Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [MAJ] Le Hello World 5.03 est compatible avec toutes les PSP
Petite info, le hello world fonctionne apparement sur les version inferieur et CFW mais il semble que le mode de NoUMD fasse varier le % de réussite.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
en tous cas moi ca marche sur ma psp3000 en 5.02 mais il faut faire plusieur essai vivement la suite!!!!!!
-
al3xx91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le Hello World 5.03 devient compatible avec les PSP 2000 !
Hydroxyde Wrote:Ha grande nouvelle pour moi
Je possède une PSP 3004 / PianoBlack / 5.02.
J'ai 8 photos JPG avec le fichier tiff.
J'ai descendu comme un fou vers le fichier tiff et avant que quoi que ce soit ce passe, j'ai appuyé sur la touche triangle : Une seconde plus tard, le message apparait
Sa marche avec moi cette méthode

Enfin du code non officiel sur l'écran de la 3000 sa fais du bien !!!
-
anony1 Gamer Hardcore
Signus X Wrote:C'est cool si ça marche pour les OFW 5.03 (et accessoirement pour les 5.02?), mais pourquoi ne pas tenter de le rendre compatible avec les firmware précédents? Si j'ai bien compris, en passant ma PSP Slim en 5.03, je pourrais dire adieu à la faille de Gripshift, c'est ça? Pour l'instant elle est en OFW 4.01, équipée de la carte mère maudite (88V3). Comme en plus je possède un UMD de Gripshift (Euro), je crois qu'il vaut mieux que j'attende pour l'instant.
Comme quoi on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, wait & see!
moi j'arrive a le faire fonctionner sur ma psp slim TA-88V3 en FWO:5.02 ^^
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
clade07 Wrote:Azy azy tsé tsé t'as tro olol réson !
Tro d boulé, on é en galèr depui les V3 é 3 milllles é ca fai déja de tréééééé lon moin mai stro d boulé azy azy....
MODE SMS BOULAY...
Ah quelqu'un allais la sortir

----------------------------
Et donc, la faille va permettre de lancer un hen .. après un DDC si j'ai bien compris ? Come les failles précédentes ?
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
Âpres 40 essaies avec psp 3000 version 5.03 (psp 3004) toujours rien et les fichiers sont bien sur la ms si il y a des conseils j'écoute j'ai déjà tester les 8 images umd no umd lan non lan sa a rien changer.
-
kratelos_1_1
Kelkun a dejà testè sur 4.20? ca marche peut etre.
Moi j'ai une 3000 en 4.20 et j'ai "Peur" de upgrader a 5.02 (J'ai gripshift).
Je me souvien pas c dans le 5.02 ou 5.03 que sony a bloqué la faille gripshift?
C le cas de mettre le 5.02?
Moi j'ai une 3000 en 4.20 et j'ai "Peur" de upgrader a 5.02 (J'ai gripshift).
Je me souvien pas c dans le 5.02 ou 5.03 que sony a bloqué la faille gripshift?
C le cas de mettre le 5.02?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Merci de bannir le SMS de vos messages... (même pour rigoler)
Il y a quand même des choses interessantes dans les pages précédentes, comme les posts de Ketchup.
Cette faille est une faille USER. Donc HEN, DDC, autres joyeusetés du flash, c'est uniquement avec une faille kernel, et actuellement, seule celle du HEN de gripshift est connue.
Donc le cas est identique à gripshift, c'est juste le mode d'accès qui change.
Il y a quand même des choses interessantes dans les pages précédentes, comme les posts de Ketchup.
Cette faille est une faille USER. Donc HEN, DDC, autres joyeusetés du flash, c'est uniquement avec une faille kernel, et actuellement, seule celle du HEN de gripshift est connue.
Donc le cas est identique à gripshift, c'est juste le mode d'accès qui change.
-
[Yaourt] Gamer Or
compatibilité avec les psp3000 confirmée, je sais pas si ça va vraiment ouvrir sur l'injection d'un cf, mais en tout cas ça fait zizir de voir des que la scène underground travaille toujours d'arrache-pieds...qui sais,je vais peux-être finir par me reprendre une 3000, si on sais au moins charger les homebrew, ça peux le faire,
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
je pense que pour cette faille il vont directement sortir un hen et l'eloder en même temps car le prob sais que sa marche une fois sur 40 donc sa serai casse pied de jouer
-
kratelos_1_1
Que ça freeze c'est normal mais ça doit freezer dans le xmb ou quand o n veux ouvrir l'image ?
moi ça freeze dans le xmb au chargement des images
moi ça freeze dans le xmb au chargement des images
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin