Forums GAMERGEN
HellDashX release le 3.73 HX ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut beazy, pour le moment ton seul recourt c'est la pandora Battery pour installer le firmware 3.73 HX. Même si je te déconseille pour le moment de l'installer si tu es nouveau dans le monde de la PSP =)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dis à quoi bon sortir des CF si on a pas le temps de s'investir dedans alors qu'il y a déjà une team qui en sort des fonctionnels, très stable et avec un maximum de sécurité ?
De plus HX sort une release dans l'urgence apparement, puisqu'elle arrive juste après une release de M33, et que celle ci se voit être une béta-test qui possède des bugs et dont le recovery ne marche point.
Intérêt ? Si ce n'est qu'un risque de brickage pour certain.
De toute manière, tant que M33 continueront leur travail, il n'y aura que du M33 sur ma console.. Loin de là de dire que M33 sont les meilleurs ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi je changerai de CF quand j'ai été totalement convaincu de l'efficacité, stabilité et qualité de leur release.
Je pense que HX devrait stopper ses travaux vu qu'il se plaint de ne pas avoir assez de temps à consacrer aux CFs puisque lui, possède une vie irl comparé à certains. Ou alors, puisque tout le monde à le droit à sa chance, qu'il nous sort des CFs terminés et fonctionels au lieu d'une grossière béta-tets juste pour dire "je sais coder".
Je pense que le problème c'est que HX sait effectivement faire des CFs de lui-même mais il n'a pas la possibilté de suivre la M33 sur la rapidité d'une release stable et fonctionelle et qui comporte des nouveautés. A quoi bon sortir un 3.80HX si la M33 sort son 3.90 voir 4.00 ??
Donc je répète, HX devrait stopper les releases publics, et attendre sagement son tour, si du moins D_A arrête un jour ! Là il aura largement le temps pour faire son CF signé HX puique la scène n'aura guerre le choix que d'attendre une release =)
De plus HX sort une release dans l'urgence apparement, puisqu'elle arrive juste après une release de M33, et que celle ci se voit être une béta-test qui possède des bugs et dont le recovery ne marche point.
Intérêt ? Si ce n'est qu'un risque de brickage pour certain.
De toute manière, tant que M33 continueront leur travail, il n'y aura que du M33 sur ma console.. Loin de là de dire que M33 sont les meilleurs ou quoi que ce soit mais je ne vois pas pourquoi je changerai de CF quand j'ai été totalement convaincu de l'efficacité, stabilité et qualité de leur release.
Je pense que HX devrait stopper ses travaux vu qu'il se plaint de ne pas avoir assez de temps à consacrer aux CFs puisque lui, possède une vie irl comparé à certains. Ou alors, puisque tout le monde à le droit à sa chance, qu'il nous sort des CFs terminés et fonctionels au lieu d'une grossière béta-tets juste pour dire "je sais coder".
Je pense que le problème c'est que HX sait effectivement faire des CFs de lui-même mais il n'a pas la possibilté de suivre la M33 sur la rapidité d'une release stable et fonctionelle et qui comporte des nouveautés. A quoi bon sortir un 3.80HX si la M33 sort son 3.90 voir 4.00 ??
Donc je répète, HX devrait stopper les releases publics, et attendre sagement son tour, si du moins D_A arrête un jour ! Là il aura largement le temps pour faire son CF signé HX puique la scène n'aura guerre le choix que d'attendre une release =)
-
Treizor Gamer Averti
Pourquoi n'engagerait-t-il pas des béta testeurs bénévoles pour tester ses CF ? Ça lui permettrait de savoir ce qui cloche et de réparer les bugs. Et ça lui éviterait aussi de sortir des CF baclés.
Et il devrait aussi ignorer la team M33 et se concentrer sur ses Custom Firmware HX.
Et il devrait aussi ignorer la team M33 et se concentrer sur ses Custom Firmware HX.
-
Doombrother Gamer Pro
Re: lol alors là
quentharry Wrote:voila la preuve qu'il nous fallait !!!!!
HellDashX n'a jamais reverse le travail de Dark_Alex ne serait-ce qu'un peu !!
pourquoi ? comment ?
tout simplement en faisant la méthode de mathieuLH elle est trés simple
vous êtes en 3.71 M33-3 décrypter le 3.73 avec le New psar dumper (avec signcheck appuyez sur croix)
prenez y les fichiers qui comporte la version c'est a dire les fichiers dans
-vsh/etc/index.dat et version.txt
-et kd/lflash_fatfmt.prx
flasher tous ça sur votre psp et voila vous avez votre custom firmware 3.73
. A bah la version vous plaît pas mais c'est ultra simple ça prenez prx décrypter et mettez le prx dans le dossier prx a la racine de votre ms (le prx est vshctrl.prx ) et decrypter le en lancant le homebrew !!
maintenant ouvrez le avec un editeur hexadecimal alez a la ligne 5600 (je suis pas sur que ce soit celle là )
-rajoutez HX a la place de M33 et voila !!
CURIEUX HASARD LE RECOVERY MODE NE MARCHE PAS !!:twisted:
ps: j'ai découvert la vérité peut de temps après avoir créer le topic de remerciement
1)You think the version is just edited?So,why had the last vshctrl a bug?And how is it fixed now?Explain me please.You can't do that hex-editing.
2)Can you hex-edit the IPL?Maybe.Can you make one IPL for both models and add code to it hex editing?I highly doubt that.
3)Can you add code and let the updater do what you want hex-editing?I highly doubt too.
4)You should think before making such a dumb post,thanks to guys like you,many devs retire.
5)Try to change the version number from the 373 vshctrl with an hex editor,you cant,because it is hidden,explain me please,how to hide the version number,hex editing.
6)You cant brick with this beta when you follow the instructions,only bug is the recovery,but you wont brick.
Kthxbai.
-
Coolj_HX Gamer du Dimanche
beazy,
Si tu n'as pas besoin des features PS3, pour l'instant je te conseille de mettre le cfw M33 car il y a plus de tutos et d'experiences.
En revanche, pour pouvoir le faire, il te faut qq qui ait deja une PSP en CFW.
Si tu n'as pas besoin des features PS3, pour l'instant je te conseille de mettre le cfw M33 car il y a plus de tutos et d'experiences.
En revanche, pour pouvoir le faire, il te faut qq qui ait deja une PSP en CFW.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Re: sinon
beazy Wrote::?: quel cf faudrait mettre pour une psp 3.73,sachant ke jconnait personne ki a une psp en cf...
Tu es bloqué
Coolj_HX > The comment of quentharry is stupid. He is not well-informated before its comment. Don't wastes your's time.
(Sorry for my bad English =))
-
Wallabix Gamer Maitre
Merci HellDashX pour cette release que j'attendais
Pour djiponer si tu n'as pas de pendora utilise Nand Manager v0.4 et fais une sauvgarde de ton nand avant d'installer cette version, tu poura ensuite passer d'une version à l'autre sans probleme
djiponer Wrote:Je felicite enormement HellDashX pour son courage et sa perceverance malgré toute les critique à son egard! Même si je pense que le 3.73HX est sortit un peu prématurement... Domage pour l'acces au Recovery... Parcontre ce firmware est il Downgradable sans Pandora? Car dernierement j'était en 3.72HX et je ne suis pas parvenue a retourner en 1.5 via la methode "Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" donc sans recovery cela ne doit etre encore moins faisable?!?...
![]()
Good Luck HellDahX
Pour djiponer si tu n'as pas de pendora utilise Nand Manager v0.4 et fais une sauvgarde de ton nand avant d'installer cette version, tu poura ensuite passer d'une version à l'autre sans probleme
-
wesh94_1_1