Forums GAMERGEN
[WIP] HellDashX passe au 3.73 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je prefere aussi les GroSsEs news d'un CF en lui méme ue dans ce Recovery !

oui je sais pas important, mais c'est commençerai a mieux le demarquée !!!
mais je prefere aussi les GroSsEs news d'un CF en lui méme ue dans ce Recovery !

-
sonizef Gamer Averti
meuhlavache Wrote:GaaraPauleta Wrote:N'écoute pas tous ces ruminents sans cerveau
Parle mieux des vaches ou on va pas être copain!
En aucun cas, je critique tes copines...

Cependant, je ne trouve pas de terme plus approprié que celui-ci.
Trop de personnes ont parlé sans réfléchir, résultat, tout le monde en paye les conséquences.
Espérons que HelldashX revient sur sa décision.
Bonne chance !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Oui tu as raison happybob,
prônons le retour à une dictature sans coup de gueule
et où tout le monde s***HX.
Et si HX s'arrête de release à cause de commentaires
comme le mien (cf. atomicdog le dégouté),
et bien c'est qu'il n'est pas persuadé
du bien fondé de sa démarche
et est beaucoup trop influençable ,
notamment par des petits posts de forums
qui ne représentent apparemment pas la majorité des gens.
Encore désolé de ne pas faire parti du troupeau de moutons
(ou vaches,c'est selon) encenseurs.
et où tout le monde s***HX.
-
djazer Gamer Débutant
Bonsoir a tous
Je suis très content que HellDashX continu sont projet de custom firmware il est vrai que tout le monde en partie tournait sur les CF de D_A et que enfin on va pouvoir avoir le choix du C.F que l’on souhaite. Bien que je comprenne que HellDashX ne release son CF 3.73 pour le moment au vu de certaines personnes qui n’ont pas été cool. Je t’encourage et te soutien à continuer ce projet HellDashX. Il est vrai que pour ma part je tourne avec 2 PSP une fat et une Slim en 3.71m33-3 Mais pourquoi pas peut être que je ne mettrais pas l’un ou l’autre sur une des PSP
Tout au moins un truc qui me ferai plaisir et peut être a vous aussi mais bon si cela est possible
Le 1.50 ce n’est pas possible sur une slim mais il y aurai t il un moyen de l’émuler sur la slim ça serai intéressant non ?
Bonne continuation HellDashX
Je suis très content que HellDashX continu sont projet de custom firmware il est vrai que tout le monde en partie tournait sur les CF de D_A et que enfin on va pouvoir avoir le choix du C.F que l’on souhaite. Bien que je comprenne que HellDashX ne release son CF 3.73 pour le moment au vu de certaines personnes qui n’ont pas été cool. Je t’encourage et te soutien à continuer ce projet HellDashX. Il est vrai que pour ma part je tourne avec 2 PSP une fat et une Slim en 3.71m33-3 Mais pourquoi pas peut être que je ne mettrais pas l’un ou l’autre sur une des PSP
Tout au moins un truc qui me ferai plaisir et peut être a vous aussi mais bon si cela est possible
Le 1.50 ce n’est pas possible sur une slim mais il y aurai t il un moyen de l’émuler sur la slim ça serai intéressant non ?
Bonne continuation HellDashX
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
djazer Wrote:Oui tu as raison happybob,
et où tout le monde suce HX.
On a été patient envers toi, on t'a laissé dire ta... prose, mais il faudrait penser un jour à connecter ses neurones (dans ton cas, je mettrais le mot "neurone" au singulier) et à tourner 7 fois son clavier avant de cliquer sur "Envoyer".
HellDashX était persuadé du bien-fondé de sa démarche. Seulement les critiques à son égard en ont décidé autrement. Et les "petits posts de forums" viennent de gens éminents dans la scène PSP.
Sur ce, adios, mon poisson adoré va s'occuper de te finir et pas la peine de te dire que tu es banni parce que tu as osé dire la vérité, tout ce que tu as raconté, c'est du caca en toblerone.
PS : continue à utiliser la balise gras pour te mettre en valeur, on aura plus de facilité à te modérer *****...
Edit FishFindus
-
240-185 Gamer Maitre
resume
I will resume that the psp gen community feels "globaly" about your work helldashX ...
They say that you've done a good job and they wait all a public release...
My personnal opinion : I want to say that you need to continue despite the "competition" between M33 and you and you do not ear about the critiks that people says to you . So Good continuation HellDashX , I wait a public release from you
8) ( I speak very well english
)
They say that you've done a good job and they wait all a public release...
My personnal opinion : I want to say that you need to continue despite the "competition" between M33 and you and you do not ear about the critiks that people says to you . So Good continuation HellDashX , I wait a public release from you
8) ( I speak very well english

-
tetonn Gamer du Dimanche
240-185 Wrote:djazer Wrote:Oui tu as raison happybob,
et où tout le monde suce HX.
On a été patient envers toi, on t'a laissé dire ta... prose, mais il faudrait penser un jour à connecter ses neurones (dans ton cas, je mettrais le mot "neurone" au singulier) et à tourner 7 fois son clavier avant de cliquer sur "Envoyer".
HellDashX était persuadé du bien-fondé de sa démarche. Seulement les critiques à son égard en ont décidé autrement. Et les "petits posts de forums" viennent de gens éminents dans la scène PSP.
Sur ce, adios, mon poisson adoré va s'occuper de te finir et pas la peine de te dire que tu es banni parce que tu as osé dire la vérité, tout ce que tu as raconté, c'est du caca en toblerone.
PS : continue à utiliser la balise gras pour te mettre en valeur, on aura plus de facilité à te modérer ******...
Haaa ENFIN
il était temps la démocratie ok le manque de respect ça va bien 5min
encore un gamin en manque de rebellion
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche