Forums GAMERGEN

[WIP] HellDashX passe au 3.73 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dharma » 29 Nov 2007, 22:34

Detona je suis pas de ton avis ...
Pourquoi dis tu que Les CF Hx est un CF d'amateur arrétes de croire que seul D_A peut faire des CF ...
Il n'est pas seul sur terre a pouvoir codé sur PSP...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 29 Nov 2007, 22:34

detona66 Wrote:Le problème de ces custom d'amateur (si on puis dire) et que quand on veut s'en débarrasser c'est la galère (ex le HX et le LE) donc se je veux dire c'est, réfléchissez bien avant d'installer n'importe quoi sous prétexte que c'est nouveau. :roll:

C'est vrai, Dark_AleX n'a jamais été amateur, il est passé au rang de Dieu direct ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ocelot866 » 29 Nov 2007, 22:38

detona66 Wrote:Le problème de ces custom d'amateur (si on puis dire) et que quand on veut s'en débarrasser c'est la galère (ex le HX et le LE) donc se je veux dire c'est, réfléchissez bien avant d'installer n'importe quoi sous prétexte que c'est nouveau. :roll:

Amateur?? Il va devenir professionnel plus vite que vous ne le pensé ...!
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar GaaraPauleta » 29 Nov 2007, 23:19

Amateur ?
Pour coder un firmware, on doit forcément avoir des compétences certaines.
Employer le terme "amateur" juste parce-que HellDashX débute sur la scène PSP en proposant ses CFs n'est pas un peu juste ?
Certes, il n'a pas, à l'heure actuelle, l'expérience de Dark_Alex, mais je t'assure qu'il est loin d'être amateur.
Même en étant pas très fut fut, on a assez de réflexion pour savoir que créer un CF en si peu de temps n'est pas donné à tout le monde.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

bonsoir

Message non lupar lerois1 » 29 Nov 2007, 23:47

c est quoi une release merci :roll: :oops:
lerois1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lerois1 » 29 Nov 2007, 23:54

ok merci a toi 8)
Gamer du Dimanche

re

Message non lupar lerois1 » 29 Nov 2007, 23:59

yaura une mise a jour ou pas
Gamer du Dimanche

Message non lupar seiya972_1 » 30 Nov 2007, 00:33

Merci à HellDashX c'est du bon boulot :)
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar angeluse » 30 Nov 2007, 00:52

Je ne trouve aucun intéret au 3.72 ^^; à part dire qu'on a la dernière version. Il n'y a pas d'amélioration notable par rapport au 3.71.
Donc le m33-3 me convient parfaitement au vu de sa fiabilité.

Sinon pour HX, le fait qu'il montre ses travaux en disant qu'il ne les publira pas est tout à faire puiril... Je n'en vois pas l'intéret. Bref, tout travail engendre des critiques, et si il ne supporte pas celles-ci il n'a qu'a se retirer totalement de la scène au moins il aura la paix.

Bref en gros pk mettr à jour quand une version stable et lancant ts les jeux au jour d'aujourd'hui existe :P
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news