Forums GAMERGEN

HellDashX release le 3.73 HX ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wallabix » 13 Déc 2007, 21:25

mathieulh Wrote:Non, il a juste dit que son firmware etait base sur un reverse du 3.71M33 .... mais bon si on joue sur les sous entendus.... Quand tout le monde sur pspgen incluant certains membres du staff ont dit que HX avait reverse M33, je ne l'ai pas vu ni lui, ni coolJ venir les contrarier.

Mais oui, un peu comme toi avec le firmware de mer**, quand tu as vu que ça ne plaisait pas, tu as joué sur les malentendu xD

Bon, revenons à l'histoire: Rien ne dit, encore une fois qu'il a dit avoir fait un full reverse. Tu joue avec les malentendus, car c'est un moyen de défense...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Lytos » 13 Déc 2007, 22:02

Moi ma position est simple :
Jusque là, personne ne remmettait en cause dark Alex et son fabuleux travail. Tout le monde criait au deséspoire quand il a annoncé qu'il partait. Puis la team m33 est arrivé, et des gens ont commencé à dire, c'est bien une petite team c'est pas tip top mais bravo c'est le future, et d'autre ont commencé à dire, oui mais ils copient le taf de D_A, on a un patch tout les jours ect... Manque de bol, on sait qui était derrière tout ça!
Bref pour dire que les apparences sont souvent trompeuse, et que certaines personnes devraient tourner deux fois leurs langues dans leurs bouches avant de parler (moi le premier^^).
Si Helldash était vraiment un "imposteur", je pense que la m33 ne devrait pas s'en occuper, car viendra le jour ou il sera démasqué, que ce soit en ne pouvant releaser un CF 3.80 ou 4.** trop dur à coder, ou en lassanr le publique par des CF pas assez différent des m33.
Donc je comprend pas complétement la réaction de la team m33 qui aurait tout de même raison de se sentir "violée" si son code était "plagié".
Je tient tout de même a féliciter Helldash pour son travail, si il a fait ce qu'il dit, car franchement je dis chapeau bas, la concurrence apporte souvent du bon! Et puis si DA se lasse un jour une fois de plus de la scene ingrate de la psp, on sera bien content d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux!

Par contre attention à ne pas vous tirer des balles dans les pattes comme maintenant, car dans ce cas il pourrait bien que la scene choississe de se passer de ceux qui sont les moin "sympa"!
Lytos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: lol alors là

Message non lupar quentharry » 13 Déc 2007, 22:05

davido31 Wrote:
quentharry Wrote:voila la preuve qu'il nous fallait !!!!!

HellDashX n'a jamais reverse le travail de Dark_Alex ne serait-ce qu'un peu !!
pourquoi ? comment ?
tout simplement en faisant la méthode de mathieuLH elle est trés simple
vous êtes en 3.71 M33-3 décrypter le 3.73 avec le New psar dumper (avec signcheck appuyez sur croix)
prenez y les fichiers qui comporte la version c'est a dire les fichiers dans
-vsh/etc/index.dat et version.txt
-et kd/lflash_fatfmt.prx
flasher tous ça sur votre psp et voila vous avez votre custom firmware 3.73
:lol: . A bah la version vous plaît pas mais c'est ultra simple ça prenez prx décrypter et mettez le prx dans le dossier prx a la racine de votre ms (le prx est vshctrl.prx ) et decrypter le en lancant le homebrew !!
maintenant ouvrez le avec un editeur hexadecimal alez a la ligne 5600 (je suis pas sur que ce soit celle là )
-rajoutez HX a la place de M33 et voila !!

CURIEUX HASARD LE RECOVERY MODE NE MARCHE PAS !!:twisted:

ps: j'ai découvert la vérité peut de temps après avoir créer le topic de remerciement

T'as du oubiler quelque chose car sa marche pas du tout....

tu est sur fat? si oui c'est normal que ca marche pas car le psar dumper dump les prx de la slim et non de la fat c'est pour ca qu'il a par exemple vshctrl_02g.prx
et sinon j'ai fait une erreur pour modifier le nom de version il vous faut le vshctrl de 3.71 M33-3 car comme la dis coolJ ce fichiers est caché sur le dump
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar mathieulh » 13 Déc 2007, 22:10

En effet ma methode necessite une slim car psardumper n'extrai que l'index.dat de la slim et non pas de la fat (mais fonctionne tout a fait si l'on utilise une slim et suit mes instructions. le tout prend 5 minutes a tout casser.)
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar damix_1_1 » 13 Déc 2007, 22:22

J'ai mal au crâne avec tout ca, l'atmopshère est electrique !
Je suis décu de voir ces deux team se chamailler car je crois en leurs compétences associées.
Je comprends pas comment des "ptits génie de la programmations" ne sache pas gerer ce conflit polémiquement ridicule et futile.
Il peu y avoir eu des erreurs faites dans chacun des camps mais cela ne justifie pas ces commentaires plutôt théatrale si j'ose dire. Je ne prétends pas "esperer une alliance", même si je soutiens les deux pleinement. Le choix est a vous:
-de vous ignorer mutuellement donc d'arreter les futilités
-ou de partager une passion commune ce qui serait la solution je pense la plus juste !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar feraridu13 » 13 Déc 2007, 22:29

pour rajouter mon grain de sel dans l'histoire j'ai decrypter la methode de la team QS (http://teamqs.skyblog.com)Ils ont decrypter le prx vshctrl puis adresse 4650 ils ont changé moi ossi je peux le faire mais j'ai autre chose a faire.Mais pourkoi il se deteste entre tous ils pourraient s'aider juste pour noel pour nous sortir un CF 3.80 MX
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Re: lol alors là

Message non lupar ghost31 » 13 Déc 2007, 22:40

quentharry Wrote:
davido31 Wrote:
quentharry Wrote:voila la preuve qu'il nous fallait !!!!!

HellDashX n'a jamais reverse le travail de Dark_Alex ne serait-ce qu'un peu !!
pourquoi ? comment ?
tout simplement en faisant la méthode de mathieuLH elle est trés simple
vous êtes en 3.71 M33-3 décrypter le 3.73 avec le New psar dumper (avec signcheck appuyez sur croix)
prenez y les fichiers qui comporte la version c'est a dire les fichiers dans
-vsh/etc/index.dat et version.txt
-et kd/lflash_fatfmt.prx
flasher tous ça sur votre psp et voila vous avez votre custom firmware 3.73
:lol: . A bah la version vous plaît pas mais c'est ultra simple ça prenez prx décrypter et mettez le prx dans le dossier prx a la racine de votre ms (le prx est vshctrl.prx ) et decrypter le en lancant le homebrew !!
maintenant ouvrez le avec un editeur hexadecimal alez a la ligne 5600 (je suis pas sur que ce soit celle là )
-rajoutez HX a la place de M33 et voila !!

CURIEUX HASARD LE RECOVERY MODE NE MARCHE PAS !!:twisted:

ps: j'ai découvert la vérité peut de temps après avoir créer le topic de remerciement

T'as du oubiler quelque chose car sa marche pas du tout....

tu est sur fat? si oui c'est normal que ca marche pas car le psar dumper dump les prx de la slim et non de la fat c'est pour ca qu'il a par exemple vshctrl_02g.prx
et sinon j'ai fait une erreur pour modifier le nom de version il vous faut le vshctrl de 3.71 M33-3 car comme la dis coolJ ce fichiers est caché sur le dump

Ok merci j'essai sa tout de suite c'est juste pour voir...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar kamelancien458 » 13 Déc 2007, 22:46

feraridu13 Wrote:ils pourraient s'aider juste pour noel pour nous sortir un CF 3.80 MX

tout a fait d'accord avec toi!!!mathieulh j'ai parfaitement compris que vous ne vouliez pas aider HX à décrypter le kernel 3.80 mais je pense que même avec des protections le HX sortira car tu ne peut pas le nier,Hx commence à rendre son travail intéressant!
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar ecorce_1 » 13 Déc 2007, 23:56

chacun sa m**** que le meilleur gagne Image
Avatar de l’utilisateur ecorce_1

Message non lupar angeluse » 14 Déc 2007, 01:15

damix Wrote:J'ai mal au crâne avec tout ca, l'atmopshère est electrique !
Je suis décu de voir ces deux team se chamailler car je crois en leurs compétences associées.
Je comprends pas comment des "ptits génie de la programmations" ne sache pas gerer ce conflit polémiquement ridicule et futile.
Il peu y avoir eu des erreurs faites dans chacun des camps mais cela ne justifie pas ces commentaires plutôt théatrale si j'ose dire. Je ne prétends pas "esperer une alliance", même si je soutiens les deux pleinement. Le choix est a vous:
-de vous ignorer mutuellement donc d'arreter les futilités
-ou de partager une passion commune ce qui serait la solution je pense la plus juste !

+1

Sinon pour ce Cf... pas de recovery, je m'y aventure pas pour tester ;) Mon M33 me suffira pour l'instant.
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 14 Déc 2007, 03:39

kurisan Wrote:chacun sa m**** que le meilleur gagne Image

Si t'aime pas tu prends pas et tu ne pollue pas le forum avec tes imbécilités :evil:

P.S.: Je serais curieux de savoir si toi tu as une mer** (comme tu dis) et qu'on appelle dans le jargon un CUSTOM FIRMWARE :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news