Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [MAJ] Le Hello World 5.03 est compatible avec toutes les PSP
Essaye d'aller sur photo memory stick a la place de croix tu fait triangle diaporama sa marché pour les ancienne faille tiff 

-
vbswg_1_1
Il est mignon a voir ce helloworld sur ma psp3000 mais bon encore heureux que ma psp2000 est deja en CF.
-
Gen-O-me_1
Pourqoui sa ne marche toujours pas sur ma psp 3000 en 5.02 ? J'ai essayé plus de 20 fois avec plusieurs méthodes ! @+

-
4Iphone Gamer Pro
c est ecrit que la faille n est toujour pas stable cela veut dire que meme en le faisant une 100 ene de fois il se peut que cela marche une fois
ps:sur ma psp 3000 dissidia cela a marcher du premier coups donc cela peut dependre de la psp

ps:sur ma psp 3000 dissidia cela a marcher du premier coups donc cela peut dependre de la psp
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Test Ok sur une PSP Slim Black Ta-088V3 en 5.03 avec ou sans batterie , pendant le chargement de la batterie et non .
Ca a pas marcher direct , mais maintenant ca marche a 100% tout le temps .
L'astuce c'est qui faut descendre direct une fois arriver dans le menu photo , faut meme pas que les minatures soit charges .
Ca a pas marcher direct , mais maintenant ca marche a 100% tout le temps .
L'astuce c'est qui faut descendre direct une fois arriver dans le menu photo , faut meme pas que les minatures soit charges .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
bidonmouton Wrote:hé, je pensais à un truc (désolé si c'est un peu hs)
pourquoi personne n'a jamais songé à reverser une partie des eboot-démo (ex: locoroco) de sony pour en garder la partie avec du code signé ?
(le tout afin de réaliser un programme passant normalement sur ofw...)
"La partie avec du code signé" est l'integralité du fichier. C'est un peu comme si tu voulais injecter l'ADN d'un type dans un autre. Non seulement c'est techniquement impossible, mais en plus si tu y arrivais, tu n'aurais pas le resultat que tu veux.
Le hack des PSP existe depuis plusieurs annees, et crois moi, les hackeurs ne sont pas nés de la derniere pluie. Si une idee te vient en tete, et qu'immediatement apres tu te dis "c'est tellement simple, je me demande pourquoi personne n'y a pensé", tu peux etre sur que quelqu'un y a deja pensé et que ca ne marche pas.
Avec un minimum de connaissances en cryptographie tu n'aurais meme pas proposé cette idee. Wikipedia est ton ami.
EDIT: Davee a confirmé qu'il bosse sur un HEN. Il a avancé que le HEN serait disponible "avant mardi". Il a aussi annoncé une fois de plus qu'il est en possession d'une nouvelle faille Kernel, differente de celle qui avait cree un conflit au sujet du HEN il y a quelques mois. Voila donc le "bit of awesomeness" que tout le monde attendait

sources:
MForMature
カスタムなPSPblog
EDIT: Comme le fait remarquer Keiristos, mon interpretation est peut etre erronee. Voici la citiation d'origine en anglais:
Davee Wrote:"Release is currently unconfirmed but will be before Tuesday."
Dernière édition par Invité le 16 Avr 2009, 10:23, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
bonjour j'ai reussi youpiiiiiiiiiiiiiiii psp slim en 5.02 silver carte mere TA-088v3 methode 8 photos avec l'icone option ça marche tout le temps
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
sniff pas moi y a un ecran noir ki apare et pouuf elle freeze quand je fait le ttruc avec les 8 photos
-
heureu Gamer du Dimanche
Un Hen prévu avant mardi? ça fait baver XD! J'attends ça avec impatience!
Tu m'as bien fait c**** espèce de carte mère de m**** mais tu ne résisteras plus très longtemps, ton heure est venue!
MWAHAHAHA!
(désolé c'était plus fort que moi^^)
Tu m'as bien fait c**** espèce de carte mère de m**** mais tu ne résisteras plus très longtemps, ton heure est venue!
MWAHAHAHA!
(désolé c'était plus fort que moi^^)
-
Signus X Gamer du Dimanche
chouette, si un hen sort, je pourrais enfin ranger mes umd dans mon placard.
Je les avais ranger une premiere fois quand j'ai passé ma fat en cf et je les ai ressortie pour ma brite et en plus, ma collection c'est agrandi
enfin bon! attendons pour voir
Je les avais ranger une premiere fois quand j'ai passé ma fat en cf et je les ai ressortie pour ma brite et en plus, ma collection c'est agrandi

enfin bon! attendons pour voir

-
mecanicks78250 Gamer Pro