Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mathieulh Wrote:
En effet pour le moment updater le M33 n'est pas utile, et ne profiterai qu'a moins de 5% de la totalite des utilisateurs de la psp.
Oui cela nous prendrai une minute (en fait plutot 5 mais bon...) mais ca reste une minute de perdue, or nous avons une vie, c'est une minute qu'il nous est possible d'utiliser pour etudier, faire le menage, voir nos familles, amis etc etc...
Exiger un firmware ou une update, c'est faire preuve d'egoisme. De plus nous preferons passer du temps a ameliorer les fonctionalites du M33 (ce qui prends du temps) plutot que de perde du temps a faire des updates inutiles, dernierement Alex a fait pas mal de recherches de bas niveau sur le chipset wlan de la slim et la possibilite de coder un driver ameliore pour celui-ci, tandis que je travaille sur la possibilite de supporter le multidisc sur pops dans le futur. (Bien sur tout ceci reste du work in progress et je ne donerai aucune garantie quand au fait que ces ameliorations voient le jour) Sans parler de certains bugfixes qui sont en cours de developpement. Je pense que toutes ces mises a jour sont beaucoup plus utiles qu'un quelconque 3.73M33.
Nous avons toujours privilegies l'amelioration des fonctionalites du firmware en lui meme plutot que de faire des versions pour revisions superieures des firmwares de sony, c'est grace a cette politique que le M33 (et les cfw en general) est la ou il en est aujourd'hui et nous n'allons pas changer sous pretexte qu'une minorite d'utilisateurs nous le demande et que quelqu'un profite du fait que les kernels n'ont pas change depuis le 3.71 pour se gagner une notoriete en copiant le M33 pour le faire fonctionner sur un firmware plus recent. (qui ne fut pas code par HelldashX a l'origine, et jusqu'a preuve du contaire pas reverse non plus.)
J'espere que ces reponses vous ont satisfaites.
Dialogue de sourd.. mais la minorité d'utilisateur concernée (tes estimations sont plus que supposition) te remercie.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut a tous
Apres stargate et une bonne nuit de sommeil il n'y a plus rien à dire.
Je croi que l'avenir nous dira ou en est la scene psp.
D'un coté Dax et Mathieulh bosse sur leurs prochain cf (le 3.80 ?) et sur un projet au nom qui fait envie : Utopia
De l'autre coté Helldash fait des cfs qu'une minorité de la scene demande (les possesseurs de ps3) et que Dax juge peu utile.
Mais une fois arrivé, le 3.80 mettra tout le monde d'accord puisqu'il contien la même option que le 3.72 a savoir le location free player (qui permet de connecter la psp a la ps3).
C'est a ce moment que l'on véras si Dax, Mathieulh et HelldashX sont capable de bosser sur les mêmes chose sans pour autant se tiré dans les pattes.
Le seul vrai probleme vient de ceux qui post des choses qui ne font qu'attisé les flammes de la discorde (C'est joli ça
). J'y est pensé cette nuit : le probleme sur les forum, c'est qu'il sagit de mots et non de parole, il y a donc l'absence de ton qui permet de juger certaine parole. il est donc necessaire pour faire passer le message que l'on veut, d'argumenté ses propos.
Si ont revient au debut du conflit, et que l'on corrige la traduction de l'annonce de Mathieulh, il n'y aurait probablement pas eut des post aussi agressif envers Mathieulh et certain (je ne vise personne) n'aurait pas eut l'occasion de decendre le travail de HelldashX.
Comme c'est bientot noel une petit citation : Paix sur la terre au homme de bonne volonté.
D'un coté Dax et Mathieulh bosse sur leurs prochain cf (le 3.80 ?) et sur un projet au nom qui fait envie : Utopia
De l'autre coté Helldash fait des cfs qu'une minorité de la scene demande (les possesseurs de ps3) et que Dax juge peu utile.
Mais une fois arrivé, le 3.80 mettra tout le monde d'accord puisqu'il contien la même option que le 3.72 a savoir le location free player (qui permet de connecter la psp a la ps3).
C'est a ce moment que l'on véras si Dax, Mathieulh et HelldashX sont capable de bosser sur les mêmes chose sans pour autant se tiré dans les pattes.
Le seul vrai probleme vient de ceux qui post des choses qui ne font qu'attisé les flammes de la discorde (C'est joli ça

Si ont revient au debut du conflit, et que l'on corrige la traduction de l'annonce de Mathieulh, il n'y aurait probablement pas eut des post aussi agressif envers Mathieulh et certain (je ne vise personne) n'aurait pas eut l'occasion de decendre le travail de HelldashX.
Comme c'est bientot noel une petit citation : Paix sur la terre au homme de bonne volonté.
-
creedeco
creedeco Wrote:Salut a tous
Le seul vrai probleme vient de ceux qui post des choses qui ne font qu'attisé les flammes de la discorde (C'est joli ça). J'y est pensé cette nuit : le probleme sur les forum, c'est qu'il sagit de mots et non de parole, il y a donc l'absence de ton qui permet de juger certaine parole. il est donc necessaire pour faire passer le message que l'on veut, d'argumenté ses propos.
Woaw...
C'est beau :') ...
On voit tout de suite les poètes x)
-
vincent95000
creedeco Wrote:Si ont revient au debut du conflit, et que l'on corrige la traduction de l'annonce de Mathieulh, il n'y aurait probablement pas eut des post aussi agressif envers Mathieulh et certain (je ne vise personne) n'aurait pas eut l'occasion de decendre le travail de HelldashX.
Navré effectivement d'avoir effectivement, comme pas mal de monde d'ailleurs, mal traduit cette fameuse phrase MAIS le fond de la phrase reste potentiellement juste. Crois moi.
Au delà de toute cette histoire, le snobisme de la part de Dark-Alex pour la communauté depuis quelques semaines attise aussi ce retournement de popularité qui avait , de toutes façons, été terni par son dédoublement de personnalité M33ien.
Il ne faut quand même pas oublier les épisodes précédents celui-ci. La non correction des bugs du 3.71M33 AVANT la sortie du 3.72hx, la création d'un firmware avec briqueur intégré et enfin le refus de mettre en ligne une update du firmware car cela ne le mérite pas et qu'un noobz pourrait, soi-disant, le faire tout seul.
Oyez braves gens... soyons clair la concurrence a du bon...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:creedeco Wrote:Si ont revient au debut du conflit, et que l'on corrige la traduction de l'annonce de Mathieulh, il n'y aurait probablement pas eut des post aussi agressif envers Mathieulh et certain (je ne vise personne) n'aurait pas eut l'occasion de decendre le travail de HelldashX.
Navré effectivement d'avoir effectivement, comme pas mal de monde d'ailleurs, mal traduit cette fameuse phrase MAIS le fond de la phrase reste potentiellement juste. Crois moi.
Au delà de toute cette histoire, le snobisme de la part de Dark-Alex pour la communauté depuis quelques semaines attise aussi ce retournement de popularité qui avait , de toutes façons, été terni par son dédoublement de personnalité M33ien.
Il ne faut quand même pas oublier les épisodes précédents celui-ci. La non correction des bugs du 3.71M33 AVANT la sortie du 3.72hx, la création d'un firmware avec briqueur intégré et enfin le refus de mettre en ligne une update du firmware car cela ne le mérite pas et qu'un noobz pourrait, soi-disant, le faire tout seul.
Oyez braves gens... soyons clair la concurrence a du bon...
Je ne te jete pas la pierre, c'est une simple erreur de traduction que tout le monde aurais pu faire. Mais c'est cette petite erreurs qui aurais pu etre sans concequence qui a mis le feu au poudre. Les premiers a avoir reagit ont utilisé des propos violent a l'egard de Mathieulh sans avoir la traduction exacte, et une chose en entrainant un autre, le debat ses enflammé et bien que beaucoups sont rester neutre, d'autre ont fait le choix de choisir un camp (pro-Dax et pro-HX) ce qui n'a pas aider le debat. mais heureusement la correction de la traduction est arrivé les chose se sont calmé.
Je soutien tous les devs car il font de la scene psp ce qu'elle est aujourd'hui (et puis sa fait plus d'animation que sony

merci a toi MaGiXieN pour ton travail, si tu n'etait pas là avec les autres admins et avec les devs ont serait tous chez sony (harg l'horreur

-
creedeco
Britix, c'est tout ce que tu conclus au sujet de Ketchup ?
Je pense qu'il défend ce qu'il lui paraît juste...
Je pense qu'il défend ce qu'il lui paraît juste...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
fred254, t'as rien compris ?
T'as lu la news ?
C'est un WIP, le CF n'est pas releasé publiquement pour l'instant...
T'as lu la news ?
C'est un WIP, le CF n'est pas releasé publiquement pour l'instant...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: comment faire ?
fred254 Wrote:Ouai moi jve bien mé on fai comment pour le telecharger ?! 8)
On parle de quoi depuis le debut de ce forum a ton avis ?
Avant de poster tu devrait lire la news et les posts, sa eviterait les questions stupide
-
creedeco