Forums GAMERGEN
Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir
Venez découvrir toutes les informations, images et concept-arts de ce FPS médieval développé par Flying Fish Works.
Lire la news : Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir
Lire la news : Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut savoir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Hellion : Mystery of the Inquisition - Tout ce qu'il faut sa
Déja moi qui ne suis pas fan des FPS modernes (Je préfère les TPS), alors le FPS médiéval je trouve que c'est à chier.....
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Je suis un grand fan d'oblivion et j'attends impatiemment un autre jeu de ce style.
Les images sont pas mal mais la vidéo est à chier: les combats sont quasiment identique à ceux d'oblivion (à 2 ou 3 mouvement près...) et tout aussi irréaliste => je m'attendais à beaucoup mieux (je sais pas, des technique de parades intégrés, combat de force (épée contre épée genre star wars quand ils ont leurs sabre collé), etc) surtout que ça fait 4 ans je crois que le sus-nommé est sorti!
Je sais que c'est une veille vidéo mais le rendu actuel me rends très sceptique!
Les images sont pas mal mais la vidéo est à chier: les combats sont quasiment identique à ceux d'oblivion (à 2 ou 3 mouvement près...) et tout aussi irréaliste => je m'attendais à beaucoup mieux (je sais pas, des technique de parades intégrés, combat de force (épée contre épée genre star wars quand ils ont leurs sabre collé), etc) surtout que ça fait 4 ans je crois que le sus-nommé est sorti!
Je sais que c'est une veille vidéo mais le rendu actuel me rends très sceptique!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Houla la tête du héros fait vraiment peur...de plus fps médieval? je crois que je vais passer mon chemin 

-
Shuken Gamer Bronze
fiftypat Wrote:Déja moi qui ne suis pas fan des FPS modernes (Je préfère les TPS), alors le FPS médiéval je trouve que c'est à chier.....
+1
Like Me

Et vl'a la tronche du héro

-
DaladrO_1

Allez c'est une blague, vous nous avez ressortit un vieux dossier là non...hein...ho...dites...non...c'est sérieux...
Quelle Honte de maltraiter ainsi la PS3

-
dark2naruto Gamer Bronze
pourquoi pas, j'avais bien aimé oblivion mais bon ils ont encore pas mal de boulot sur celui-là, du genre le mec arrive à toucher un ennemis alors qu'il en est super loin .. à moins qu'il ai l'épée de Spephiroth ^^
-
Flexo_1
8 messages
• Page 1 sur 1