beubeu62 Wrote:sa marche pas du tout c nul
beubeu62 Wrote:tout sa c des conneri
beubeu62 Wrote:c koi le h bin
beubeu62 Wrote:c de la m**** c tout koi faut voir les chose en face
Le langage sms est interdit.
De plus, des posts aussi inutiles on peut s'en passer.Sephiroth13 Wrote::( snif.........snif........ Aucune technique ne marche sur ma PSP 2004.........snif........snif
J'envie ceux à qui ca marche !!!
pourquoi ? Parce qu'ils peuvent faire afficher du texte à l'écran ? ...
angelus78370 Wrote:mais apres avoir reusii que doit t on faire ? peut installer des jeux ? si oui lesquelles ? merci bien pour ce travaille magnifique ...
ça fait plaisir
tu peux éteindre ta PSP et recommencer
rien d'autre pour l'instant
aodren Wrote:je suis possesseur d'une psp 3000 en 4.2 .
je me pose une petite question ...
la faille gripshift est bloquée par le FW 5.03 de sony mais le hello world fonctionne apparemment pour les PSP3000 egalement ...
dois je faire une maj a jour par exemple pour tester le hello world ... si la faille sur gripshift sort ... je serai bloqué non ?
ça sert à rien
reste en 4.20 ou upgrade en 5.02 pour garder la faille GripShift
tu pourras tester cette faille en 5.02
Rom-psp-gen Wrote:Bah si DA nous fait le même bordel c'est vrai que

mais j'espère que ça rentrera dans l'ordre (si il y a un HEN le HEN via gripshift pourra être mis en ligne aussi

)
euh non
si une autre faille kernel est trouvée, le HEN GripShift sera releasé comme promis donc vaut mieux garder la compatibilité avec cette faille
mais il y aura sûrement un HEN qui utilisera la même faille kernel mais via cette faille
l'autre faille kernel sera gardé secrete
Par contre, si un autre HEN sort (et qui utilise une autre faille kernel), alors le HEN GripShift ne sera PAS releasé
mais peu importe puisque vous aurez l'autre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To