Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamersoma » 13 Déc 2007, 04:09

c'est bien , c'est une bonne nouvelle :) moi je suis daccord avec toi alexis et faudrais que certaines personnes arretent de critiquer le travail des autres parce sans des gens comme ce HX ou sans Dark Alex et pleins d'autres encore il n'y aurai pas de cf alors les critiques c'est inutil , soyez content de ce que vous avez , c'est donné gratuitement en + :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 13 Déc 2007, 05:13

Merci beaucoup HellDashX ;)

Mais j'attend une révision avec tout les bogues corrigés et des nouveautés! :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nanix92izzy » 13 Déc 2007, 05:38

NUL......!!! 8)
nanix92izzy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DjidaneElric_1 » 13 Déc 2007, 06:31

nanix92 Wrote:NUL......!!! 8)

Ouais, un peu comme ton post en gros...

Merci HelldashX! Encore du bon boulot! :wink:
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Wii003 » 13 Déc 2007, 08:20

kurisan Wrote:une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres Image

nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP

parle pas de se que tu ne sais pas :wink:

Message non lupar feak » 13 Déc 2007, 08:23

Ce genre de commentaire , je pense que tu peux te le garder ... Si tu n'aimes pas précise au moins pourquoi ...

Sinon merci HellDashX pour ce que tu fais !!! :D
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 13 Déc 2007, 08:33

Je felicite enormement HellDashX pour son courage et sa perceverance malgré toute les critique à son egard! Même si je pense que le 3.73HX est sortit un peu prématurement... Domage pour l'acces au Recovery... Parcontre ce firmware est il Downgradable sans Pandora? Car dernierement j'était en 3.72HX et je ne suis pas parvenue a retourner en 1.5 via la methode "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" donc sans recovery cela ne doit etre encore moins faisable?!?...
:roll:
Good Luck HellDahX
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haykura » 13 Déc 2007, 08:42

C'est une bonne chose qu'il y ai plusieur CF different sa permet d'avoir du choix apres ces les fonctionalité des CF qui feront leurs difference

Le HX est une bonne chose pour les possesseurs de PS3

Moi perso je n'ai pas de PS3 donc je reste en M33

Bonne continuation a HellDashX pour l'avenir de son CF qui saura trouver son public
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 08:45

HellDashX a fait un sacré travail mais perd du temps à reverse les prx (même inutile) pour montrer à mathieuLH et Dark_Alex qu'il peut le faire. Cependant, pendant cette perte de temps, il ne peut pas améliorer ou amener des fonctions supplémentaires.

Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule. Un gars qui reverse 10 prx, peut en reverse 11 ou 20. Notez que Wildcard avait eu un traitement de faveur en démontrant qu'ils savaient reverse (D_A leur avait donné le code source total du 3.40Oe). Pour ceux qui pensent que Wildcard avait vraiment tout reverse à 90%, je vous invite à jeter un oeil sur le code source volé et vous comprendrez (je en parle pas de celui mis en ligne ensuite)
Seul problème, hellDashX ne semble pas vénérer D_A et ne veut pas, comme wildcard (enfin ce qu'il en reste), être à sa botte.

Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.

En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Utro » 13 Déc 2007, 09:18

Good Job HellDashX !
En esperant que tu puisses être un peu plus "tranquille"... Ce n'est pas en rabaissant les "jeunes travaux" que la scène PSP deviendra plus forte.

Un jour, j'essayerai de faire un Custom-Frimware, il sera tellement nul que tout le monde criera au scandale en me traitant de tous les noms... et du coup tout le monde se rendra compte que HellDashX n'est pas un débutant... et que je suis un idiot...
:wink:
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaicthehackman » 13 Déc 2007, 09:27

MaGiXieN Wrote:En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.

bien dit et Bravo HX, dès que le 3.80 HX sort je l'installe

Un post qui sert à rien et avant de dire n'importe quoi fais nous un CF et recompile les .prx apres on verra et moi je te dis Ta G****E.

Good Luck and great continuation HX :!:
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tetonn » 13 Déc 2007, 10:02

MaGiXieN Wrote:Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule.

Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.

En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.

Ils sont jaloux :D Bravo HelldashX
Ps : pour tous ceux qui se plaignent essayer d'abord de faire le 1/10 de son travail et pi vous verrez :P
Image
tetonn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news