Forums GAMERGEN
Hello Kitty Block Crash V : jaquette et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Hello Kitty Block Crash V : jaquette et informations
j'adore les vieux casse-briques, mais je préfère les ambiances futuristes à la ARKANOID; là ça sent quand même la guimauve, mais bon...ça peut être sympa. J'aurais aimé qu'il soit un peu moins cher quand même (4800 yens)
j'ai trouvé une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=p6BodLeo6Uw
j'ai trouvé une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=p6BodLeo6Uw
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Bof un casse brick ça devrait être sur le PSN a petit prix, en plus ces 2 fille non rien avoir avec le petit chat susse nommée.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
absolument pas d'accord avec le coté "casse-briques = sous-jeu"
mince, y'a un public encore pour ce genre de titres...enfin j'espère
les vieux casse-briques, les shoots... Déjà visiblement si on en croit la news, il y a pas mal de réservations. Ca fait plaisir.
en quoi un casse-briques ne devrait-il pas sortir en boîte ? S'il est bien fignolé, avec une bonne durée de vie, des idées sympas ? Ok ça n'a pas l'air d'être le cas de celui-ci, mais condamner un jeu au "tout démat' " simplement parce que c'est un casse-briques, c'est dommage...
je dois être trop vieux pour adhérer à ce genre de réactions...mais après venez pas vous plaindre que plein de jeux "typiquement japonais" ne sortent qu'au Japon...
mince, y'a un public encore pour ce genre de titres...enfin j'espère
les vieux casse-briques, les shoots... Déjà visiblement si on en croit la news, il y a pas mal de réservations. Ca fait plaisir.
en quoi un casse-briques ne devrait-il pas sortir en boîte ? S'il est bien fignolé, avec une bonne durée de vie, des idées sympas ? Ok ça n'a pas l'air d'être le cas de celui-ci, mais condamner un jeu au "tout démat' " simplement parce que c'est un casse-briques, c'est dommage...
je dois être trop vieux pour adhérer à ce genre de réactions...mais après venez pas vous plaindre que plein de jeux "typiquement japonais" ne sortent qu'au Japon...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1