Moi je dis à quoi bon sortir des CF si on a pas le temps de s'investir dedans alors qu'il y a déjà une team qui en sort des fonctionnels, très stable et avec un maximum de sécurité ?
De plus HX sort une release dans l'urgence apparement, puisqu'elle arrive juste après une release de M33, et que celle ci se voit être une béta-test qui possède des bugs et dont le recovery ne marche point.
Intérêt ? Si ce n'est qu'un risque de brickage pour certain.
De toute manière, tant que M33 continueront leur travail, il n'y aura que du M33 sur ma console.. Loin de là de dire que M33 sont les meilleurs ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi je changerai de CF quand j'ai été totalement convaincu de l'efficacité, stabilité et qualité de leur release.
Je pense que HX devrait stopper ses travaux vu qu'il se plaint de ne pas avoir assez de temps à consacrer aux CFs puisque lui, possède une vie irl comparé à certains. Ou alors, puisque tout le monde à le droit à sa chance, qu'il nous sort des CFs terminés et fonctionels au lieu d'une grossière béta-tets juste pour dire "je sais coder".
Je pense que le problème c'est que HX sait effectivement faire des CFs de lui-même mais il n'a pas la possibilté de suivre la M33 sur la rapidité d'une release stable et fonctionelle et qui comporte des nouveautés. A quoi bon sortir un 3.80HX si la M33 sort son 3.90 voir 4.00 ??
Donc je répète, HX devrait stopper les releases publics, et attendre sagement son tour, si du moins D_A arrête un jour ! Là il aura largement le temps pour faire son CF signé HX puique la scène n'aura guerre le choix que d'attendre une release =)