Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien, vivement une release publique
Si ce n'est pas une preuve que HelldashX ne s'est pas servit que d'un Editeur Hexadécimale, il vous faut quoi?

-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Wallaby Wrote:Je n'attends qu'une chose maintenant. Que Dark_AleX et Mathieulh fassent leurs excuses à HelldashX!
Si ce n'est pas une preuve que HelldashX ne s'est pas servit que d'un Editeur Hexadécimale, il vous faut quoi?
le kernel 3.73 n'est pas très loin du 3.72, donc ce n'est pas une preuve pour mathieulh
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
On peut quand même s interroger sur la manière qu utilise PSPgen pour en parler. La présentation est en effet la même que pour une release standard. Alors informer le passionné de PSP oui mais l induire en erreur non. Pourquoi avoir mis des photos du détail de l install? Est ce qu une news plus courte n aurait pas ete suffisante? Est ce que le 3.73 apporte vraiment quelque chose?
On ne peut que se souvenir du travail d autres dev géniaux qui se sont retrouvés volés...en partie a cause d une mauvaise communication.... Alors bien sur, on ne peut que se féliciter qu un autre génie soit capable de poursuivre l aventure "custom firmware" On a le droit de moins s enflammer quand la 2eme partie de l info nous apprend que ce "n est pas pour nous".
J ai peur ,sur le coup, que PSPgen est été un poil maladroit en entretenant cette mini polémique (rappelez vous l article "pourquoi tant de haine") sans vraiment le vouloir.
Reste que on est dac sur 2 points, pspgen est un site tres serieux (d ou l importance de prendre des pincettes encore plus petites) et Helldash est un tres bon dev PSP.
edit: Ah je vois que la news a ete edité. Tres bon boulot.
On ne peut que se souvenir du travail d autres dev géniaux qui se sont retrouvés volés...en partie a cause d une mauvaise communication.... Alors bien sur, on ne peut que se féliciter qu un autre génie soit capable de poursuivre l aventure "custom firmware" On a le droit de moins s enflammer quand la 2eme partie de l info nous apprend que ce "n est pas pour nous".
J ai peur ,sur le coup, que PSPgen est été un poil maladroit en entretenant cette mini polémique (rappelez vous l article "pourquoi tant de haine") sans vraiment le vouloir.
Reste que on est dac sur 2 points, pspgen est un site tres serieux (d ou l importance de prendre des pincettes encore plus petites) et Helldash est un tres bon dev PSP.
edit: Ah je vois que la news a ete edité. Tres bon boulot.
Dernière édition par sekikawa_1 le 29 Nov 2007, 18:55, édité 1 fois.
-
sekikawa_1
sekikawa Wrote:
J'ai peur ,sur le coup, que PSPgen est été un poil maladroit en entretenant cette mini polémique (rappelez vous l article "pourquoi tant de haine") sans vraiment le vouloir.
C'est vrai que je n'ai pas très bien compris le geste de PSPGen sur l'article "Pourquoi tant de haine"...
Bonne chance à HelldashX pour la suite.
Dernière édition par pirokev le 29 Nov 2007, 20:58, édité 1 fois.
-
snoop75 Gamer Pro
sekikawa : j'ai pris le plus de soin possible pour bien indiquer que ce n'est point une release mais un WIP.
Pourquoi avoir fait ce WIP ?
Parce que je pense sincérement que HX est un bon développeur, et aussi parce que j'ai bon espoir qu'il release un CF bientot.
Les photos de l'install
C'est une demande de HX, pour indiquer qu'il a changer l'installateur. Rien d'autre
Pourquoi avoir fait ce WIP ?
Parce que je pense sincérement que HX est un bon développeur, et aussi parce que j'ai bon espoir qu'il release un CF bientot.
Les photos de l'install
C'est une demande de HX, pour indiquer qu'il a changer l'installateur. Rien d'autre

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Moi j'encourage Helldax meme si je n'ai pas tester ses CF, tout ce que je vois c'est un gars qui se craque vraiment et baisse pas les bras face aux critiques. Et rien que ca , ca force le respect. Je comprends pas pourquoi certain "criquet" s'acharnent à l'insulter, ou meme pourquoi une partie de la scène ose discuter (en mal) de son travail. Laissez-le faire ses preuves bon sang, ca ne peut qu'apporter du mieux.
Sachez aussi que l'encourager c'est lui permettre d'aller plus loin pour nous, faut voir le coté humain un peu, pas que les ligne de codes... !!!
Sachez aussi que l'encourager c'est lui permettre d'aller plus loin pour nous, faut voir le coté humain un peu, pas que les ligne de codes... !!!

-
damix_1_1
Moi j'attends avec impatience que sont menu soit nouveau (le menu lorsque on appuis sur R au demmarage) Putain >< impossible de me rapellais du nom !!!!
enfin bref, un petit machin a ses couleurs !
je passe deirect en cet versionn !
enfin bref, un petit machin a ses couleurs !
je passe deirect en cet versionn !

-
sonizef Gamer Averti
HelldashX, j'aime ton travail !
Reviens vite, pour l'amour de la scène PSP.
N'écoute pas tous ces ruminents sans cerveau, ton travail est fantastique et un grand nombre de personne l'apprécie.
Certes tu as subi des pressions, mais aujourd'hui, c'est au nom de tous les gens aimant la scène PSP que je te parle.
Quiconque aime la scène PSP aimera ton travail.
Release ta version, je t'en supplie !
Reviens vite, pour l'amour de la scène PSP.
N'écoute pas tous ces ruminents sans cerveau, ton travail est fantastique et un grand nombre de personne l'apprécie.
Certes tu as subi des pressions, mais aujourd'hui, c'est au nom de tous les gens aimant la scène PSP que je te parle.
Quiconque aime la scène PSP aimera ton travail.
Release ta version, je t'en supplie !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Vous avez été prévenu: parler sans cesse critiquer toujours, ne vous
apporterait rien de bon, et bien voila. Et pour ma part je souhaite vraiment
qu'il n'y ai aucun release officiel pour vous. Comme ca pour une fois vous
aurez une bonne raison de vous pleindre et egalement une bonne raison
de vous remetre en question.
Je l'ai tj dis, trop de gens, de gamins stupides parlent de sujets qui les
dépassent: et bien voila le resultat de votre idiotie. RIEN POUR VOUS..
Quand je pense a toutes les personnes qui se foutaient de mes com
sur le forum et on peu les compter par dizaines, et bien aujourd'hui
votre custom vous pouvez vous le **** profond, et moi cela ne me
derange pas surtout quand j'ai devant moi un 3.73 xms qui comme le
helldash-x ne se releasera pas pour la comunauté neewbies.
Le seul mauvais point, c'est que les gens bien (qui sont tout de même
assez rare), n'auront rien non plus.
apporterait rien de bon, et bien voila. Et pour ma part je souhaite vraiment
qu'il n'y ai aucun release officiel pour vous. Comme ca pour une fois vous
aurez une bonne raison de vous pleindre et egalement une bonne raison
de vous remetre en question.
Je l'ai tj dis, trop de gens, de gamins stupides parlent de sujets qui les
dépassent: et bien voila le resultat de votre idiotie. RIEN POUR VOUS..
Quand je pense a toutes les personnes qui se foutaient de mes com
sur le forum et on peu les compter par dizaines, et bien aujourd'hui
votre custom vous pouvez vous le **** profond, et moi cela ne me
derange pas surtout quand j'ai devant moi un 3.73 xms qui comme le
helldash-x ne se releasera pas pour la comunauté neewbies.
Le seul mauvais point, c'est que les gens bien (qui sont tout de même
assez rare), n'auront rien non plus.
Dernière édition par zorxos le 29 Nov 2007, 19:06, édité 1 fois.
-
koefoner Gamer du Dimanche
je suis d'accord, de plus (sans vouloir etre mechant) je pense que Dark_Alex peux partir dans l'underground de la PS3 et laissé HellDash s'occuper du reste, puisque celui ci prend, je pense le vote majoritaire !!
mais merci pour tous ce que tu a fais Darky

-
sonizef Gamer Averti
sonizef Wrote:Moi j'attends avec impatience que sont menu soit nouveau (le menu lorsque on appuis sur R au demmarage) ***** >< impossible de me rapellais du nom !!!!
Tu pense au "Recovery", mais honnetement le recovery c'est une partie légèrement moins interressante que les fonctions du firmware en lui meme (enfin je pense à ce qui ce vois le plus dans le XMB)
GaaraPauleta Wrote:N'écoute pas tous ces ruminents sans cerveau
Parle mieux des vaches ou on va pas être copain!

sonizef Wrote:je suis d'accord, de plus (sans vouloir etre mechant) je pense que Dark_Alex peux partir dans l'underground de la PS3 et laissé HellDash s'occuper du reste, puisque celui ci prend, je pense le vote majoritaire !!
Je suis pas dutout d'accord... déjà parceque Dark_Alex fait du très bon et très rapide travail, que la scène PS3 est peut etre pas faite pour lui et surtout que sans lui je ne pense pas que la scène tiendrais longtemps aussi fraichement qu'elle l'est.
Dark_Alex et HellDashX pourrait travailler ensemble pour faire le travail encore plus rapidement et, qui sais, mieux.
Mais vu que ca ne serat apparement pas le cas rien n'est perdus vu que la compétition amène généralement les gens à se donné à 100% et qu'il se pourrait bien que de belles choses fleurisse de tout ca!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre