Moi ma position est simple :
Jusque là, personne ne remmettait en cause dark Alex et son fabuleux travail. Tout le monde criait au deséspoire quand il a annoncé qu'il partait. Puis la team m33 est arrivé, et des gens ont commencé à dire, c'est bien une petite team c'est pas tip top mais bravo c'est le future, et d'autre ont commencé à dire, oui mais ils copient le taf de D_A, on a un patch tout les jours ect... Manque de bol, on sait qui était derrière tout ça!
Bref pour dire que les apparences sont souvent trompeuse, et que certaines personnes devraient tourner deux fois leurs langues dans leurs bouches avant de parler (moi le premier^^).
Si Helldash était vraiment un "imposteur", je pense que la m33 ne devrait pas s'en occuper, car viendra le jour ou il sera démasqué, que ce soit en ne pouvant releaser un CF 3.80 ou 4.** trop dur à coder, ou en lassanr le publique par des CF pas assez différent des m33.
Donc je comprend pas complétement la réaction de la team m33 qui aurait tout de même raison de se sentir "violée" si son code était "plagié".
Je tient tout de même a féliciter Helldash pour son travail, si il a fait ce qu'il dit, car franchement je dis chapeau bas, la concurrence apporte souvent du bon! Et puis si DA se lasse un jour une fois de plus de la scene ingrate de la psp, on sera bien content d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux!
Par contre attention à ne pas vous tirer des balles dans les pattes comme maintenant, car dans ce cas il pourrait bien que la scene choississe de se passer de ceux qui sont les moin "sympa"!