GaaraPauleta Wrote:Je suis d'accord sur le fait que cela n'aide en rien les gens...
Ben c'était justement ce qui m'intriguais, relis toi c'est ce que tu as marqué je vais pas te reciter une troisième fois.
GaaraPauleta Wrote:Mais HellDashX ne publie pour l'instant pas son travail par crainte d'être critiquer.
Cela te fairait plaisir de faire une chose pour des personnes et qu'en retour celles-ci critiquent ce que tu as fait pour elles ?
Non !
Lui, c'est pareil...
Crainte d'être critiqué ? Moi des que je fais quelque chose je demande la critique pour pouvoir l'améliorer, une critique n'est pas forcément négative, celles qui sont positives font plus plaisir biensûr mais les négatives permettent de progresser et de faire toujours mieu, du moment qu'elles sont rédigées correctement...
PS : Je comprends tout à fait ce que tu voulais dire là c'était juste pour t'embéter, pour te montrer encore une fois que la rédaction de ton commentaire n'est pas faite comme elle le devrait :p
Car comme je l'ai déjà dis : critique ne veut pas forcement dire insulte.
J'air rien contre toi lol.
Tout ce que j'aimerai c'est qu'il publie son CF pour qu'on puisse voir de quoi il est réellement capable, et des critiques négatives y'en aura forcément car la perfection n'existe pas mais ça lui permettra de faire mieu !
Aller bonne continuation moi j'attends un release de CF 3.73 avec impatience !