Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar quentharry » 13 Déc 2007, 19:20

mathieulh Wrote:
Wallaby Wrote:Non, mais c'est tuant les gens qui ne savent plus lire (pas?) les news alors que tout y est indiqué!

HelldashX a enfin avoue qu son firmware n'est pas un full reverse

Le pire dans tout ça, c'est que HX n'a jamais dit non plus qu'il avait tout reverser...donc, je ne vois pas l'utilité que tu dise encore celà...

Non, il a juste dit que son firmware etait base sur un reverse du 3.71M33 .... mais bon si on joue sur les sous entendus.... Quand tout le monde sur pspgen incluant certains membres du staff ont dit que HX avait reverse M33, je ne l'ai pas vu ni lui, ni coolJ venir les contrarier.

merci :)
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar ecorce_1 » 13 Déc 2007, 19:21

Imagesalut j'cherche un custom firmware 3.71m33
Imagete prend pas la tete, y'en a un plus avancé, le 3.73hx!!
Imageha ouais!! je prend!!
Imageok, mais y'a pas de recovery ??
Imagehein ? tu déconnes?? vas y rentre chez toi.

c'est bien gentil de proposer des CF.. mais il faut un minimum de sécurité..
ou sinon etre suicidaire pour installer sa Image
Avatar de l’utilisateur ecorce_1

Message non lupar crazybig » 13 Déc 2007, 19:22

GIGN_Quent Wrote:Il est bien sur important de repreciser que c'est un autre CF différent de celui de DA et donc totalement incompatible avec le M33 bref on peux normalement passer de M33 vers HX mais pas l'inverse

Salut salut :)...

Alors, je te previens, le passage de HX vers M33 pose aucun problème, pour moi en tout cas, je suis passé du 3.71HX-2 au 3.71M33...

Maintenant ils se trouvent tout les 2 dans mon NandManager xD

Plus de problème...
Avatar de l’utilisateur crazybig

Message non lupar crazybig » 13 Déc 2007, 19:25

Tu sait kurisan, non il n'y a pas de recovery c'est vrai....Si tu es noob vaut mieux pas l'utiliser xD mais grace a lui tout ceux qui possedent la PS3 pourront enfin Les connecter :) se qui leur apporte beaucoup en sachant qu'il y a + que 2personnes qui ont la PS3

Moi je dit bravo a ce gars, faut le faire !
Avatar de l’utilisateur crazybig

Message non lupar Coolj_HX » 13 Déc 2007, 19:28

mathieulh Wrote:Non, il a juste dit que son firmware etait base sur un reverse du 3.71M33 .... mais bon si on joue sur les sous entendus.... Quand tout le monde sur pspgen incluant certains membres du staff ont dit que HX avait reverse M33, je ne l'ai pas vu ni lui, ni coolJ venir les contrarier.

HellDash said from the begining that it wasnt a full reverse and that he is still reversing the rest,on elotrolado.net though.
Coolj_HX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ecorce_1 » 13 Déc 2007, 19:37

crazybig Wrote:Tu sait kurisan, non il n'y a pas de recovery c'est vrai....Si tu es noob vaut mieux pas l'utiliser xD mais grace a lui tout ceux qui possedent la PS3 pourront enfin Les connecter :) se qui leur apporte beaucoup en sachant qu'il y a + que 2personnes qui ont la PS3

Moi je dit bravo a ce gars, faut le faire !

regarde plus haut dans les post, tu veras un memebres du forum qui a posté un tuto pour se connecter a la ps3 avec une psp3.71m33 Image
Avatar de l’utilisateur ecorce_1

Message non lupar mathieulh » 13 Déc 2007, 19:41

Coolj_HX Wrote:
mathieulh Wrote:Non, il a juste dit que son firmware etait base sur un reverse du 3.71M33 .... mais bon si on joue sur les sous entendus.... Quand tout le monde sur pspgen incluant certains membres du staff ont dit que HX avait reverse M33, je ne l'ai pas vu ni lui, ni coolJ venir les contrarier.

HellDash said from the begining that it wasnt a full reverse and that he is still reversing the rest,on elotrolado.net though.

It's not what I have red, beside it does not change several facts:

-We said long before that if someone wants to implement one of our modules in their work they either had to ask us first or to reverse it, HelldashX never did either.

-Despite the fact that he knew that M33 was still an ongoing project (considering releases were still being done) he should at least have contacted us (and we are not hard to join at all) to ask wether it is ok or not to come up with an alternative custom firmware based on our own. He never did such a thing.

-Finally whenever people on this forum or elsewere claimed that HX did a full reverse of the M33 he never stood up to correct them even once and never pinpointed that fact (before today's release) to anyone.

I may be mistaken but I am quite sure that I have red that his firmware is based on a 3.71M33 reverse (I probably red so in his readmes but not sure)

All these facts together made us feel more than displeased.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar Style-man » 13 Déc 2007, 19:58

Merci HellDashX , continue comme ça !
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar Bouineur_Fou » 13 Déc 2007, 20:01

MaGiXieN Wrote:HellDashX a fait un sacré travail mais perd du temps à reverse les prx (même inutile) pour montrer à mathieuLH et Dark_Alex qu'il peut le faire. Cependant, pendant cette perte de temps, il ne peut pas améliorer ou amener des fonctions supplémentaires.

Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule. Un gars qui reverse 10 prx, peut en reverse 11 ou 20. Notez que Wildcard avait eu un traitement de faveur en démontrant qu'ils savaient reverse (D_A leur avait donné le code source total du 3.40Oe). Pour ceux qui pensent que Wildcard avait vraiment tout reverse à 90%, je vous invite à jeter un oeil sur le code source volé et vous comprendrez (je en parle pas de celui mis en ligne ensuite)
Seul problème, hellDashX ne semble pas vénérer D_A et ne veut pas, comme wildcard (enfin ce qu'il en reste), être à sa botte.

Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.

En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.

Je comprend ton point de vu mais je comprend aussi bien que D_A ( et mathieulh ) prenne mal le fait qu'un "inconu" ( et oui Hx ^^ ) débarque et release un CF dont seulement 2-3 PRX on été reverse et dont la plus part des patchs viennent directement dun CFW m33 ( il ne les as pas recompiler , il aurai du :/ ). De plus regarde ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

M33 Wrote:Et aussi, en parlant des nouveaux "custom firmwares" qui ont été mis à disposition, comme AoP, et d'autres add-ons qui utilisent les custom firmwares M33 seront profondément étudiés et reverse pour voir si "n'importe quelle partie" du coeur, du reboot, n'importe quoi d'autre qui proviendrait de notre travail a été illégalement utilisé. Si tel est le cas, nous devrons agir contre cela.

Concernant le débat sur la team Wildcard, je pense ( dit moi si je me trompe ) que D_A as le droit de transmètre CES sources a n'importe qui sans avoir a rendre de compte a personne.

Je trouve vraiment domage de voire jusqu'ou cette "petite histoire" peu aller.

Bouineur_Fou
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aerith » 13 Déc 2007, 20:31

NUL...
comme ton post quoi

tout a fait d'accord

HellDashX fait du bon boulot, 'faut bien commencer par le début.

Moi je respecte son travail, ça fait vraiment plaisir

ps : pour l'instant je reste en M33 :oops:

ça casse tout XD
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zyp » 13 Déc 2007, 20:57

Bon en tout cas on aura un 3.80 M33, si le père Noël pouvait le déposer au pied du sapin ce serait cool.....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Re: lol alors là

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 21:18

quentharry Wrote:voila la preuve qu'il nous fallait !!!!!

HellDashX n'a jamais reverse le travail de Dark_Alex ne serait-ce qu'un peu !!
pourquoi ? comment ?
tout simplement en faisant la méthode de mathieuLH elle est trés simple
vous êtes en 3.71 M33-3 décrypter le 3.73 avec le New psar dumper (avec signcheck appuyez sur croix)
prenez y les fichiers qui comporte la version c'est a dire les fichiers dans
-vsh/etc/index.dat et version.txt
-et kd/lflash_fatfmt.prx
flasher tous ça sur votre psp et voila vous avez votre custom firmware 3.73
:lol: . A bah la version vous plaît pas mais c'est ultra simple ça prenez prx décrypter et mettez le prx dans le dossier prx a la racine de votre ms (le prx est vshctrl.prx ) et decrypter le en lancant le homebrew !!
maintenant ouvrez le avec un editeur hexadecimal alez a la ligne 5600 (je suis pas sur que ce soit celle là )
-rajoutez HX a la place de M33 et voila !!

CURIEUX HASARD LE RECOVERY MODE NE MARCHE PAS !!:twisted:

ps: j'ai découvert la vérité peut de temps après avoir créer le topic de remerciement

T'as du oubiler quelque chose car sa marche pas du tout....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news