Et bien voilà fin de la polémique: HelldashX est bien capable d'adapter son custom firmware aux nouveaux kernels, donc CE N'EST PAS un voleur de fichier qui fait de l'édition hexa, BRAVO à lui!!! Espérons qu'il dépassera la ridicule querelle avec Mathieulh et DA, et qu'il nous fera profiter de son travaille.
Cela dit je ne trouve pas que l'on puisse blâmer Mathieulh non plus: si il est vrai que dans le 3.72 HX HellDashX n'avait pas considéré nécessaire de recompiler la plupart des fichiers du 3.71 M33 (et donc que ces fichiers étaient identique à l'octet près dans les 2 firmwares susnommés), il est absolument logique que ce dernier ai pensé qu'il s'agissait de simple modifications mineures et non d'un reverse complet et qu'il ai voulu voire des preuves (les sources en résumé^^) du réel travaille de HellDashX...
La suite on la connait son post est mal traduit sur pspGen ( "too bad" signifie "domage" mais as été traduit par "mauvais") résultat notre cher Ketchup défend son "ami" HellDashX et s'enflamme contre ce cher Mathieulh qui riposte, etc, etc... Enfin bref je me plait a penser que sans cette erreur de traduction Ketchup serait resté courtois (et là encore on comprend sa réaction, qui aimerai voire le travaille de ses amis dénigré?), donc en gros toute cette histoire est du a cette ridicule coquille je pense...
Gageons que Mathieulh et DA sauront reconaitre le travaille de HellDashX et que toute cette histoire finira dans la joie et la bonne humeur!
djazer Wrote:Et bien qu'il aille se faire ******.
Ca sert à rien de poster
si c''est pour faire le perso
et se la raconter.
moi je m'en fous de savoir qu'il travaille que pour sa gueule.
Il a qu'à envoyer ses prints à Dark si il veut se la péter.
Qu'il donne des news quand il aura quelque chose à partager.
Edit : modéré par Ketchup, la prochaine fois, c'est le ban
Pourquoi vous perdez votre temps avec un mec pareille serieusement

? Un mec qui insulte dès son premier poste on le bani et puis basta!