Forums GAMERGEN

Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !

Message non lupar bidonmouton » 16 Avr 2009, 19:48

mscofield Wrote:le h.bin dit a la psp de booter sur un cf de la ms , c'est ca ? Si non pourquoi ne pas mettre les fichiers du cf dans le flash pour ne pas a avoir utiliser de faille pour booter sur les fichier du cf ?

Et encore un chose on a pas reussi a booter la psp avec un autre ipl car on ne sait pas dumper l ipl des v3 et des 3000 , c est bien ca ?

Deja merci pour avoir lu ce message :mrgreen: :mrgreen: et merci pour toutes vos reponse qui serviront a eclaircir un psp newbiee
<< comme moi :roll: :roll:

he bien, écrire dans le flash de la psp, c'est possible via un flasheur mais cela nécessite la faille kernel du hen non releasé (c'est pour cela que je pense à un downgradeur plus qu'à un ddc)
donc, avec le hen, en théorie, c'est possible de passer une psp en cf (il faut également un programme comme recovery flasher)

pour ce qui est de l'ipl, les grands de la scène psp n'arrive pas à en décrypter la première partie (pré-ipl) : c'est cette même partie qui ordonne à la psp de booter sur un ddc (sony ayant changé la manière de le crypter)
pour de plus amples précisions, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de d_a (tout y est expliqué en anglais)

:wink:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar dartuil_1 » 16 Avr 2009, 20:25

sur ma psp c'est marquer 8C cela veut dire que ma carte mère est une TA-088v3
dartuil_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Signus X » 16 Avr 2009, 20:39

Y'a des chances en effet. Tu peux essayer un kit pandora, si ça ne marche pas, félicitations, tu as une PSP équipée de la fameuse 88V3, et tu ne cours aucun risque de la flasher ou de la briquer comme ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas Koda Kumi: Au Buchet, Bouh Laids!
Signus X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludovicdu12 » 16 Avr 2009, 20:43

Va sur http://alek.dark-alex.org/filez/dax/ c'est le site de D-A en bas tu vera TA-088v3 Identifier - Release tu clique sur Release tu telecharge et tu le saura.
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gonzague4600 » 16 Avr 2009, 21:08

Je is pouv m'acheter une PSPSLIM , si je tombe sur une carte mere de malheur , Au moin je sais que il y a 1 hello word !!! Après si ça developpe bien , Un DDC9 pour exploiter cette faille je me trompe ? je ne suis pas sur de ce que j'ai dit donc ...
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mscofield » 16 Avr 2009, 21:26

bidonmouton Wrote:
mscofield Wrote:le h.bin dit a la psp de booter sur un cf de la ms , c'est ca ? Si non pourquoi ne pas mettre les fichiers du cf dans le flash pour ne pas a avoir utiliser de faille pour booter sur les fichier du cf ?

Et encore un chose on a pas reussi a booter la psp avec un autre ipl car on ne sait pas dumper l ipl des v3 et des 3000 , c est bien ca ?

Deja merci pour avoir lu ce message :mrgreen: :mrgreen: et merci pour toutes vos reponse qui serviront a eclaircir un psp newbiee
<< comme moi :roll: :roll:

he bien, écrire dans le flash de la psp, c'est possible via un flasheur mais cela nécessite la faille kernel du hen non releasé (c'est pour cela que je pense à un downgradeur plus qu'à un ddc)
donc, avec le hen, en théorie, c'est possible de passer une psp en cf (il faut également un programme comme recovery flasher)

pour ce qui est de l'ipl, les grands de la scène psp n'arrive pas à en décrypter la première partie (pré-ipl) : c'est cette même partie qui ordonne à la psp de booter sur un ddc (sony ayant changé la manière de le crypter)
pour de plus amples précisions, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de d_a (tout y est expliqué en anglais)

:wink:

merci mais l anglais :? :? bof et lire tout ca avec google traduction sa me dit pas trop :lol: :lol:
Mais il me reste 2 questions un downgradeur sa sert bien a repasser dans une version inferieure du firmware c est ca ?
(donc a quoi sa sert)

Mikele di Sagitter Wrote:Le h.bin dis a la psp d'utiliser le parcour des fichier du cf sur memory stick au lieu de aller les chercher dans le flash

donc avec le h.bin on peut lui dire de booter sous un cf c est ca 8O 8O ?
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dartuil_1 » 16 Avr 2009, 21:37

c'est une 3000 donc c''est une 88v3
dartuil_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludovicdu12 » 16 Avr 2009, 22:36

J'ai une TA-082 je voudrait savoir si ils sortent un HEN je n'aurait pas de probleme.
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludovicdu12 » 16 Avr 2009, 22:47

mscofield Wrote:merci mais l anglais :? :? bof et lire tout ca avec google traduction sa me dit pas trop :lol: :lol:
Mais il me reste 2 questions un downgradeur sa sert bien a repasser dans une version inferieure du firmware c est ca ?
(donc a quoi sa sert)

Oui un downgradeur sert bien a passer a une version inferieure et ca permet de profiter de la version 1.5 pour passer en CF.
Edit : dsl pour le double post
ludovicdu12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mecanicks78250 » 16 Avr 2009, 22:49

dartuil Wrote:c'est une 3000 donc c''est une 88v3

il me semble que les 3000 sont equipé de TA 90, les TA 88v3 equipe les 2000. a moins que je me trompe :wink:

ludodu12 Wrote:J'ai une TA-082 je voudrait savoir si ils sortent un HEN je n'aurait pas de probleme.

probleme par rapport a quoi? si c'est pour mettre un cf, tu peut utilisé un kit ddc v8 car la TA82 est compatible :wink:
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ceedjee » 16 Avr 2009, 23:34

ludodu12 Wrote:J'ai une TA-082 je voudrait savoir si ils sortent un HEN je n'aurait pas de probleme.
Pour toi un kit pandora et hop tu est en CF ^^
Donc sa change rien pour toi ;)

(joue le rôle d'un modo) :p
PS : évite les doubles post ;)
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Georges

Message non lupar fireangel04_1 » 16 Avr 2009, 23:47

mecanicks Wrote:
dartuil Wrote:c'est une 3000 donc c''est une 88v3

il me semble que les 3000 sont equipé de TA 90, les TA 88v3 equipe les 2000. a moins que je me trompe :wink:
non tu ne te trompe pas ;)
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news