MaGiXieN Wrote:HellDashX a fait un sacré travail mais perd du temps à reverse les prx (même inutile) pour montrer à mathieuLH et Dark_Alex qu'il peut le faire. Cependant, pendant cette perte de temps, il ne peut pas améliorer ou amener des fonctions supplémentaires.
Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule. Un gars qui reverse 10 prx, peut en reverse 11 ou 20. Notez que Wildcard avait eu un traitement de faveur en démontrant qu'ils savaient reverse (D_A leur avait donné le code source total du 3.40Oe). Pour ceux qui pensent que Wildcard avait vraiment tout reverse à 90%, je vous invite à jeter un oeil sur le code source volé et vous comprendrez (je en parle pas de celui mis en ligne ensuite)
Seul problème, hellDashX ne semble pas vénérer D_A et ne veut pas, comme wildcard (enfin ce qu'il en reste), être à sa botte.
Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.
En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.
premierement : Les sources qu'on a donne a Wildcard etaient celles du 3.10OE, ceci peut etre aiseement constate par le manque de comments de notre part dans les sources du 3.40OE (et qui se trouvent pourtant dans celles du 3.10OE) de plus nous leurs avons donne les sources uniquement lorsque environ 90% du 3.40OE etait reverse) Le code source vole et mis en ligne est le meme a 100% que celui mis en ligne, faites un checksum sur les .c et vos verrez, seuls quelques fichiers ont ete retires du mis en ligne parceque certains membres de la team ne voulaient pas voir leur travail work in progress dans le domaine du grand public, de plus de reelles ameliorations avaient ete faites sur le 3.40*
Ensuite je me fiche pas mal de qui venere qui, j'ai toujours essaye de me cacher justement pour eviter de me faire venerer par qui que ca soit, au contraire je prefere des gens qui gardent la tete froide et ne me venerent pas tout en gardant une capacite de reflexion.
Pour le 100% reverse cela faisait parti et DEPUIS LONGTEMPS de notre critere pour utiliser nos modules et nos sources dans un custom firmware alternatif. Lors du leak des sources wildcard nous avons ete tres clairs sur ce point.
C'est une question de licence, nous on inclus pas les modules sony dans nos firmware, pourquoi HX integrerai t'il les notres dans le sien ? La condition que l'on a impose pour la reprise d'un de nos module est qu'il soit 100% reverse, ni plus ni moins, les modules non reverses ne devraient pas se trouver dans le HX et pourtant ils y sont.
Pourquoi sommes nous si pointilleux sur ce point ? Nous avons pas mal de raisons, la premiere pour se prevenir des types comme test30 & co, la deuxieme et non pas des moindre est que tout ce qu'il ne reverse pas, il ne sait pas comment ca marche, et par consequent il reste dependant de nos updates et est incapable d'innover, depuis des noobs viennent apres nous demander du support sur le HX en grande partie a cause de cela (parceque le HX ressemble trop au notre) La vraie note positive serai de voir une veritable alternative a notre firmware avec du code que HX coderai de lui meme, pour le moment ca n'est malheureusement pas encore le cas.
Enfin je constate tout de meme une note positive avec cette release car HelldashX a enfin avoue qu son firmware n'est pas un full reverse, de plus il a commence a reverse d'autres parties du firmware (l'IPL entre autre, meme si je n'ai pas encore eu le temps de verifier s'il s'agit bien d'un reverse et non de patches) ce qui m'as agreablement surpris, je ne peux que le feliciter pour ce travail. J'espere qu'il continuera a reverse les autres modules jusqu'a ce qu'on puisse reelement parler d'alternative.
Finalement sur un autre sujet, le 3.80M33 devrait etre dispo aux alentours de noel pour les interesses (cela dit on ne promet rien)