Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 12:40

Wallaby Wrote:
il est possible de communiquer avec la PS3 via le 3.71M33 en injectant els prx des 3.72 ou 3.73.

Oui, mais il faut faire une manipulation...Dark_AleX a quand même dit clairement que cela n'apportait rien de plus...

le respect des autres c'est aussi d'accepter les idées et conviction de chacu

Dir ça d'abord à Mathieulh...Je pense que toute cette histoire est partie de chez lui...

C'est déjà fait... de vrai gamin c'est pas moi qui est commencé, c'est lui non c'est lui......
Tu vas pas toi aussi cracher un peu de venin a tout va juste pour le plaisir....

Je suis sur que t'as pas qu'un petit vélo dans la tete....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 13 Déc 2007, 12:54

Même si il n'est pas achevé, j'espère que ça permettra d'arrêter enfin cette gueguerre inutile qui ne fait pas avancer la scène =)

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde se met en standby tant que la team M33 est en vie, ça pourrait être super d'avoir la collaboration de toutes les équipes.

Merci M33 pour leurs releases, et merci à HX pour son apport de solution alternative à la scène.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 13 Déc 2007, 13:26

Alexis Wrote:
kurisan Wrote:une beta.. on aura tout vu.. y va nous faire un service pack apres Image

nan, mais franchement, si c'est pour briker a gogo. il peut continuer son WIP

C'est exactement le genre de commentaire duquel on peut s'abstenir.

Comme de sortir une beta public sans accès au recovery.
C'est cool qu'HellDashX bosse sur son projet et en fasse part au monde, mais cette release beta buggée sur le recovery qui sort tout juste après le 3.71 m33-4, c'est dommage, c'est digne des techniques marketing qu'on voit dans le commerce : )

Message non lupar uniques65 » 13 Déc 2007, 13:29

Comme le dis le proverbe : L'union fait la force"
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ThermaL » 13 Déc 2007, 13:38

Hey mais faudrait pas oublier que ni Mat ni DA ni HX ne nous doivent quelque chose!

Ils sortent des CF qui sont plus ou moins bons. On aime ou on aime pas, on prend et on installe ou on prend pas et on installe pas point final!
ThermaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 13 Déc 2007, 13:40

ThermaL Wrote:Hey mais faudrait pas oublier que ni Mat ni DA ni HX ne nous doivent quelque chose!

Ils sortent des CF qui sont plus ou moins bons. On aime ou on aime pas, on prend et on installe ou on prend pas et on installe pas point final!

Et on dit merci aussi :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar S:39 » 13 Déc 2007, 14:00

MERCI et Bonne Continuation HellDashX a fond :D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

lol alors là

Message non lupar quentharry » 13 Déc 2007, 14:12

voila la preuve qu'il nous fallait !!!!!

HellDashX n'a jamais reverse le travail de Dark_Alex ne serait-ce qu'un peu !!
pourquoi ? comment ?
tout simplement en faisant la méthode de mathieuLH elle est trés simple
vous êtes en 3.71 M33-3 décrypter le 3.73 avec le New psar dumper (avec signcheck appuyez sur croix)
prenez y les fichiers qui comporte la version c'est a dire les fichiers dans
-vsh/etc/index.dat et version.txt
-et kd/lflash_fatfmt.prx
flasher tous ça sur votre psp et voila vous avez votre custom firmware 3.73
:lol: . A bah la version vous plaît pas mais c'est ultra simple ça prenez prx décrypter et mettez le prx dans le dossier prx a la racine de votre ms (le prx est vshctrl.prx ) et decrypter le en lancant le homebrew !!
maintenant ouvrez le avec un editeur hexadecimal alez a la ligne 5600 (je suis pas sur que ce soit celle là )
-rajoutez HX a la place de M33 et voila !!

CURIEUX HASARD LE RECOVERY MODE NE MARCHE PAS !!:twisted:

ps: j'ai découvert la vérité peut de temps après avoir créer le topic de remerciement
Dernière édition par ranoknodask le 13 Déc 2007, 14:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar MKA_1 » 13 Déc 2007, 14:14

Merci HelldashX pour votre travail et merci psp gen pour tout ce que vous faites pour nous :wink:

Message non lupar Doombrother » 13 Déc 2007, 14:34

Yaura jamais de patch correctif pour ce firmware. Sur les firmware HX, le POPS n'a jamais marché. On a du bidouiller le flash pour le faire marcher sur le 3.72 HX. Le 3.72 HX-2 était un correctif merdique (le kernel 1.5 ne marchait plus). J'ai aussi vu que les homebrews buguaient.

En plus ces firmware sont durs à dégager si on n'a pas fait de batterie Pandora.

C'est pour ça que je reste en 3.71M33-4 en attendant le 3.80M33.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 13 Déc 2007, 14:38

quentharry > Tu es vraiment un pur imbécile...Excusez moi du terme!

Nouveautés 3.71 HX Wrote:- basé sur le 3.73
- vshctrl - bug dans les icones corrompus fixé
- IPL : nouvel IPL, un unique IPL pour les deux systèmes (et non un pour Fat, et un pour Slim).
- Il reste encore des prx à reverse (même si certains qui ont été reverse n'ont pas été recompilés ici) mais " of course some "elite" sceners dont have a true life "

Nouveautés 3.72 HX 2 Wrote:- Dans l'installateur complet