Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fred254 » 02 Déc 2007, 17:12

^^ ok mé moi jvoulé mettre le 3.72 HX mé jsui dja en 3.72 et kan jlé telecharger i mon di ke je pouvè pa pck jétai deja en 3.72 :?:

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Déc 2007, 17:13

Navré de le dire, mais creedeco a raison.
J'ai répondu à ta question par respect...
La prochaine fois, lis bien la news et les messages déjà postés avant d'éditr une question.
Voillà !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar creedeco » 02 Déc 2007, 17:13

fred254 Wrote:^^ ok mé moi jvoulé mettre le 3.72 HX mé jsui dja en 3.72 et kan jlé telecharger i mon di ke je pouvè pa pck jétai deja en 3.72 :?:

Tu est en firmware officiel ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

?

Message non lupar fred254 » 02 Déc 2007, 17:15

Ouai :)

Re: ?

Message non lupar creedeco » 02 Déc 2007, 17:19

fred254 Wrote:Ouai :)

Si tu veux passer en custom firmware il vas te faloir une deuxieme psp pour te faire une batterie pandora qui te permettra de repasser en 1.50 pour ensuite installer n'inporte quel custom firmware

Message non lupar fred254 » 02 Déc 2007, 17:27

ok merci ;)

Message non lupar creedeco » 02 Déc 2007, 17:31

detona66 Wrote:
creedeco Wrote:Salut a tous

Apres stargate et une bonne nuit de sommeil il n'y a plus rien à dire.

Je croi que l'avenir nous dira ou en est la scene psp.

D'un coté Dax et Mathieulh bosse sur leurs prochain cf (le 3.80 ?) et sur un projet au nom qui fait envie : Utopia

De l'autre coté Helldash fait des cfs qu'une minorité de la scene demande (les possesseurs de ps3) et que Dax juge peu utile.

Mais une fois arrivé, le 3.80 mettra tout le monde d'accord puisqu'il contien la même option que le 3.72 a savoir le location free player (qui permet de connecter la psp a la ps3).

C'est a ce moment que l'on véras si Dax, Mathieulh et HelldashX sont capable de bosser sur les mêmes chose sans pour autant se tiré dans les pattes.

Le seul vrai probleme vient de ceux qui post des choses qui ne font qu'attisé les flammes de la discorde (C'est joli ça :) ). J'y est pensé cette nuit : le probleme sur les forum, c'est qu'il sagit de mots et non de parole, il y a donc l'absence de ton qui permet de juger certaine parole. il est donc necessaire pour faire passer le message que l'on veut, d'argumenté ses propos.

Si ont revient au debut du conflit, et que l'on corrige la traduction de l'annonce de Mathieulh, il n'y aurait probablement pas eut des post aussi agressif envers Mathieulh et certain (je ne vise personne) n'aurait pas eut l'occasion de decendre le travail de HelldashX.

Comme c'est bientot noel une petit citation : Paix sur la terre au homme de bonne volonté.
c'est pas le location free player mais la lecture à distance une fonction présente dans les autre firmware mais la il l'on améloiré pour pouvoir mettre la PS3 en marche à distance avec une PSP par internet avec le firmware 3.72 perso j'ai une PS3 est j'en n'ai pas l'utilité. :)

Merci pour la correction :)

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Déc 2007, 17:57

creedeco Wrote:

Si tu veux passer en custom firmware il vas te faloir une deuxieme psp pour te faire une batterie pandora qui te permettra de repasser en 1.50 pour ensuite installer n'inporte quel custom firmware

Ou alors un Despertar Del Cementario pour installer le 3.71 M33 directement...
Gamer Argent

Message non lupar Britix_1 » 02 Déc 2007, 18:48

GaaraPauleta Wrote:Britix, c'est tout ce que tu conclus au sujet de Ketchup ?
Je pense qu'il défend ce qu'il lui paraît juste...

En majeur parti oui...
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar vincent95000 » 02 Déc 2007, 19:38

GaaraPauleta Wrote:
creedeco Wrote:

Ou alors un Despertar Del Cementario pour installer le 3.71 M33 directement...

Je crois que ça marche que sur les version 3.71 et antérieures non ? Je comprends pas tout sur ce processus mais si j'ai bien compris de toute manière il faut quand même une deuxième psp... Dites moi si j'me trompe je suis aussi en galère la dessus car je suis en 3.72 officiel >_<
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Déc 2007, 19:44

Britix Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Britix, c'est tout ce que tu conclus au sujet de Ketchup ?
Je pense qu'il défend ce qu'il lui paraît juste...

En majeur parti oui...

Je pense que tu te trompes...
Et puis même si cela serait pour obtenir une exclu, toi aussi tu fairais de même pour le site dont tu es admin non ?
De toute façon, je ne crois pas que ce soit pour cet avantage.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news