Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nombreux sont ceux qui auraient laché l'affaire à la 1ere remarque...
Que son CF soit ou non releasé, peu importe, au moins il prouve que malgrè les critiques qu'il a reçu il continue de bosser et ça mérite franchement le respect !
Nombreux sont ceux qui auraient laché l'affaire à la 1ere remarque...
-
BloodLycan_1
djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.
Edit : modéré par Ketchup, la prochaine fois, c'est le ban
Je suis curieux de savoir si tu est capable de faire un cf (juste pour ta gueule) pour ensuite voir Matieulh decendre ton taf.
Que Helldashx bosse en privé ou en public cela ne change rien au fait qu'il n'a pas abandonné malgé les violente attaque de Mathieulh, et ça, ça se respecte (ce que tu ne fait pas)
Dernière édition par jamesetlulu le 29 Nov 2007, 15:55, édité 1 fois.
-
creedeco
Là je dis bravo à HX super réactif...
J'entend déjà les bêtes gens dirent c'est une mise à jour qui sert à rien... D_A la sort pas --> INUTILE... enfin le genre de phrases que l'on lit tout le temps de ces braves gens un peu limités.
Moi je dit merci à HX de continuer à coder des CF (en espérant qu'un jour il des release pour nous)
HX, Coolj: Thanks for your job, We hope you release it to us. keep in mind that people who blame you, are too stupid to understand you and your works.
J'entend déjà les bêtes gens dirent c'est une mise à jour qui sert à rien... D_A la sort pas --> INUTILE... enfin le genre de phrases que l'on lit tout le temps de ces braves gens un peu limités.
Moi je dit merci à HX de continuer à coder des CF (en espérant qu'un jour il des release pour nous)
HX, Coolj: Thanks for your job, We hope you release it to us. keep in mind that people who blame you, are too stupid to understand you and your works.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
a
a tous ceux qui disent(ou diront) que HellDashX et Cool_J s'en foute des commentaires de soutien je leur répond que HellDashX et Cool J a lut les commentaires de soutiens et qu'ils apprécient donc allez mobilisez vous 
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=714684#714684

http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=714684#714684
-
quentharry
djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
et se la raconter.
encore un post qui sert à rien
si tu ne veut pas féléciter son travail abstients toi de laisser un message sur le forum
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'attends avec impatience une réponse de D_A
mais vive le 3.80 et la on vera qui sera le premier a release et lequel aurait le moins bugé des CF
HelldashX continu a release car au moins on ne serait pu sous la dictature de D_A on aura enfin le choix!!
mais vive le 3.80 et la on vera qui sera le premier a release et lequel aurait le moins bugé des CF
HelldashX continu a release car au moins on ne serait pu sous la dictature de D_A on aura enfin le choix!!
-
Gr3G59 Gamer du Dimanche
Bonjour!!
Je trouve domage que du si bon boulot ne soit pas release mais je peux comprendre une telle réaction... Parcontre j'aurait souhaité savoir si le 3.73HX integrait le support du kernel 1.5 ou si un patch était prévu par la suite???
Bonne continuation HellDX!!!

Je trouve domage que du si bon boulot ne soit pas release mais je peux comprendre une telle réaction... Parcontre j'aurait souhaité savoir si le 3.73HX integrait le support du kernel 1.5 ou si un patch était prévu par la suite???

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
sephirot_00 Wrote:djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
et se la raconter.
encore un post qui sert à rien
si tu ne veut pas féléciter son travail abstients toi de laisser un message sur le forum
Il a le droit de pas etre d'accord et de le dire...... mais intelligement!
si quelqu'un ne veux pas félicité le taff de HellDashX c'est pas important, c'est la manière de le faire qui compte.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre