Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela n'est que le fruit de ton imagination !
Tout le monde a le droit de s'exprimer, libre à chacun de donner son opinion même si celle s'avère ne pas être correcte et de ton avis...
[MODE HS = DESACTIVE]
mystik, qui a parlé de guerre et de paix ?
Tout le monde a le droit de s'exprimer, libre à chacun de donner son opinion même si celle s'avère ne pas être correcte et de ton avis...
[MODE HS = DESACTIVE]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je suis d'accord tout le monde peut donné son avis mais plus calmement !GaaraPauleta Wrote:[MODE HS = ACTIVE ]
[MODE HS = DESACTIVE]
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Wallaby... Si seulement tu avais lu les messages précédants tu aurais pas dit des bétises tels que:
et, désolé d'insisté mais la plus grosse...
alors que mon post précédant expliquait "bordelement" bien toute l'histoire avec du gras/souligné sur les points importants, mais, j'imagine que tu la survolé....
Ce que je veux te faire comprendre par la c'est simple:
Personne n'a tord, tout le monde a raison. Il n'y a donc aucun camp dans lequel se mettre.
Que ton désaccord avec Mathieulh viens du fait que tu ne comprend pas réellement ce qu'il c'est passé (mauvaise lecture?).
Que ta manière de parler à Mathieulh est injustifié, encore une fois parceque tu ne comprend pas réellement ce qu'il se passe.
Et (surtout!!!) ne survole pas les messages... lis les correctement et complètement...
Wallaby Wrote:On m'a dit l'autre jour sur le chat de PSPGen, juste parce que je n'était pas d'accord avec ce que dit mathieulh, que j'étais pas une personne normale.
Wallaby Wrote:Et donc parce que tu dis quelque chose c'est vrai? Où sont tes preuves pour le dire? Ce n'est que des belles paroles tout se que tu balance.
Wallaby Wrote:Tu crois qui tu veux ( Oui c'est ça la démocratie) et moi je crois qui je veux (En l'occurrence Ketchup)
Wallaby Wrote:Il est important donc il ne peut recevoir aucune critique et nous devons tous le croire.
Wallaby Wrote:C'est que ici, Mathieulh prétend qu'il n'y a eu aucun reverse alors qu'il n'a pas vu les sources. Ketchup prétend qu'il y a eu reverse et qu'il a vu les sources.
et, désolé d'insisté mais la plus grosse...
Wallaby Wrote:Et pourquoi Ketchup irai dire qu'il y a eu un reverse? -__-'
alors que mon post précédant expliquait "bordelement" bien toute l'histoire avec du gras/souligné sur les points importants, mais, j'imagine que tu la survolé....
Ce que je veux te faire comprendre par la c'est simple:
Personne n'a tord, tout le monde a raison. Il n'y a donc aucun camp dans lequel se mettre.
Que ton désaccord avec Mathieulh viens du fait que tu ne comprend pas réellement ce qu'il c'est passé (mauvaise lecture?).
Que ta manière de parler à Mathieulh est injustifié, encore une fois parceque tu ne comprend pas réellement ce qu'il se passe.
Et (surtout!!!) ne survole pas les messages... lis les correctement et complètement...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
mystik Wrote:Je suis d'accord tout le monde peut donné son avis mais plus calmement !GaaraPauleta Wrote:[MODE HS = ACTIVE ]
[MODE HS = DESACTIVE]
Tu penses que nous sommes pas calme ?
Je dois reconnaître tout de même que certaines remarques sont à éviter...
Wallaby Wrote:Et tes réflexions du genre 'Apprends à lire', tu les garde pour toi!
Wallaby, jusqu'à maintenant meuhlavache est resté serein et respectueux.
Evite ces réflexions...
Je ne souhaite pas continuer ce HS, mais plutôt le débat de ce Topic.
-
meuhlavache > Et pour toi tout le monde doit croire mathieulh. Et si je comprends se qu'il se passe, et donc non je ne suis pas c*n comme tu le pense surement.
GaaraPauleta > Ben voyons...C'est lui qui fait la remarque et c'est moi qui ramasse.
En conclusion (Oui, je ne vais plus répondre ici vu que pour certain la liberté d'expression et la liberté de pensé ne fais pas partie de leur langage):
Ceux qui ne sont pas d'accord avec mathieulh doivent se taire. Les suivants taisez vous aussi. C'est à la limite que l'on vous traite pas d'imbécile.
Point final pour ma part.
GaaraPauleta > Ben voyons...C'est lui qui fait la remarque et c'est moi qui ramasse.
En conclusion (Oui, je ne vais plus répondre ici vu que pour certain la liberté d'expression et la liberté de pensé ne fais pas partie de leur langage):
Ceux qui ne sont pas d'accord avec mathieulh doivent se taire. Les suivants taisez vous aussi. C'est à la limite que l'on vous traite pas d'imbécile.
-
Wallabix Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:Tu penses que nous sommes pas calme ?
Je dois reconnaître tout de même que certaines remarques sont à éviter...
Je pence effectivement que certaine personnes perdent leur calme trop ou trés facilement pour des choses qui pour le moment n'ont pas de grande importance tant que ces soit disant "preuves" de qui à tort et qui à raison ne sont pas présentes !
Enfin bref comme tu dit arretons le HS ici .
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Bon ben je me tais alors :p
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Wallaby Wrote:meuhlavache > Et pour toi tout le monde doit croire mathieulh. Et si je comprends se qu'il se passe, et donc non je ne suis pas c*n comme tu le pense surement.
Mais t'as pas à le croire... Il dit la vérité!
Le 3.72 HX n'est pas un full reverse et c'est ce qu'il dit depuis le début... c'est justement ce qui est la cause du quiproquo.
Si HellDashX a tout reverse il n'a pas utiliser l'intégralitée de son reverse pour sortir le 3.72 HX.
A partir du moment ou cette donnée est bien comprise par tous on se rend compte que le débat est partis en couille (et regarde TOUT mes messages précédant et tu remarqueras que je ne suis pas pro-Mathieulh mais j'aime simplement pas ta manière de lui parler. Simplement parceque c'est les paroles d'une personne qui n'a pas tout compris et qui ne fait que dire "Je suis pour Ketchup je suis contre toi"...
Pour toi on est soit pour Ketchup soit pour Mathieulh et ne dit surtout pas que je suis contre Ketchup, malgré le peu de temps que je le connais je sais qu'il est très très loin d'être un imbécile.
Si mon "apprend à lire" t'as vexer excuse moi, mais bouse, si tu avais lu ce que j'avais dit tu aurais pas dit "Et pourquoi Ketchup irai dire qu'il y a eu un reverse? -__-'".
Le seul évenement dramatique dans cette histoire est que deux personnes (ici Ketchup et Mathieulh) se sont fachés pour une histoire bête. Qu'un CF utile (c'est pas parceque ca ne concerne que 5% des gens que c'est pas important) ne sortirat peut etre pas. Et qu'un débat sans interet viens fiche sa bouse dans un topic qui n'aurais jamais du servir à ca et surtout être locké depuis longtemps (mais ca, ca reste mon point de vue).
Maintenant je vais donné un point de vue: Le seul et unique fautif est HellDashX, car il a oublier une règle qui régie le domaine de l'informatique et principalement de la programmation -> Pour utiliser du code on demande à l'auteur originale.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Wallaby Wrote:meuhlavache > Et pour toi tout le monde doit croire mathieulh. Et si je comprends se qu'il se passe, et donc non je ne suis pas c*n comme tu le pense surement.
J'avoue avoir été vache avec toi (meuhlavache, j'ai rien contre toi et tes copines...).
Arrêtons ce HS et consacrons plutôt notre temps à débattre sur le sujet qui nous réunit tous sur ce Topic.
Mais je dois avouer ne pas te suivre lorsque tu dis que tu n'es pas d'accord avec mathieulh.
Es-tu que les CFs de HellDashX sont des Fulls Reverses ?
-
Ketchup Wrote:Pour utiliser du code on demande à l'auteur originale.
lors d'un reverse, on peut utiliser le code sans aucune demande, ca a toujours était "comme ca"
Reformulation: Pour distribuer du code non modifié (donc, techniquement non reverse), on demande à l'auteur original.
Edit (voir le message ci-dessous de GaaraPauleta): Et en plus ca aurait évité l'embrouille actuelle. Je ne parle pas du "débat" mais des messages publique de Mathieulh.
Dernière édition par kurotashi le 03 Déc 2007, 22:22, édité 1 fois.
-
meuhlavache Gamer Maitre