Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Question !!

Message non lupar kethebest » 29 Nov 2007, 20:20

est ce que le firmware pourra etre instalé sur le firmware officiel 3.72 ou pas comme ca je n'attend pas et je passe au 3.73 !!! :roll: :?:
kethebest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar feraridu13 » 29 Nov 2007, 20:21

Finalement il est pas si mauvais que ca si il nous fait un 3.73HX-2 il faudrais qu'il fasse 2 version (une pour les fats une pour les slim)avec auto detection de kernel(clin d'oeil a la team wildc*ard qui ont ajouté cette option dans le 3.52 LE).Voila donc jencourage HellDashX pour ses CF qui sameliore.
Dernière édition par loupi2004 le 29 Nov 2007, 20:27, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Question !!

Message non lupar kethebest » 29 Nov 2007, 20:24

est ce que le firmware pourra etre instalé sur le firmware officiel 3.72 ou pas comme ca je n'attend pas et je passe au 3.73 !!!
kethebest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Re: Question !!

Message non lupar feraridu13 » 29 Nov 2007, 20:29

thegame007 Wrote:est ce que le firmware pourra etre instalé sur le firmware officiel 3.72 ou pas comme ca je n'attend pas et je passe au 3.73 !!!

si tes en officiel il te faut pandora c pas juste un jeu de nombre de la version (ce ke je croyais lors de mon arrivée)/Donc non en 3.72 officiel tu ne peux pas passer en 3.73HX.Mais reste en 3.72 qui sait une downgrade ou une faille pourrait ariver et ne vas pas rendre content SCE qui se dirait "yes,un hack en moins"

Message non lupar gogoackman » 29 Nov 2007, 20:42

ola..c est bien mais j'étais en 3.72 hx-2 je suis revenu en 3.71 m33 de DA...pourquoi parce que pas mal de homebrews comme le pda et j en passe ne fonctonnait plus et ca faut le dire ! alos 3.73 hx pourquoi pas mais faut un truc béton.....est ce le cas?
gogoackman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Marre des critiqueurs

Message non lupar oudad13_1 » 29 Nov 2007, 20:47

Salut à tous. Je ne comprend pas toute s'est personnes qui se mèle de ce qui ne les regarde pas, mathieu à dis SI de lui et l'autre à dis SA. Franchement s'est quoi s'est gaminerie, ocupé vous de vos affaire et onetement, vous été bien comptant quant vous avez eu les premiers custom firmware non!. Je n'ai rien contre HellDashX mai je soutiend Dark_Alex et Mathieu sans eu la psp en serai ou!!!, pour les nouveaux qui arrive sur le site avec une psp slim, l'aurier vous acheter ???. Donc maintenant critiqué ci sa vouz rend heureux mais le jour ou vous téléchargerais un customfirmware de Dark_Alex, j'aurai honte à votre place après autant de critique.
Avatar de l’utilisateur oudad13_1

Re: Marre des critiqueurs

Message non lupar feraridu13 » 29 Nov 2007, 21:00

oudad13 Wrote:Salut à tous. Je ne comprend pas toute s'est personnes qui se mèle de ce qui ne les regarde pas, mathieu à dis SI de lui et l'autre à dis SA. Franchement s'est quoi s'est gaminerie, ocupé vous de vos affaire et onetement, vous été bien comptant quant vous avez eu les premiers custom firmware non!. Je n'ai rien contre HellDashX mai je soutiend Dark_Alex et Mathieu sans eu la psp en serai ou!!!, pour les nouveaux qui arrive sur le site avec une psp slim, l'aurier vous acheter ???. Donc maintenant critiqué ci sa vouz rend heureux mais le jour ou vous téléchargerais un customfirmware de Dark_Alex, j'aurai honte à votre place après autant de critique.
Lors des premiers CF on disait encore "bios de la psp".Puis on est devenu de plus en plus exigeant moi ossi jai critiqué HellDashX car je ne croyais pas en lui.Pis maintenant je vois qu'il s'est debrouillé presque comme un grand qu'il aprends.Puis on parle beaucoup de Dark-aleX et HellDashX alors que la team Wildc*ard je ne pas vu bcp de post parlait d'eu donc il fo metre tout les developeur dans un concours pour voir qui est le meilleur des developeur de CF.Puis c'est pas mathieu c'est MathieuLH qui co-develope avec Dark-alex et qui a été son beta-testeur lors du 3.03OE qui fut la revolution de la customisation

Message non lupar nalou06 » 29 Nov 2007, 21:29

HellDashX doit continuer car c'est CF sont un peu mou au debut mais plus tard il sera qui c'est peut etre meilleur que D_A donc HellDashX continue t CF :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Message non lupar Sephii_1 » 29 Nov 2007, 21:45

Bravo HellDashX, t'as du courage de continuer quand même, montre au grand public ce dont tu es capable !
Avatar de l’utilisateur Sephii_1

Message non lupar sekikawa_1 » 29 Nov 2007, 22:04

Ketchup Wrote:sekikawa : j'ai pris le plus de soin possible pour bien indiquer que ce n'est point une release mais un WIP.

Pourquoi avoir fait ce WIP ?

Parce que je pense sincérement que HX est un bon développeur, et aussi parce que j'ai bon espoir qu'il release un CF bientot.

Les photos de l'install

C'est une demande de HX, pour indiquer qu'il a changer l'installateur. Rien d'autre :)

Merci pour toutes ces précisions.
Je trouve quand meme étrange la demande de HX de montrer le detail de la nouvelle installation de son custom tout en indiquant qu il ne souhaite pas partagé sons travail de maniere "publique".
Il me semble que ca contribue a l étalage de réactions toutes plus debiles que les autres. je vous cite les 2 plus belles
-HX est trop fort, DAX peut partir
-Hx c est nul c est un copieur, ca ne vaut rien

Quel peut bien etre l interet de désirer montrer l avancée du travail en précisant qu il ne sera pas partagé (seulement chez certains) Est ce parcqu il souhaite rendre son travail public a court terme? Est ce pour avoir des retours sur son dernier custom? Ou est ce plus simplement pour montrer a tous qu il "sait le faire"? Personne ne peut le savoir comme le souligne Ketchup.

Tout ca est un peu maladroit et j espere que c est toute la scene PSP qui sortira gagnante de ca.

Bravo a Pspgen pour l incroyable boulot fournit jusque ici et a ketchup pour la qualité de sa reponse. Tres bonne continuation a tous!
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Message non lupar Ketchup » 29 Nov 2007, 22:22

Quel peut bien etre l interet de désirer montrer l avancée du travail en précisant qu il ne sera pas partagé (seulement chez certains) Est ce parcqu il souhaite rendre son travail public a court terme? Est ce pour avoir des retours sur son dernier custom? Ou est ce plus simplement pour montrer a tous qu il "sait le faire"? Personne ne peut le savoir comme le souligne Ketchup.

Je pense sincèrement que c'est parce que il va surement faire une release publique. Mais j'y reviendrai surement bien assez vite, et je n'ai envie, ni de le presser, ni que quiconque le presse (souvenez vous, le 3.71 M33, et l'annonce de la sortie "plus tard"... Le nombre de post débile était énorme, avec des "c'est quand ? c'est quand ?")
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news