Forums GAMERGEN
HellDashX release le 3.73 HX ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec la team M33 nous avons eu des CF OE et M33 bogués mais jamais des bugs gênants comme ceux de HX et en majeur partie ils ont étés résolus rapidement.
Les CF de HX ont eu des bogues importants; corrigés dans un temps raisonnable mais aujourd'hui il nous donne une réalise "Béta" de son dernier CF cependant cela comporte un risque pour les utilisateurs finaux.
Donc toute ma confiance en therme de qualité revient à la team M33 cependant je n'apprécie plus leur attitude "On est les meilleurs" et le non respect des autres personnes de la scene. Elle devient un peut trop agressive.
Pour HX un manque d'explications concernant la fabrication et une qualité qui n'est pas au rendez vous pour le moment. Il a subis les afronts de la scène under et à continué son travail et nous pouvons l'en remercier. Une réalise béta de son firmware est pour moi dangereuse et donc il aurait du attendre de le rendre plus stable. (Les outils de la team M33 peuvent vous sauver de la panne mais bon...)
Cependant une chose que l'on ne doit pas oublier, la team M33 est "jalouse" de l'entré de HX mais ce sont les pionniés en therme de CF fonctionnels, de nombreuses fonctions, d'utilitaires performants et qui ont sauvé on ne sait combien de centaines de PSP brickée.
C'est eux qui nous ont tout donné, qui on reverse les premiers, qui ont eu les idées. Gardez confiance en eux malgré l'exces de colère les dépassant par moment. Le rythme de leur activité à baissé peut être sont ils découragés.
HX est sur la bonne voie pour nous réaliser un CF au point. Mais pour moi il n'invente rien, il prend le firmware officiel et ajoute les fonctions des CF de la team M33. Son travail est loin d'être inutile mais rien de grandiose comparé à la team M33. Et ca il ne faut pas l'oublier.
Soutenez la team M33 pour quelle continue son travail et tout simplement par respect pour son travail d'avant qui à révolutionné votre PSP et à sauvé bien des joueurs et PSP. Gardez confiance ce sont les meilleurs depuis toujours et jusqu'a maintenant encore.
Soutenez HX pour qu'il continu de travailler son CF qui est prometteur et aidons le à faire des Bugs repporting. Il est nouveau et pas au point, il est seul, il travail dur et rien que pour ca il est méritant. Mais esperons qu'il prenne plus son temps et réalise un CG stable et innovant.
Pour ma part et pour le moment (Et je dis bien pour le moment) la qualité des CF de HX et celle de la team M33 qui est présente depuis le début n'est pas la même.
Avec la team M33 nous avons eu des CF OE et M33 bogués mais jamais des bugs gênants comme ceux de HX et en majeur partie ils ont étés résolus rapidement.
Les CF de HX ont eu des bogues importants; corrigés dans un temps raisonnable mais aujourd'hui il nous donne une réalise "Béta" de son dernier CF cependant cela comporte un risque pour les utilisateurs finaux.
Donc toute ma confiance en therme de qualité revient à la team M33 cependant je n'apprécie plus leur attitude "On est les meilleurs" et le non respect des autres personnes de la scene. Elle devient un peut trop agressive.
Pour HX un manque d'explications concernant la fabrication et une qualité qui n'est pas au rendez vous pour le moment. Il a subis les afronts de la scène under et à continué son travail et nous pouvons l'en remercier. Une réalise béta de son firmware est pour moi dangereuse et donc il aurait du attendre de le rendre plus stable. (Les outils de la team M33 peuvent vous sauver de la panne mais bon...)
Cependant une chose que l'on ne doit pas oublier, la team M33 est "jalouse" de l'entré de HX mais ce sont les pionniés en therme de CF fonctionnels, de nombreuses fonctions, d'utilitaires performants et qui ont sauvé on ne sait combien de centaines de PSP brickée.
C'est eux qui nous ont tout donné, qui on reverse les premiers, qui ont eu les idées. Gardez confiance en eux malgré l'exces de colère les dépassant par moment. Le rythme de leur activité à baissé peut être sont ils découragés.
HX est sur la bonne voie pour nous réaliser un CF au point. Mais pour moi il n'invente rien, il prend le firmware officiel et ajoute les fonctions des CF de la team M33. Son travail est loin d'être inutile mais rien de grandiose comparé à la team M33. Et ca il ne faut pas l'oublier.
Soutenez la team M33 pour quelle continue son travail et tout simplement par respect pour son travail d'avant qui à révolutionné votre PSP et à sauvé bien des joueurs et PSP. Gardez confiance ce sont les meilleurs depuis toujours et jusqu'a maintenant encore.
Soutenez HX pour qu'il continu de travailler son CF qui est prometteur et aidons le à faire des Bugs repporting. Il est nouveau et pas au point, il est seul, il travail dur et rien que pour ca il est méritant. Mais esperons qu'il prenne plus son temps et réalise un CG stable et innovant.
-
ThermaL Gamer du Dimanche
Respect ! c'est un sacré boulot quand-même...
Un truc qui me dérange c'est de ne pas pouvoir jongler facilement
entre 3.71 m33 et cf HX....
Car ayant la ps3 je mettrais bien un CF HX mais je dois dire que
la stabilité des m33 m'a toujours satisfait....
donc finalement je sais pas trop si je change ou pas..
A quand un CF M33 avec lecture a distance pour la ps3

-
NoWaR_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Wait and See
Salut,
Franchement c vrai que c 'est pas mal mais sortit un CF sans pouvoir rentrer dans le Recovery c'est bad.....
Et pour les jeux PSX ???
Cette fois je ne le test pas.... non merci ca dois etre du vite fait
Merci au pionnier DARK ALEX, vivement le 3.80M33 !!!!
Amuse toi bien Helldash, evite de sortir des CF sans interet ou meme bridé, juste en meme temps que Dark Alex ou alors quelque chose de stable.
Bonne journée a tous ciao
Franchement c vrai que c 'est pas mal mais sortit un CF sans pouvoir rentrer dans le Recovery c'est bad.....
Et pour les jeux PSX ???
Cette fois je ne le test pas.... non merci ca dois etre du vite fait
Merci au pionnier DARK ALEX, vivement le 3.80M33 !!!!
Amuse toi bien Helldash, evite de sortir des CF sans interet ou meme bridé, juste en meme temps que Dark Alex ou alors quelque chose de stable.
Bonne journée a tous ciao
-
bamboo77 Gamer du Dimanche
NoWaR Wrote:Respect ! c'est un sacré boulot quand-même...
tu utilise le nand manager tu te met en 3.71M33-4 tu fait un nand que t'appelle comme tu veux puis tu passes en 3.73HX-1 puis tu refait un nand et ainsi si tu veux changer de CF il te suffit d'écrire le nand que tu veux (c'est ce que je fais

alexis Wrote:kurisan Wrote:une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres
nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP
C'est exactement le genre de commentaire duquel on peut s'abstenir.
si c'est pour sortir un CF sans recovery mode c'est pas la peine
MaGiXieN Wrote:HellDashX a fait un sacré travail mais perd du temps à reverse les prx (même inutile) pour montrer à mathieuLH et Dark_Alex qu'il peut le faire.
Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule. Un gars qui reverse 10 prx, peut en reverse 11 ou 20. Pour ceux qui pensent que Wildcard avait vraiment tout reverse à 90%, je vous invite à jeter un oeil sur le code source volé et vous comprendrez (je en parle pas de celui mis en ligne ensuite)
Seul problème, hellDashX ne semble pas vénérer D_A et ne veut pas, comme wildcard (enfin ce qu'il en reste), être à sa botte.
Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.
En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.
c'est sur que HX fait un très gros travail et franchement je comprend pas pourquoi il veut prouver à M33 qu'il peut le faire moi franchement je fais un CF D_A m'insulte je m'en fiche je continue j'ai pas besoin de sa bénédiction
mais c'est vrai que la M33 veut tout controler et franchement je préfère avoir le choix
en règle général mon opinion rejoint celle de ThermaL

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France