Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 29 Nov 2007, 17:42

djazer Wrote:alors déjà je parlais à meuh,
qui lui m'a traité de débile alors que je ne lui ai jamais parlé,
j'ai juste poussé un coup de gueule sur HX.

faut être admin pour insulter.
c'est bon à savoir.

c'est un peu violent pour tes 3 premiers posts mdr déjà va te présenter ensuite évite d'écrire en gars et pour finir respect les autres et évite les insultes

fin du HS

en tout cas beau boulot HX j'espère des releases publiques :wink:

AtomicFog Wrote:je t'es défendu c'est simpa sa non ? lol bon je vais réfléchir a un truc de plus soft ^^

ouais parce que la c'est gros lol surtout le serpière a sp**** :lol:

HS : 2000 eme post :wink: /HS
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Redbull-80 » 29 Nov 2007, 17:45

Merci HellDashX :)

Release-nous le 3.73 HX-1 s'il te plait! :D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fede » 29 Nov 2007, 17:48

Heu désolé de faire un petit HS :oops: mais c'est quoi un WIP ? C'est juste des screenshots ?
fede Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ocelot866 » 29 Nov 2007, 17:49

Super !! Rapide et éfficace !!
Merci HelldashX !! Esperons qu'il va le releasé... Mais bon je suis confiant !
Merci PSPGEN
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar meuhlavache » 29 Nov 2007, 17:54

fede Wrote:Heu désolé de faire un petit HS :oops: mais c'est quoi un WIP ? C'est juste des screenshots ?

Work In Progress, travail en cours. ;)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar peb » 29 Nov 2007, 17:57

djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.

Edit : modéré par Ketchup, la prochaine fois, c'est le ban

Bin fait nous un custom firmware alors si t'es pas contant?!

Et puis pour info ça existe une chose qui s'appel le respect, et quand on est un minium sociable on en tient compte... d'autant plus que tes propos sont totalement injustifiés!
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyril92 » 29 Nov 2007, 17:58

fede Wrote:Heu désolé de faire un petit HS :oops: mais c'est quoi un WIP ? C'est juste des screenshots ?

WIP = Work In Progress ( désolé pour ceux qui savent )

Bref, ca veut dire 'je travaille dessus'

J'y vais de mon petit commentaire :
1°) c'est bien qu'il y ait de la concurrence
2°) cependant, je pense effectivement qu'il peut etre assez facile pour un dev moyen de faire un CFW 3.72 lorsqu'un CFW 3.71 existe deja : cependant je laisse le benefice du doute à HellDashX, et je lui souhaite bonne chance pour la suite : vivement un 3.80, que la vraie compet' commence !
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar titeuf25 » 29 Nov 2007, 18:04

Super :D ... mais pas de release :cry:
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Happybob_1 » 29 Nov 2007, 18:12

Et bien voilà fin de la polémique: HelldashX est bien capable d'adapter son custom firmware aux nouveaux kernels, donc CE N'EST PAS un voleur de fichier qui fait de l'édition hexa, BRAVO à lui!!! Espérons qu'il dépassera la ridicule querelle avec Mathieulh et DA, et qu'il nous fera profiter de son travaille.

Cela dit je ne trouve pas que l'on puisse blâmer Mathieulh non plus: si il est vrai que dans le 3.72 HX HellDashX n'avait pas considéré nécessaire de recompiler la plupart des fichiers du 3.71 M33 (et donc que ces fichiers étaient identique à l'octet près dans les 2 firmwares susnommés), il est absolument logique que ce dernier ai pensé qu'il s'agissait de simple modifications mineures et non d'un reverse complet et qu'il ai voulu voire des preuves (les sources en résumé^^) du réel travaille de HellDashX...

La suite on la connait son post est mal traduit sur pspGen ( "too bad" signifie "domage" mais as été traduit par "mauvais") résultat notre cher Ketchup défend son "ami" HellDashX et s'enflamme contre ce cher Mathieulh qui riposte, etc, etc... Enfin bref je me plait a penser que sans cette erreur de traduction Ketchup serait resté courtois (et là encore on comprend sa réaction, qui aimerai voire le travaille de ses amis dénigré?), donc en gros toute cette histoire est du a cette ridicule coquille je pense...

Gageons que Mathieulh et DA sauront reconaitre le travaille de HellDashX et que toute cette histoire finira dans la joie et la bonne humeur!

djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.

Edit : modéré par Ketchup, la prochaine fois, c'est le ban

Pourquoi vous perdez votre temps avec un mec pareille serieusement :lol: ? Un mec qui insulte dès son premier poste on le bani et puis basta!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar meuhlavache » 29 Nov 2007, 18:20

Happybob Wrote:Et bien voilà fin de la polémique: HelldashX est bien capable d'adapter son custom firmware aux nouveaux kernels, donc CE N'EST PAS un voleur de fichier qui fait de l'édition hexa, BRAVO à lui!!! Espérons qu'il dépassera la ridicule querelle avec Mathieulh et DA, et qu'il nous fera profiter de son travaille.

Cela dit je ne trouve pas que l'on puisse blâmer Mathieulh non plus: si il est vrai que dans le 3.72 HX HellDashX n'avait pas considéré nécessaire de recompiler la plupart des fichiers du 3.71 M33 (et donc que ces fichiers étaient identique à l'octet près dans les 2 firmwares susnommés), il est absolument logique que ce dernier ai pensé qu'il s'agissait de simple modifications mineures et non d'un reverse complet et qu'il ai voulu voire des preuves (les sources en résumé^^) du réel travaille de HellDashX...

La suite on la connait son post est mal traduit sur pspGen ( "too bad" signifie "domage" mais as été traduit par "mauvais") résultat notre cher Ketchup défend son "ami" HellDashX et s'enflamme contre ce cher Mathieulh qui riposte, etc, etc... Enfin bref je me plait a penser que sans cette erreur de traduction Ketchup serait resté courtois (et là encore on comprend sa réaction, qui aimerai voire le travaille de ses amis dénigré?), donc en gros toute cette histoire est du a cette ridicule coquille je pense...

Gageons que Mathieulh et DA sauront reconaitre le travaille de HellDashX et que toute cette histoire finira dans la joie et la bonne humeur!

Désolé de poster juste pour dire ca mais bordel ca fait du bien de voir un post aussi bien écris et constructif (si on pouvais donné un + ou un - aux forumeurs j'aurais appuyer 15 fois sur le +).

Merci d'avoir eclairer cette journée relavement couverte de mots si bons et bien trouvés! :)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MKA_1 » 29 Nov 2007, 18:24

Déja mdrrr mais est-ce que sa vo le coup ???? jchui en 3.72 HX-2

Messagepar snowake_1 » 29 Nov 2007, 18:26

cool merci
Avatar de l’utilisateur snowake_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news