Forums GAMERGEN
HellDashX release le 3.73 HX ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: j'ai une Slim.

Y a t-il un risque de brick si je remets la pandora ?
-
f1ston_1 Gamer du Dimanche
f1ston Wrote:Bpnjour, j'aimerais savoir si en réinstallant la pandora batterie, je repassais en 3.71 M33, parce que le 3.73, n'ayant pas accès au Recovery, ca m'embête beaucoup![]()
Utilise ton kit Despertar del Cementerio pour repasser ta slim en 3.71M33-2. Normalement, tu ne devrai rencontrer aucun problème

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
- Pays: France
Re: lol alors là
Ce quentharry a dit sur le travail de helldashX moi aussi jy croyais mais bon on a trouver tout les 2 par exemple moi je usi en 3.80.erreur ce n'est pas la ligne 5640 c 00004500 ou offset 18 000
-
feraridu13
mathieulh Wrote:red
j'ai lu on dit "read" en anglais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mouai, un sujet pour le moin controversé, c'est cool qu'il se decide a faire tourner son CF! J'espere qu'il sera un peu amelioré par rapport a au 3.72 qui lui avait de serieux bugs!
Dans la section DG du forum ya eu pas mal de surprise...
En tout cas merci pour la News et merci a HelldashX
Malgré sa, et apres avoir fait le tour de tout les coms de chacuns, je me rend compte que ce qui ce passe n'attireras absolument rien de bon! On nous demande de ne pas faire de vagues, et nous betement on en fait!
Arretons le debats qui ne poura jamais finir! L'ego de la team M33 en a pris un coup, et peut etre que HeeldashX a juste bidouiller quelques PRX... on ne le saura jamais, les rumeurs on tuer la veritée!
On a ce debat depuis 2mois quasiment et on en vera jamais le bout! C'est comme sa que les guerres commencent...
Le travail des la team a D_A merite notre respect, et honnetement avant de juger HelldashX je pense que l'on devrais le remercier de porter de l'attention a la scene mais qu'il a encore du taf pour devenir un debiteur de CF... il a du vouloir voir sont nom partout... c'est "reussi"! Ya plus qu'a meriter l'attention que tout le monde lui a porter!
Tout cela n'apportera rien de bon...
Dans la section DG du forum ya eu pas mal de surprise...
En tout cas merci pour la News et merci a HelldashX
Malgré sa, et apres avoir fait le tour de tout les coms de chacuns, je me rend compte que ce qui ce passe n'attireras absolument rien de bon! On nous demande de ne pas faire de vagues, et nous betement on en fait!
Arretons le debats qui ne poura jamais finir! L'ego de la team M33 en a pris un coup, et peut etre que HeeldashX a juste bidouiller quelques PRX... on ne le saura jamais, les rumeurs on tuer la veritée!
On a ce debat depuis 2mois quasiment et on en vera jamais le bout! C'est comme sa que les guerres commencent...
Le travail des la team a D_A merite notre respect, et honnetement avant de juger HelldashX je pense que l'on devrais le remercier de porter de l'attention a la scene mais qu'il a encore du taf pour devenir un debiteur de CF... il a du vouloir voir sont nom partout... c'est "reussi"! Ya plus qu'a meriter l'attention que tout le monde lui a porter!
Tout cela n'apportera rien de bon...
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
bouineur_fou Wrote:f1ston Wrote:Bpnjour, j'aimerais savoir si en réinstallant la pandora batterie, je repassais en 3.71 M33, parce que le 3.73, n'ayant pas accès au Recovery, ca m'embête beaucoup![]()
Utilise ton kit Despertar del Cementerio pour repasser ta slim en 3.71M33-2. Normalement, tu ne devrai rencontrer aucun problème
Merci pour ta réponse, jv essayé ca, et je vous direz si ca a marché

EDIT : C'est bon, ca a marché, merci beacoup

-
f1ston_1 Gamer du Dimanche
c'est pas ici qu'il faut aller mais dans le forum -> section downgrade!
Pour ton probleme, si tu est en firmware officiel, tu ne peut pas installer un Custom Firmware comme sa, il faut que tu flash ta psp via le DESPERTAR DEL CEMENTERIO ou la PANDORA'S BATTERIE!
Pour ton probleme, si tu est en firmware officiel, tu ne peut pas installer un Custom Firmware comme sa, il faut que tu flash ta psp via le DESPERTAR DEL CEMENTERIO ou la PANDORA'S BATTERIE!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
J'ai le bug du recorvery
Les corrections son apportées plus vite normalement.
Abuserais t'il de notre confiance monsieur HellDashX ?
Si ca continue, Pandora et hop ! retour en m33 !
Les corrections son apportées plus vite normalement.
Abuserais t'il de notre confiance monsieur HellDashX ?
Si ca continue, Pandora et hop ! retour en m33 !
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro