Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:En effet, l'"acharnement" de Mathieulh est tout à fait justifié.
Il se sent comme un homme volé, puisque HellDashX a reversé une minime partie du code sources de Dark_Alex et lui-même.
D'aprés Mathieulh HX a plagié leur travaille et exprime son mécontentement ce qui est normal, aprés je dit pas que c'est lui qui a raison, je trouve ca juste compréhensible.
Mais aussi je croit en ce que dit Ketchup donc pour moi si Ketchup dit qu'il a bien reversé ce CF, c'est que HX la bien fait .
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
GaaraPauleta Wrote:creedeco, c'est comme si Dark_Alex s'exprimait puisque Mathieulh est le porte parole de ce dernier...
Merci, pour l'instant le seul qui post c'est Mathieulh, et seulement en son nom et seulement pour piqué sa petite crise et pour decendre un peu plus chaque jour le travail de HX.
Ce que j'attend, c'est une vraie reponse de la part de Dax, qui est quand même le premier concerné dans cette soit disante histoire de copie de code.
Dax est une reference sur la scene et il donne pas sont avis.
J'ai jamais douté de HelldashX et je lui souhaite une longue carriere. Mais Mathieulh commence a etre vraiment chiant, il vient poster 2 ou 3 critiques le soir et il disparait jusqu'au lendemain pour en remettre un couche
Dernière édition par jamesetlulu le 04 Déc 2007, 01:35, édité 1 fois.
-
creedeco
Esperons que se malheureux episodes lui donneras assez de niac pour fournir un custom aussi bon (pourquoi pas meilleur ?) que le m33, et se jour la j'espere assisté a de plate excuse de la part de pas mal de monde!!! Pourquoi jeté la pierre sans meme laisser une chance a la personne de démontré ses talents ?
-
Shaadow
*** Suite au conseil de BloodLycan ce post est effacé *** 

Dernière édition par kurotashi le 04 Déc 2007, 15:54, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
@ meuh : en lui répondant tu ne vas qu'alimenter ses pulsions et c'est toi qui risque de te retrouver pris sous son feu.
@pspdhm : encore un post du genre et je parlera de ton cas à un admin, peut être qu'un éloignement du forum te ferait du bien et te remetrais les idées en place.
@ aux autres : merci de calmer vos ardeurs et continuer le dialogue de façon sereine, certes nous sommes sur un espace de libre échange mais il est inutile de s'enflammer et partir en vrille à la moindre répartie qui ne vous plais pas !
Merci à tous.
@pspdhm : encore un post du genre et je parlera de ton cas à un admin, peut être qu'un éloignement du forum te ferait du bien et te remetrais les idées en place.
@ aux autres : merci de calmer vos ardeurs et continuer le dialogue de façon sereine, certes nous sommes sur un espace de libre échange mais il est inutile de s'enflammer et partir en vrille à la moindre répartie qui ne vous plais pas !
Merci à tous.
Dernière édition par DORCEL le 04 Déc 2007, 19:36, édité 1 fois.
-
BloodLycan_1
Bonjour a tous et surtout a HellDashX!
J ai un gros gors souci et il n y a que lui qui puisse m aider! voici le probleme:
Je suis parti voyager en asie il y a de cela quelques semaines. Pour passer le temps pendant mon voyage, je me suis achete une psp slim blanche qui cartonne! J ai achete quelques bons jeux bien distrayants et je suis passe ds un shop pour qu ils mettent tout ces games sur memory card afin que je n aie pas mille disques a trimballer. Bref, tout se deroulait tres tres bien jusqu au jour ou, perdu sur une ile thailandaise, j ai capte un signal wifi avec ma petite console et ai telecharge la mise a jour 3.72... Grosse erreur car depuis ce jour maudit, je ne peux plus jouer aux jeux etant sur la memory card.
Vous l aurez bien compris, je ne suis pas vraiment un pro en matiere de jeux video, mais ne plus pouvoir me distraire pendant mes longs trajets en bus commence vraiment a devenir handicapant. D apres ce que j ai pu lire a gauche a droite, la mise a jour de HellDashX pourrait m etre grandement utile! Alors SVP aidez moi et dites moi ou je peux la telecharger!!!\
En ce moment meme je suis perdu au Cambodge, ils n en sont meme pas a la PSOne et trouver un shop qui puisse faire la manip sur ma psp est tout simplement impossible...
En esperant que quelqu un ait une ame de chevalier, voici mon email : maxime.d @ mac.com
A plus!
Maxime
J ai un gros gors souci et il n y a que lui qui puisse m aider! voici le probleme:
Je suis parti voyager en asie il y a de cela quelques semaines. Pour passer le temps pendant mon voyage, je me suis achete une psp slim blanche qui cartonne! J ai achete quelques bons jeux bien distrayants et je suis passe ds un shop pour qu ils mettent tout ces games sur memory card afin que je n aie pas mille disques a trimballer. Bref, tout se deroulait tres tres bien jusqu au jour ou, perdu sur une ile thailandaise, j ai capte un signal wifi avec ma petite console et ai telecharge la mise a jour 3.72... Grosse erreur car depuis ce jour maudit, je ne peux plus jouer aux jeux etant sur la memory card.
Vous l aurez bien compris, je ne suis pas vraiment un pro en matiere de jeux video, mais ne plus pouvoir me distraire pendant mes longs trajets en bus commence vraiment a devenir handicapant. D apres ce que j ai pu lire a gauche a droite, la mise a jour de HellDashX pourrait m etre grandement utile! Alors SVP aidez moi et dites moi ou je peux la telecharger!!!\
En ce moment meme je suis perdu au Cambodge, ils n en sont meme pas a la PSOne et trouver un shop qui puisse faire la manip sur ma psp est tout simplement impossible...
En esperant que quelqu un ait une ame de chevalier, voici mon email : maxime.d @ mac.com
A plus!
Maxime
-
maex
IL est serieux
Je suis pas sur qu'il puisse trouvé une pandora au Cambodge (pourtant il a poster, c'est donc qu'il a un ordi a porté de la mains). A la limite, il peut se dirigé vers la Chine. Là bas il auras pas de mal a trouver une batterie magique
Tu ne peut pas la telecharger car c'est un wip (work in progress) donc pas de release (pour le moment)

Je suis pas sur qu'il puisse trouvé une pandora au Cambodge (pourtant il a poster, c'est donc qu'il a un ordi a porté de la mains). A la limite, il peut se dirigé vers la Chine. Là bas il auras pas de mal a trouver une batterie magique
Tu ne peut pas la telecharger car c'est un wip (work in progress) donc pas de release (pour le moment)
-
creedeco