Wallaby Wrote:Mathieulh Wrote:Peut etre que je ne veux PAS etre cite comme codeur pour eviter que des noobs comme toi viennent m'importuner toutes les minutes ?
Ou simplement que tu n'as rien développé. Parce que, ton truc que tu viens de dire, sa ne tient pas la route car tout le monde sait que tu y participe (Enfin, c'est peut-être juste se que l'on veut nous faire croire.)
Mathieulh Wrote:il n'y a aucune preuve que ce soit le cas
Et si comme tu le dis, il n'y a aucune preuve que c'est un full reverse, sur quoi peux tu te basé pour dire qu'il n'y en a pas eu?
Regarde:
Mathieulh Wrote:de toute facon meme si il nous fournissai son hypothetique code, il serai virtuellement identique au notre a quelques lignes pret
Encore une fois tu le dis, mais sans te basé sur quelque chose vu que selon toi, les preuves n'existent pas. Soit tu veux te faire entendre et te prendre pour quelqu'un qui sait tout soit, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte.
Britix Wrote:Et bien tais-toi ou exprime tes opinions.
On est sur un forum, lieu où l'on peut débattre sur des sujets divers et variés.
Je vois pas du tout à quoi ton message peut bien servir...
Mais le problème quand tu t'exprimes ici et que certains ne sont pas d'accord avec toi, ils vont te dire que tu es un noob,etc. (Je ne vise personne, lisez simplement se que je viens de dire ici plus haut!)
Salut, si ce que tu dis est vrai alors dans ce cas pourquoi il ne publie pas son CF ?
C'est l'histoire du berger et de ses moutons. Il y en a qui a commencé à critiquer le travail, un proche de Dark_AleX, et beaucoup de membre prennent certaines personnes comme leur Dieu, ils l'ont donc suivit et critiqué le travail de HelldashX sans jamais y avoir touché. C'est bien dommage d'ailleur!
Hum.. ca doit faire la 10 eme fois que je te prouve que les release actuelles du HX sont copiees de M33 mais il faut croire que tu ne sais pas lire....
Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux, or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique. TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!
Bon il ne faut des lors pas sortir de math spe pour se rendre compte que les modules ont ete purement et simplement copies. Ceci constitue bel et bien une preuve reelle du fait que HelldashX n'as pas reverse M33 mais l'as copie (du moins dans ses releases actuelles) il s'agit autant d'une evidence que celle qui stipule que 2+2=4.
Comme je le rappelle cela ne fait qu'une bonne dizaines de fois que je te repete la meme chose, mais a quoi bon essayer de convaincre quelqu'un dont l'intelecte semble serieusement limite....
Evidement etant donne l'"estime" que j'ai pour toi, il est tres clair que je me fiche pas mal de savoir ce que tu penses de moi, si tu penses que je suis un imposteur qui ne sait pas coder et qui pose sur les forums, tant mieux pour toi, ca ne fait ni chaud ni froid, tout ce qui m'importe est ce que les developeurs et les personnes serieuses pensent de moi, tu n'entres manifestement pas dans ces categories.
Quand au fait de ne pas apparaitre en tant que developeur dans les credits de M33, c'est tout simplement sur ma requete que cela c'est produit (je ne voulais meme pas apparaitre dans les credits que ca soit en tant que beta testeur ou quoi que ca soit d'autre, mais Alex a insiste pour m'ajouter. Libre a toi de prendre ce que je te dis pour argent comptant ou pas, je serais meme agreablement surpris de te voir faire preuve d'initiative et de reflexion et de mettre en doute mes propos, car comme je te l'ai dit lors d'un de mes precedents postes, c'est cela qui distingue l'humain du mouton.
Finallement il ya pas mal de projets ou je suis deja credite en tant que developeur (dont celui de la pandora ayant deja une nottoriete bien plus grande que celle de M33) je ne pense ni avoir le besoin, ni l'envie d'apparaitre ou que ce soit d'autre. J'ai meme envisage plusieurs fois de changer de pseudo (je l'envisage meme encore).
Tu penses peut etre que c'est agreable d'etre connu sur la scene etc etc, mais quand tu recois 500PMs par semaine sur les forums, un bon millers d'emails et une bonne 100 aines de demandes d'ajout sur msn, crois moi toi aussi tu en aurais marre.
Mais comme je te l'ai dit libre a toi de penser ce que tu veux, tu peux meme penser que je bosse pour sony et que j'espionne Alex ou meme d'autres innepties, personnelement je m'en fiche.