il est capable de réaliser quelque chose qui en valait le coup.
Vivement la release !
Gamer Argent

Messagepar meuhlavache » 01 Déc 2007, 18:58

GaaraPauleta Wrote:Mouai ! 8O
Tu peux faire mieux meuhlavache !
J'attends des réponses sérieuses...

Très serieusement je pense que trop de gens se casse les noisettes pour des choses qui les dépassent complètement.
Ta tentative de relancer le débat ne va rien changer au fait que 99% des gens présent ici savent à peine ce que c'est qu'un reverse, ce que ca implique et surtout qu'ils ne sont pas capable de faire ne serait-ce qu'une dixaines de lignes de code pour faire un plugin par exemple. Ce qui me fait dire que le débat est inutile (puisque chacun campe sur ses idées) et qu'au finale ca fini en embrouille générale digne de ce qu'on vois dans Asterix.

Dark_Alex = HellDashX? Pourquoi pas, après tout il fait ce qu'il veut, ca ne serais qu'un coup de pub supplémentaire.

Maintenant si tu n'arrive pas a comprendre l'ironie de ma réponse je t'accorde que c'est ras les paquerettes c'est à dire au même niveau que le débat! :)

Je ne chercherais pas plus loin vu que pour moi les deux parties ont raison, que la patétique bataille DA vs HX est alimenté par d'autres personnes que les concernés, et que ce topic a déjà fait le tour de la chose et qu'il n'y à réellement plus rien à dire de plus...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shaadow » 01 Déc 2007, 19:01

De toute facon meme si il a pas fais un full reverse est-ce vraiment grave ? Etant donner que au final sont travail sert a plusieur personne !n'est-ce pas sa au final le principal ? Je pense qu'il y a assez de guerre dans le monde pour se dechiré aussi pour la psp!

Et dire que je pense que tout es parti d'une tres bonne intention.....

HX = Dark_Alex hum ..... il aurait crée une mini-guerre pour rien .... Si c'est le cas c'est pas super inteligent je pense ... XD

Messagepar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 19:04

Je comprends très bien ce que tu veux dire et le côté ironique laissé à travers tes messages.
Je dois reconnaître que tu as raison, beaucoup de personnes présentes ici ne savent ce qu'est une reverse.
Ai-je donc débatu avec des ignorants ?
Pour la grande majorité oui, mais je sais bien que des individus s'y connaissent...
Gamer Argent

Messagepar meuhlavache » 01 Déc 2007, 19:11

Les "ignorants" ont le droits de débatre (merci la démocratie)... reste qu'un débat stérile est voué à l'échec...
Donc j'arrive dans le tas et je raconte des bétises :)

Tout ca pour paraphrasé le grand Coluche:
Je suis ni pour, ni contre! Bien au contraire
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 01 Déc 2007, 19:33

J'ai jamais dit que les "ignorants" n'avaient pas le droit de débatre...
Bien au contraire !
Gamer Argent

Messagepar Wallabix » 01 Déc 2007, 20:26

Arretez un peu...quand Dark_AleX a "arreté" et que le M33 arrivait, vous avez TOUS craché sur le M33 au début...et pour finir, vu que c'était un firmware de qualitée,...vous avez fini pas les vénérés! Maintenant que vous savez que c'est Dark_Alex, vous continuez. Mais VOUS n'avez pas laisser de chances à HX qui aurrai pu faire des firmwares de qualités!

Alors par la suite, si vous vénérez quelqu'un qui à joué avec vous (Oui, vous êtes des vrais pentins!) à quelqu'un qui aurrai prendre la relève...

Et pour ceux qui vont dire: "Arretes de critiquer le travail de Dark_AleX" ou encore " Sans Dark_AleX tu ne sera pas en CF" je leur répond déjà ceci:

Oui, sans Dark_AleX je ne serai peut-être pas en Custom Firmware, mais où avez vous vu que je critiquais son travail? Je ne critique pas le travail de toutes ses personnes mais bien leur comportement!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shaadow » 01 Déc 2007, 20:38

Wallaby Wrote:Arretez un peu...quand Dark_AleX a "arreté" et que le M33 arrivait, vous avez TOUS craché sur le M33 au début...et pour finir, vu que c'était un firmware de qualitée,...vous avez fini pas les vénérés! Maintenant que vous savez que c'est Dark_Alex, vous continuez. Mais VOUS n'avez pas laisser de chances à HX qui aurrai pu faire des firmwares de qualités!

Alors par la suite, si vous vénérez quelqu'un qui à joué avec vous (Oui, vous êtes des vrais pentins!) à quelqu'un qui aurrai prendre la relève...

Et pour ceux qui vont dire: "Arretes de critiquer le travail de Dark_AleX" ou encore " Sans Dark_AleX tu ne sera pas en CF" je leur répond déjà ceci:

Oui, sans Dark_AleX je ne serai peut-être pas en Custom Firmware, mais où avez vous vu que je critiquais son travail? Je ne critique pas le travail de toutes ses personnes mais bien leur comportement!

Je pense que le comportement de tout le monde a été un peu diproprtionner, je doute que Hx est fais sa pour la gloire non ? Je pense qu'il va d'ailleur continuer a travailler pour prouver sa valeur !

D'un autre coté faut bien comprendre que si un fermier pense qu'on lui a "voler" ses recoltes ses sur que sa peut foutre en rogne, mais merde partager dans se monde de brute, entraider vous au lieu de vous jetter des pierres ! Chacun fais des erreurs non?

Par contre me jour ou les preuves que HX a fais un full reverse seront la j'espere que tout rentrera dans l'ordre et qu'un mea culpa general sera fais !

Peace mes frere !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news