Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ?

Messagepar creedeco » 02 Déc 2007, 19:51

vincent95000 Wrote:
GaaraPauleta Wrote:
creedeco Wrote:[quote="fred254"]Ouai :)

Si tu veux passer en custom firmware il vas te faloir une deuxieme psp pour te faire une batterie pandora qui te permettra de repasser en 1.50 pour ensuite installer n'inporte quel custom firmware

Ou alors un Despertar Del Cementario pour installer le 3.71 M33 directement...

Je crois que ça marche que sur les version 3.71 et antérieures non ? Je comprends pas tout sur ce processus mais si j'ai bien compris de toute manière il faut quand même une deuxième psp... Dites moi si j'me trompe je suis aussi en galère la dessus car je suis en 3.72 officiel >_<[/quote]

En fait tu as besoin d'un deuxieme psp qui est deja en custom firmware pour pouvoir te faire une pandora. sinon contact un des admins par mp (message privé) pour qu'il te le fasse
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar vincent95000 » 02 Déc 2007, 19:56

Ok merci pour l'info creedeco, ça ce serait super cool qu'un admin me le fasse ^_^"
Mais alors si je comprends bien c'est un "logiciel" à installer ( sinon je comprends pas trop ce qu'un admin pourrait y faire =x ) ? Et ce logiciel se crée avec la deuxième PSP en CF mais si j'obtiens ce logiciel je n'ai pas besoin de la 2ème PSP en CF ? >_>
Merci de m'éclairer car je suis perdu mais ça me fou les boules ce CW officiel ^^'
PS : Désolé pour le HS :s
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Messagepar creedeco » 02 Déc 2007, 20:46

vincent95000 Wrote:Ok merci pour l'info creedeco, ça ce serait super cool qu'un admin me le fasse ^_^"
Mais alors si je comprends bien c'est un "logiciel" à installer ( sinon je comprends pas trop ce qu'un admin pourrait y faire =x ) ? Et ce logiciel se crée avec la deuxième PSP en CF mais si j'obtiens ce logiciel je n'ai pas besoin de la 2ème PSP en CF ? >_>
Merci de m'éclairer car je suis perdu mais ça me fou les boules ce CW officiel ^^'
PS : Désolé pour le HS :s

Perso j'en ait jamais eut besoin, du coup j'y connait pas grand chose.
La pandora fonctionne avec un stick et une batterie qui contien un petit programme. tu met les deux dans ta psp et elle revien automatiquement en 1.50. Mais pour programmer le stick et la batterie il faut obligatoirement utiliser une psp en custom firmware.

Le mieux c'est que tu contact des gens qui peuve te le faire comme meuhlavache qui peut te le faire. Voit avec lui je suis sur qu'il peut t'apporter son aide.
Désolé de pas pouvoir faire plus pour toi. Le lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=168067

Messagepar CouaC » 02 Déc 2007, 21:01

Je peux vous dire que ce CFW est très bon et très stable ;)
HX ainsi que Coolj font de l'excellent boulot.

Mathieulh et D_A sont un poil trop conservateurs, à qui la faute ? Becus25, Test30 ont prouvés à Mathieulh et DA qu'ils ne pouvaient pas avoir confiance en de nouveaux "devs" de la scene ou se nommant ainsi. Au début, ils n'ont pas réagi... Là ils prennent les devant, ça aurait pu etre compréhensible, mais malheuresement ils s'acharnent... Je trouve ça dommage, surtout quand on voit certaines paroles qui ne sont que du vent finalement. HX n'a pas de numéro dans son pseudo, c'est peut-etre un signe qu'il fait du vrai boulot Mathieulh :p

En tout cas, je sais, moi, que HX et Coolj font du vrai boulot (meme sources que Ketchup mais bon).
CouaC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar creedeco » 02 Déc 2007, 21:04

CouaC Wrote:Je peux vous dire que ce CFW est très bon et très stable ;)
HX ainsi que Coolj font de l'excellent boulot.

Mathieulh et D_A sont un poil trop conservateurs, à qui la faute ? Becus25, Test30 ont prouvés à Mathieulh et DA qu'ils ne pouvaient pas avoir confiance en de nouveaux "devs" de la scene ou se nommant ainsi. Au début, ils n'ont pas réagi... Là ils prennent les devant, ça aurait pu etre compréhensible, mais malheuresement ils s'acharnent... Je trouve ça dommage, surtout quand on voit certaines paroles qui ne sont que du vent finalement. HX n'a pas de numéro dans son pseudo, c'est peut-etre un signe qu'il fait du vrai boulot Mathieulh :p

En tout cas, je sais, moi, que HX et Coolj font du vrai boulot (meme sources que Ketchup mais bon).

Tu as pu le tester ?

Messagepar vincent95000 » 02 Déc 2007, 21:06

Ne soit pas désolé creedeco tu m'as beaucoup aidé, je t'en remercie sincerement, je vais essayer de convaincre un gars de ma classe à me lacher sa PSP pour une soirée ce sera plus simple :p
Merci encore pour ces infos.
(Et je stop ici mon hors sujet ^^')
Avatar de l’utilisateur vincent95000

Messagepar lebogossportugais » 02 Déc 2007, 21:44

creedeco Wrote:
fred254 Wrote:Ouai :)

Si tu veux passer en custom firmware il vas te faloir une deuxieme psp pour te faire une batterie pandora qui te permettra de repasser en 1.50 pour ensuite installer n'inporte quel custom firmware

salut je une question moi je 2 psp alors je fait commet pour repasser en 1.50 merci ..
Avatar de l’utilisateur lebogossportugais

Messagepar mathieulh » 02 Déc 2007, 21:47

Wallaby Wrote:
Mathieulh Wrote:Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ?

Ou simplement que tu n'as rien développé. Parce que, ton truc que tu viens de dire, sa ne tient pas la route car tout le monde sait que tu y participe (Enfin, c'est peut-être juste se que l'on veut nous faire croire.)

Mathieulh Wrote:il n'y a aucune preuve que ce soit le cas

Et si comme tu le dis, il n'y a aucune preuve que c'est un full reverse, sur quoi peux tu te basé pour dire qu'il n'y en a pas eu?

Regarde:
Mathieulh Wrote:de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret

Encore une fois tu le dis, mais sans te basé sur quelque chose vu que selon toi, les preuves n'existent pas. Soit tu veux te faire entendre et te prendre pour quelqu'un qui sait tout soit, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte.

Britix Wrote:Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...

Mais le problème quand tu t'exprimes ici et que certains ne sont pas d'accord avec toi, ils vont te dire que tu es un noob,etc. (Je ne vise personne, lisez simplement se que je viens de dire ici plus haut!)

Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?

C'est l'histoire du berger et de ses moutons. Il y en a qui a commencé à critiquer le travail, un proche de Dark_AleX, et beaucoup de membre prennent certaines personnes comme leur Dieu, ils l'ont donc suivit et critiqué le travail de HelldashX sans jamais y avoir touché. C'est bien dommage d'ailleur!

Hum.. ca doit faire la 10 eme fois que je te prouve que les release actuelles du HX sont copiees de M33 mais il faut croire que tu ne sais pas lire....

Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux, or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique. TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!

Bon il ne faut des lors pas sortir de math spe pour se rendre compte que les modules ont ete purement et simplement copies. Ceci constitue bel et bien une preuve reelle du fait que HelldashX n'as pas reverse M33 mais l'as copie (du moins dans ses releases actuelles) il s'agit autant d'une evidence que celle qui stipule que 2+2=4.

Comme je le rappelle cela ne fait qu'une bonne dizaines de fois que je te repete la meme chose, mais a quoi bon essayer de convaincre quelqu'un dont l'intelecte semble serieusement limite....

Evidement etant donne l'"estime" que j'ai pour toi, il est tres clair que je me fiche pas mal de savoir ce que tu penses de moi, si tu penses que je suis un imposteur qui ne sait pas coder et qui pose sur les forums, tant mieux pour toi, ca ne fait ni chaud ni froid, tout ce qui m'importe est ce que les developeurs et les personnes serieuses pensent de moi, tu n'entres manifestement pas dans ces categories.

Quand au fait de ne pas apparaitre en tant que developeur dans les credits de M33, c'est tout simplement sur ma requete que cela c'est produit (je ne voulais meme pas apparaitre dans les credits que ca soit en tant que beta testeur ou quoi que ca soit d'autre, mais Alex a insiste pour m'ajouter. Libre a toi de prendre ce que je te dis pour argent comptant ou pas, je serais meme agreablement surpris de te voir faire preuve d'initiative et de reflexion et de mettre en doute mes propos, car comme je te l'ai dit lors d'un de mes precedents postes, c'est cela qui distingue l'humain du mouton.

Finallement il ya pas mal de projets ou je suis deja credite en tant que developeur (dont celui de la pandora ayant deja une nottoriete bien plus grande que celle de M33) je ne pense ni avoir le besoin, ni l'envie d'apparaitre ou que ce soit d'autre. J'ai meme envisage plusieurs fois de changer de pseudo (je l'envisage meme encore).

Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene etc etc, mais quand tu recois 500PMs par semaine sur les forums, un bon millers d'emails et une bonne 100 aines de demandes d'ajout sur msn, crois moi toi aussi tu en aurais marre.

Mais comme je te l'ai dit libre a toi de penser ce que tu veux, tu peux meme penser que je bosse pour sony et que j'espionne Alex ou meme d'autres innepties, personnelement je m'en fiche.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar Ocelot866 » 02 Déc 2007, 22:07

Je pence que vous pouvez arrété votre debat car c'est plus un dilogue de sourd qu'autre chose !
Personne s'écoute et essaye de comprendre ce qui dit l'autre !
C'est déséspérant....
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Messagepar creedeco » 02 Déc 2007, 22:19

lebogossportugais Wrote:
creedeco Wrote:
fred254 Wrote:Ouai :)

salut je une question moi je 2 psp alors je fait commet pour repasser en 1.50 merci ..

Comme je l'ai dit plus haut, si tu veut repasser en 1.50 il te faut de toutes façon une psp en custom firmware pour créer une batterie pandora et un stick magique (l'un ne marche pas sans l'autre). Il est impossible de créer un kit pandora avec une psp en firmware officiel

Si tu veut, meuhlavache peut le faire pour toi contacte-le par mp pour lui faire une demande et il t'expliquera les modalités. le lien : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=168067

Messagepar creedeco » 02 Déc 2007, 22:30

mathieulh Wrote:

Hum.. ca doit faire la 10 eme fois que je te prouve que les release actuelles du HX sont copiees de M33 mais il faut croire que tu ne sais pas lire....

Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux, or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique. TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!

Bon il ne faut des lors pas sortir de math spe pour se rendre compte que les modules ont ete purement et simplement copies. Ceci constitue bel et bien une preuve reelle du fait que HelldashX n'as pas reverse M33 mais l'as copie (du moins dans ses releases actuelles) il s'agit autant d'une evidence que celle qui stipule que 2+2=4.

Comme je le rappelle cela ne fait qu'une bonne dizaines de fois que je te repete la meme chose, mais a quoi bon essayer de convaincre quelqu'un dont l'intelecte semble serieusement limite....

Evidement etant donne l'"estime" que j'ai pour toi, il est tres clair que je me fiche pas mal de savoir ce que tu penses de moi, si tu penses que je suis un imposteur qui ne sait pas coder et qui pose sur les forums, tant mieux pour toi, ca ne fait ni chaud ni froid, tout ce qui m'importe est ce que les developeurs et les personnes serieuses pensent de moi, tu n'entres manifestement pas dans ces categories.

Quand au fait de ne pas apparaitre en tant que developeur dans les credits de M33, c'est tout simplement sur ma requete que cela c'est produit (je ne voulais meme pas apparaitre dans les credits que ca soit en tant que beta testeur ou quoi que ca soit d'autre, mais Alex a insiste pour m'ajouter. Libre a toi de prendre ce que je te dis pour argent comptant ou pas, je serais meme agreablement surpris de te voir faire preuve d'initiative et de reflexion et de mettre en doute mes propos, car comme je te l'ai dit lors d'un de mes precedents postes, c'est cela qui distingue l'humain du mouton.

Finallement il ya pas mal de projets ou je suis deja credite en tant que developeur (dont celui de la pandora ayant deja une nottoriete bien plus grande que celle de M33) je ne pense ni avoir le besoin, ni l'envie d'apparaitre ou que ce soit d'autre. J'ai meme envisage plusieurs fois de changer de pseudo (je l'envisage meme encore).

Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene etc etc, mais quand tu recois 500PMs par semaine sur les forums, un bon millers d'emails et une bonne 100 aines de demandes d'ajout sur msn, crois moi toi aussi tu en aurais marre.

Mais comme je te l'ai dit libre a toi de penser ce que tu veux, tu peux meme penser que je bosse pour sony et que j'espionne Alex ou meme d'autres innepties, personnelement je m'en fiche.

Perso je te croit sur parole. Ne pense tu pas qu'il serait temps d'arreté le debat ?
J'ai bien compris ta position dans cette affaire et je la comprend, mais je pense qu'il faut s'arreter la jusqu'a la sortie de votre prochain firmware. Comme je l'ai dit plus haut :

Mais une fois arrivé, le 3.80 mettra tout le monde d'accord puisqu'il contien la même option que le 3.72 a savoir la connectivité entre la psp et la ps3).

C'est a ce moment que l'on véras si Dax, Mathieulh et HelldashX sont capable de bosser sur les mêmes chose sans pour autant se tiré dans les pattes.

Je pense qu'une fois arrivé là, la verité seras faites sur le travail de HelldashX (je pense que lui aussi a fait du bon boulot même si tu pense le contraire, l'avantage de la libre pensé :) )

Donc pour le moment c'est pas la peine d'argumenté pour rien.
Comme disait ma grand mere : Laisse faire le temps et la vérité seras faite !

Voila, j'espere na pas t'avoir vexer et je felicite tout les devs psp.
Dernière édition par jamesetlulu le 02 Déc 2007, 22:50, édité 1 fois.

Messagepar BloodLycan_1 » 02 Déc 2007, 22:36

Non non et non !

Le FreePlayer et la connectivité Psp <=> Ps 3 c'est pas la même chose !!!

Ce sont 2 choses totalement différentes en tout point !!!
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news