Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wallabix » 13 Déc 2007, 12:05

Merci HellDashX pour ton travail!

Ce qu'il me fait rire c'est bien Mathieulh qui disait, avec Dark_AleX, que le firmware 3.73 n'apportait rien de plus. Seul problème, c'est que ceux qui ont la PS3, les nouveautés des autres firmwares que D_A n'a pas voulu faire, apportait des précisions aux sujets de la PS3 et certains Bugs. Je vais donc utilisé une fois la politique de mathieulh et de Dark_AleX:

"Je trouve que le 3.71M33-4 ne sert strictement à rien car moi-même je n'utilise pas de jeux PSOne..."

Voilà, désolé, j'avais vraiment envie de montrer leur politique débile...Genre de personne qui veulent devenir les plus puissant...Hum...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Je donne juste mon avi

Message non lupar bamboo77 » 13 Déc 2007, 12:06

Detendez vous les fans....

Je dis juste ce que je pense et apparement il faut tout aimer alors ok pour vous faire plaisir super genial sur dernier CF3.73 !!!!

Mais c pas mon avi juste pour les derniers jeux c cool...

C'est vous qui faites de polemiques !!!!

Le 3.80 sera une vrai release, Wait and SEE et tres approprié

Bonne journée comme meme, ciao
Avatar de l’utilisateur bamboo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 12:07

WilDdoGg Wrote:C'est une bonne chose qu'il y ai plusieur CF different sa permet d'avoir du choix apres ces les fonctionalité des CF qui feront leurs difference

Le HX est une bonne chose pour les possesseurs de PS3

Moi perso je n'ai pas de PS3 donc je reste en M33

Bonne continuation a HellDashX pour l'avenir de son CF qui saura trouver son public

Arretez de dire et ou de croire que la communication avec la PS3 n'est pas possible en 3.71 M33-X si vous ne savez pas ne dite rien du tout ... des fois une petite recherche vaut mieux que des affirmations à la noix...

Sinon, je ne suis pas Fan du HX, copie ou pas, apres réflèction j'incite HellDashX a continuer son effort; mais je vais quand meme tester pour voir en espérant pouvoir faire l'inverse avec NaudTool ou un utilitaire dans le genre....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar bamboo77 » 13 Déc 2007, 12:15

Oui c clair D.A et Hell Dash sont des bons, felicitation aux 2 !!!

Chacun met son CF et les avis sont partagés.

Bon courage..
Dernière édition par Kilwaxoni le 13 Déc 2007, 12:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur bamboo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 12:16

Wallaby Wrote:Merci HellDashX pour ton travail!

Ce qu'il me fait rire c'est bien Mathieulh qui disait, avec Dark_AleX, que le firmware 3.73 n'apportait rien de plus. Seul problème, c'est que ceux qui ont la PS3, les nouveautés des autres firmwares que D_A n'a pas voulu faire, apportait des précisions aux sujets de la PS3 et certains Bugs. Je vais donc utilisé une fois la politique de mathieulh et de Dark_AleX:

"Je trouve que le 3.71M33-4 ne sert strictement à rien car moi-même je n'utilise pas de jeux PSOne..."

Voilà, désolé, j'avais vraiment envie de montrer leur politique débile...Genre de personne qui veulent devenir les plus puissant...Hum...

Pfffff.... Un peu d'intelligence des 2 cotés serai la bienvenu...ça devient lourd vos histoires de cour de récrée...
J'avoue j'étais surement l'un des premier a faire le gamin sur cette histoire, mais faut grandir un peu....le respect des autres c'est aussi d'accepter les idées et conviction de chacun...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 12:20

il est possible de communiquer avec la PS3 via le 3.71M33 en injectant els prx des 3.72 ou 3.73.

manipulation pas compliquée pour un pro de la manip mais plus ardue pour un "amateur" mais j'ai déjà expliqué ceci. Ce qui est stupide de la part de M33 c'est de ne pas avoir mis à jour en 3.73M33-1 au lieu de pondre un 3.71M33-3 et 4. Ridicule vraiment, pour 5 minutes de travail en plus.

Je ne conseille cependant à personne d'installer ce H3.73 Hx si il n'est pas équipé du kit pandora+MS qui va bien. Ceci reste un CF en bêta posté pour répondre aux pressions des impatients... mais surtout pour montrer a certains qu'il sait réellement reverser.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ocelot866 » 13 Déc 2007, 12:26

Merci HX pour ce 3.73 !
J'éspére la version final dans peut de temps
Et merci a PSPGen
Petit HS : Moi ma lecture a distance ne marche toujours pas avec le 3.73HX...
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Déc 2007, 12:27

mystik Wrote:Merci HX pour ce 3.73 !
J'éspére la version final dans peut de temps
Et merci a PSPGen
Petit HS : Moi ma lecture a distance ne marche toujours pas avec le 3.73HX...

bizarre, pour moi l'accès a la ps3 est ok
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Wallabix » 13 Déc 2007, 12:28

il est possible de communiquer avec la PS3 via le 3.71M33 en injectant els prx des 3.72 ou 3.73.

Oui, mais il faut faire une manipulation...Dark_AleX a quand même dit clairement que cela n'apportait rien de plus...

le respect des autres c'est aussi d'accepter les idées et conviction de chacu

Dir ça d'abord à Mathieulh...Je pense que toute cette histoire est partie de chez lui...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Déc 2007, 12:29

Et dire que Ketchup avait raison.
Je me suis embarqué dans une voie sans arrivée.
Juste que j'ai tord et je le reconnais...
Merci à eux, mais je reste encore en 3.71 M33-4.
Je m'excuse !

Ps : Ketchup, tu avais dit que des excuses seraient au Rendez-Vous, tu avais totalement raison.
Encore désolé pour ma stupidité et mon "léchage de cul" que je trouvais totalement justifié.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ocelot866 » 13 Déc 2007, 12:33

MaGiXieN Wrote:
bizarre, pour moi l'accès a la ps3 est ok

Enfin la lecture a distance a partir d'internet ne marche pas ...
A partir du reseau locale ca marche trés bien mais j'en voit pas trop l'utilité
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 12:33

MaGiXieN Wrote:il est possible de communiquer avec la PS3 via le 3.71M33 en injectant els prx des 3.72 ou 3.73.

manipulation pas compliquée pour un pro de la manip mais plus ardue pour un "amateur" mais j'ai déjà expliqué ceci. Ce qui est stupide de la part de M33 c'est de ne pas avoir mis à jour en 3.73M33-1 au lieu de pondre un 3.71M33-3 et 4. Ridicule vraiment, pour 5 minutes de travail en plus.

Je ne conseille cependant à personne d'installer ce H3.73 Hx si il n'est pas équipé du kit pandora+MS qui va bien. Ceci reste un CF en bêta posté pour répondre aux pressions des impatients... mais surtout pour montrer a certains qu'il sait réellement reverser.

J'ai fais un petit tuto pour communiquer avec la PS3 via le 3.71M33, ce n'est pas plus difficile que de customiser sa PSP la customisation non-officiel bien sur...

Un kit Pandorra pas obligé, y a plus simple je viens de vérifier sa marche nickel...
Avant d'installer le 3.73 HX-1 prennez NaudManager et faite un dump de votre naud actuel, comme sa pour d'ésinstallé a coup sur le 3.71 HX-1 vous aurez plus qu'a restaurer votre Naud...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news