Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [MAJ] Le Hello World 5.03 est compatible avec toutes les PSP
alors moi je suis en 5.00 m33 psp 2004 slim et sa marche avec les photos 

-
tedou Gamer Débutant
Il y a un truc que je ne comprend pas encore, comment se fait-il que cette faille est présente sur le 5.03 OFW mais n'est pas présente sur le 5.02 OFW?
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
- Pays: France
C'est cool si ça marche pour les OFW 5.03 (et accessoirement pour les 5.02?), mais pourquoi ne pas tenter de le rendre compatible avec les firmware précédents? Si j'ai bien compris, en passant ma PSP Slim en 5.03, je pourrais dire adieu à la faille de Gripshift, c'est ça? Pour l'instant elle est en OFW 4.01, équipée de la carte mère maudite (88V3). Comme en plus je possède un UMD de Gripshift (Euro), je crois qu'il vaut mieux que j'attende pour l'instant.
Comme quoi on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, wait & see!
Comme quoi on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, wait & see!
-
Signus X Gamer du Dimanche
OAAh trop fort !
Il y a une légère modification qui change entre le 5.02 et le 5.03 c'est pour sa que la faille ne fonctionne pas sur le 5.02 . Mais bon tu peux vite fait update au 5.03 mais si tu es sous le 5.02 mieux vaut rester on ne sait jamais !

Il y a une légère modification qui change entre le 5.02 et le 5.03 c'est pour sa que la faille ne fonctionne pas sur le 5.02 . Mais bon tu peux vite fait update au 5.03 mais si tu es sous le 5.02 mieux vaut rester on ne sait jamais !
-
kubat Gamer Averti
La faille marche bien avec les PSP en 5.02 
Peut-être un peu moins qu'avec le 5.03 mais elle marche
La preuve je possède une 3000 en 5.02 et le message apparait a chaque 10ènes d'essais !

Peut-être un peu moins qu'avec le 5.03 mais elle marche

La preuve je possède une 3000 en 5.02 et le message apparait a chaque 10ènes d'essais !
Dernière édition par superyoshi14_1 le 15 Avr 2009, 13:57, édité 2 fois.
-
Hydroxyde Gamer Maitre
themen34 Wrote:Il y a un truc que je ne comprend pas encore, comment se fait-il que cette faille est présente sur le 5.03 OFW mais n'est pas présente sur le 5.02 OFW?
Inutile de créé un tiff pour un firmware que personne n'a. Pour quoi pas en faire pour 3.03 aussi lol. Il suffit d'attendre que cette faille aboutisse à un CF et à ce moment tu met la PSP en 5.03, sinon sa sert à rien de s'amuser a faire planté sa PSP.
Bon toute les cartes sont en mains alors croisons les doigts, je les croises depuis le 4.20.
-
Zakuya_1
Que de bonne nouvelle.
Et dire que Sony avait sois disant tout bouché dans le firmware 4.00
.
Ils sont un peu boulet je trouve, surtout avec une faille Tiff, là c'est vraiment cool pour tout le monde, même pas besoin de jeux, juste d'un MS.
Vivement la suite du travail,bravo a tous.
Et dire que Sony avait sois disant tout bouché dans le firmware 4.00

Ils sont un peu boulet je trouve, surtout avec une faille Tiff, là c'est vraiment cool pour tout le monde, même pas besoin de jeux, juste d'un MS.
Vivement la suite du travail,bravo a tous.
-
Geoffrey_1_1
Tu t'es trompé de quote Zakuya 

-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
Mais à quoi ca te sert de faire joue joue avec la faille tif fqui ne te sert qu'a voir le texte pour l'instant
^^.
Je serai toi je met pas ma PSP à jour j'attend un peu (il ne te reste plus très longtemps résiste
)

Je serai toi je met pas ma PSP à jour j'attend un peu (il ne te reste plus très longtemps résiste

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze