Re: Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
mscofield Wrote:le h.bin dit a la psp de booter sur un cf de la ms , c'est ca ? Si non pourquoi ne pas mettre les fichiers du cf dans le flash pour ne pas a avoir utiliser de faille pour booter sur les fichier du cf ?
Et encore un chose on a pas reussi a booter la psp avec un autre ipl car on ne sait pas dumper l ipl des v3 et des 3000 , c est bien ca ?
Deja merci pour avoir lu ce message![]()
et merci pour toutes vos reponse qui serviront a eclaircir un psp newbiee
<< comme moi![]()
he bien, écrire dans le flash de la psp, c'est possible via un flasheur mais cela nécessite la faille kernel du hen non releasé (c'est pour cela que je pense à un downgradeur plus qu'à un ddc)
donc, avec le hen, en théorie, c'est possible de passer une psp en cf (il faut également un programme comme recovery flasher)
pour ce qui est de l'ipl, les grands de la scène psp n'arrive pas à en décrypter la première partie (pré-ipl) : c'est cette même partie qui ordonne à la psp de booter sur un ddc (sony ayant changé la manière de le crypter)
pour de plus amples précisions, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de d_a (tout y est expliqué en anglais)

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France