Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [MAJ] Le Hello World 5.03 est compatible avec toutes les PSP
oui mais dure dure!!
-
al3xx91 Gamer Pro
- Pays: France
bonjour apres quelque tentation cela marche sachant que j ai une psp 3000 dernier carte memoire version 5.02
mais apres avoir reusii que doit t on faire ? peut installer des jeux ? si oui lesquelles ? merci bien pour ce travaille magnifique ...
ça fait plaisir

mais apres avoir reusii que doit t on faire ? peut installer des jeux ? si oui lesquelles ? merci bien pour ce travaille magnifique ...
ça fait plaisir

Dernière édition par Jilano_1 le 15 Avr 2009, 17:22, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
voici une vidéo sans thème fait comme le tuto sa fait 117 fois que je tente et toujours rien: http://www.dailymotion.com/user/kratelo ... videogames
-
kratelos_1_1
je suis possesseur d'une psp 3000 en 4.2 .
je me pose une petite question ...
la faille gripshift est bloquée par le FW 5.03 de sony mais le hello world fonctionne apparemment pour les PSP3000 egalement ...
dois je faire une maj a jour par exemple pour tester le hello world ... si la faille sur gripshift sort ... je serai bloqué non ?
je me pose une petite question ...
la faille gripshift est bloquée par le FW 5.03 de sony mais le hello world fonctionne apparemment pour les PSP3000 egalement ...
dois je faire une maj a jour par exemple pour tester le hello world ... si la faille sur gripshift sort ... je serai bloqué non ?
-
anthea88 Gamer du Dimanche
Quelqu'un avec une psp 3000 Dissidia a réussia à utiliser la faille tiff? parce que moi j'ai tout testé et rien.
-
dupsama_1
kratelos Wrote:voici une vidéo sans thème fait comme le tuto sa fait 117 fois que je tente et toujours rien: http://www.dailymotion.com/user/kratelo ... videogames
Non, rentre dans la memory (3 photos vont se chargées), et c'est là que tu dois attendre le "Options", dès qu'il part, go vers le bas !
-
Keiristos Gamer du Dimanche
Re: Le Hello World 5.03 devient compatible avec les PSP 2000 !
Keiristos Wrote:Ahah, je l'ai enfin eu ! (Ça a pas été sans mal !)
Que c'est beau !
{J'ai utilisé la méthode des 8 photos avant et foncé tout en bas [PSP/PHOTO],
j'ai une slim en 5.03.}
Les images utilisées : http://rapidshare.com/files/221551926/tiff.zip
Salut a tous moi je me suis servie de ce lien (merci) et je les decompresser directement dans photo,apres je vais dans mes photo il faut atteindre de voir appparaitre les photo et apres je descend rapidement au fichier tiff et la ca ce lance tous seul
tester sur psp 3000 et 2000(TA-88v3) TOUTES LES DEUX EN 5.03
-
B.L.M Gamer Pro
Re: Le Hello World 5.03 devient compatible avec les PSP 2000 !
B.L.M Wrote:Keiristos Wrote:Ahah, je l'ai enfin eu ! (Ça a pas été sans mal !)
Que c'est beau !
{J'ai utilisé la méthode des 8 photos avant et foncé tout en bas [PSP/PHOTO],
j'ai une slim en 5.03.}
Les images utilisées : http://rapidshare.com/files/221551926/tiff.zip
Salut a tous moi je me suis servie de ce lien (merci) et je les decompresser directement dans photo,apres je vais dans mes photo et je descend rapidement au fichier tiff et la ca ce lance tous seul
tester sur psp 3000 et 2000(TA-88v3) TOUTES LES DEUX EN 5.03
je confirme bien cela marche sur ma psp vivement la suite et encore merci
mais peut t on installer quelque jeu ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Keiristos Wrote:kratelos Wrote:voici une vidéo sans thème fait comme le tuto sa fait 117 fois que je tente et toujours rien: http://www.dailymotion.com/user/kratelo ... videogames
Non, rentre dans la memory (3 photos vont se chargées), et c'est là que tu dois attendre le "Options", dès qu'il part, go vers le bas !
je reste sur la première image et j'attends option après je désend tout en bas sais bien ça ou sur la 3èmes image ?
-
kratelos_1_1
bonsoir qui peut me donner une petite technique pour executer le tiff
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
La première (il est dit d'attendre que "options" se barre, c'est juste pour que les premières photos se chargent !)
-
Keiristos Gamer du Dimanche
Perso ça marche à presque tous les coups en ayant lancé au préalable la démo de Worms Open Warfare, allez savoir pourquoi
(PSP 2000)

-
Pang Tong Gamer Débutant