Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Déc 2007, 19:10

MaGiXieN Wrote:
mathieulh Wrote:Et donc parceque Ketchup dit quelque chose c'est vrai ? Ou sont les preuves? Moi je demande encore a voir.

Moi j'ai confiance en Ketchup et tous ceux qui ont vu les sources des différents prx reversés.

HellDashX n'a rien à prouver pour l'instant puisqu'il ne release plus.

Quand je pense que vous avez filé des sources pour aider une team n'ayant pas même reversé complètement votre Custom Firmware de l'époque (Wildcard pour en pas la citer). 60% ont suffit pour vous convaincre (Au passage tu dis 90% mais on sait tous qu'ils en étaient à environ 60%). Mais il est vrai que la donne était différente, car cette team était constituée de connaissances... HellDashX n'est pas de votre grande famille et encore moins soumis. Il est réellement capable de démonter le travail de D_A et tu le verras prochainement. Sa seule limitation actuelle semble être l'impossibilité de trouver les clefs de décryptage de firmware seul.

Maintenant nous pouvons avoir été abusés... seul l'avenir nous le dira mais j'ai confiance en lui.

Britix Wrote:
juntawflo Wrote:hé KETCHUP , pourquoi tu protèges hx de cette manière ? et pourrais tu être franc parfois ?

Il veut cautionner une futur cf pour en tiré une exclu, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. 8O

Et même si c'était le cas où est le problème ? PSPGen à, contrairement aux autres sites, toujours soutenu les programmeurs PSP. On a aidé dans le passé Dak_Alex, Fanjita, mahieuLH, Yoshihiro... et bien d'autres. Maintenant on aide HellDashX car il nous semble avoir un réel potentiel. On peut se tromper mais à priori cela ne nous est jamais encore arrivé dans ce domaine. Il peut cependant y avoir une première fois.... wait and see.

P.S.: Si tu es admin d'un autre site, comme je l'ai lu, ta remarque passe alors plutôt pour de l'amertume...

Le problème, c'est que j'ai confiance autant à PSPGen que toi mathieulh.
Pour l'instant, je te soutiens toi et Dark_Alex tant que HellDashX n'a pas donné de preuves.
De plus, si on observe bien, on remarque que le problème qui fait l'objet de ce débat est simple à résoudre.
Il suffirait que HellDashX te donne les preuves tant voulues afin de prouver qui a tord et qui a raison.
La où je ne cautionne pas cette team, c'est qu'ils ne les fournissent pas...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar meuhlavache » 03 Déc 2007, 19:14

GaaraPauleta Wrote:Il suffirait que HellDashX te donne les preuves tant voulues afin de prouver qui a tord et qui a raison.

Ou simplement qu'il demande l'autorisation à D_A avant de release une partie non-reverse du travail de ce dernier...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 03 Déc 2007, 19:16

Entre insulter des personnes et de critiquer des personnes, il y a une différence. Va voir au dictionnaire si tu ne me crois pas, j'ai vérifié par moi-même!

"Moi Je Sais Toi Tu Raconte De La Mouise Ketchup A Toujours Raison Mais J'ai Rien Vérifié Par Moi Même Avant De Te Dire Ca".

Tu viens seulement de l'apprendre? Non mais sérieusement, NON je ne sais pas tout (Je ne vois d'ailleurs pas où j'ai dis que je savais tout), NON je n'ai pas dis que Ketchup avait toujours raison. C'est que ici, Mathieulh prétend qu'il n'y a eu aucun reverse alors qu'il n'a pas vu les sources. Ketchup prétend qu'il y a eu reverse et qu'il a vu les sources.

Qui croire? Quelqu'un qui a vu les sources ou quelqu'un qui n'a pas vu les sources et qu'il ne regarde que le firmware en lui même?

De toutes façon, l'idée que chaque membre ici a, c'est l'idée qu'il se fait par rapport à ce que d'autres disent. Ici Ketchup & Mathieulh. Tu crois qui tu veux ( Oui c'est ça la démocratie) et moi je crois qui je veux (En l'occurrence Ketchup)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 19:45

Mathieulh, avec tout le respect que je te doit, tu vas quand même pas me dire que ça c'est faux ?

MaGiXieN Wrote:Au delà de toute cette histoire, le snobisme de la part de Dark-Alex pour la communauté depuis quelques semaines attise aussi ce retournement de popularité qui avait , de toutes façons, été terni par son dédoublement de personnalité M33ien.
quote]

Il y a une serieuse absence que justification de la part DarkaleX.
Ne pense tu pas que la scene a droit a des explication, plutot qu'a un conflit ?
Pourquoi Dax ne reagit pas, si il a bien eut copie, c'est autant ton travail que le sien qui a été copié alors pourquoi n'a-t'il aucune reaction
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar meuhlavache » 03 Déc 2007, 19:49

Wallaby Wrote:C'est que ici, Mathieulh prétend qu'il n'y a eu aucun reverse

...

mathieulh Wrote:C'est justement le probleme, il stipule que c'est un full reverse or ce n'en est pas un (du moins il n'y a aucune preuve que ce soit le cas)

mathieulh Wrote:or les tous les modules du firmware HX sauf recovery.prx (prends 10 minutes a reverse a tout casser) et vshctrl (une petite heure de reverse, 3-4hrs si on prends vraiment son temps) ont un md5 identique

Wallaby Wrote:alors qu'il n'a pas vu les sources

MD5 et autres checksum... vérification de la taille en octet.....
mathieulh Wrote:Bon pour rappel, quand un module est reverse, il n'est JAMAIS identique aux modules originaux [...] TOUS LES AUTRES MODULES autre que recovery et vshctrl SONT ABSOLUMENT 100% IDENTIQUES A CEUX DU M33 !!
Dernière édition par kurotashi le 03 Déc 2007, 19:53, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 03 Déc 2007, 19:52

Et pourquoi Ketchup irai dire qu'il y a eu un reverse? -__-'
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meuhlavache » 03 Déc 2007, 19:55

Wallaby Wrote:Et pourquoi Ketchup irai dire qu'il y a eu un reverse? -__-'

LIIIIRRRREEEEE.... APPPRRREEEENNNNNDDDRRRREEEE AAAA LLLIIIIRRREEEE....

Oops meuhlavache calme toi....

Ketchup a annoncer qu'il y avait eu reverse, mais jamais FULL REVERSE, HellDashX non plus d'ailleur....

Edit: et c'est d'ailleur pour ca que je dit que ton "ignorance" viens légèrement troublé le contenus de tes posts et font que tu dit n'importe quoi, n'importe comment...

Si tu lisais attentivement mes posts tu comprendrais exactement pourquoi cette histoire est partie en couille...

auto quote Wrote:Je sais que Mathieulh a raison au niveau du reverse (ca aurait aucun interet pour lui de mentir) mais simplement qu'un sévère quiproquo s'est installé.
Mais je rapelle que HellDashX n'a pas fait de full reverse, et surtout qu'il a pas demander son avis à Dark_Alex (un minimum à faire normalement)

Pour Mathieulh: HellDashX cherche pas à vous piquer votre job pour devenir le prochain Dark_Alex.
Pour Ketchup: Tu donne trop ton avis des fois, voilà ce que ca amène.
HellDashX: Next time ask D_A before use his work without a full reverse!
Gamer Maitre

Message non lupar creedeco » 03 Déc 2007, 20:00

meuhlavache Wrote:

HAHAHA :lol: :lol: trop fort. Ca fesait longtemps que j'avais pas eclaté de rire devant mon ecran

Tu ecrit super bien 8)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Déc 2007, 20:13

meuhlavache Wrote:

Ketchup a annoncer qu'il y avait eu reverse, mais jamais FULL REVERSE, HellDashX non plus d'ailleur....

Edit: et c'est d'ailleur pour ca que je dit que ton "ignorance" viens légèrement troublé le contenus de tes posts et font que tu dit n'importe quoi, n'importe comment...

Si tu lisais attentivement mes posts tu comprendrais exactement pourquoi cette histoire est partie en couille...

auto quote Wrote:Je sais que Mathieulh a raison au niveau du reverse (ca aurait aucun interet pour lui de mentir) mais simplement qu'un sévère quiproquo s'est installé.
Mais je rapelle que HellDashX n'a pas fait de full reverse, et surtout qu'il a pas demander son avis à Dark_Alex (un minimum à faire normalement)

Pour Mathieulh: HellDashX cherche pas à vous piquer votre job pour devenir le prochain Dark_Alex.
Pour Ketchup: Tu donne trop ton avis des fois, voilà ce que ca amène.
HellDashX: Next time ask D_A before use his work without a full reverse!

Que dire de ce poste, mise à part que je suis tout à fait d'accord avec...
Bonne réflexion et grande analyse.
Bravo !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Wallabix » 03 Déc 2007, 20:47

Moi même je n'ai pas dis qu'il y avait eu FULL REVERSE !

Et tes réflexions du genre 'Apprends à lire', tu les garde pour toi!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Déc 2007, 20:51

Hé, un peu de calme je vous prie !

Restez zen ça ne sert à rien de vous exciter pour pas grand chose, sortez allez prendre l'air, buvez un coup, je sais pas mais détendez vous un bon coup.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Ocelot866 » 03 Déc 2007, 21:00

BloodLycan Wrote:Hé, un peu de calme je vous prie !

Restez zen ça ne sert à rien de vous exciter pour pas grand chose, sortez allez prendre l'air, buvez un coup, je sais pas mais détendez vous un bon coup.

Merci BloodLycan ! ! !
Vous faite exactement le contraire de ce que vous dite pour DA et HX !
Du genre "faite pas la guerre" "unissez-vous" alors que vous meme vous etes pas capable de le faire ...
Dernière édition par al-catraz le 03 Déc 2007, 21:38, édité 1 fois.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news