Forums GAMERGEN

Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [MAJ] Le Hello World 5.03 est compatible avec toutes les PSP

Message non lupar Rom-psp-gen » 16 Avr 2009, 13:04

Non ça ne sert à rien de l'udapter pour le moment ...
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drago123 » 16 Avr 2009, 13:08

Mikele di Sagitter Wrote:
Update a la 5.02

La 5.03 te bouchera la faille gripshift

il a raison, pour avoir le firmware 5.02 recherche le sur notre ami google
(sur le cite de D-A cité plus haut tu devrais trouvée ton bonheur)
en 5.02 tu pourras t'assurer une protection si jamais la faille tiff ne donne pas ce qu'on attend mais apparement, d'après wololo Davee qui travaille sur le HEN exploitant la faille tiff a trouvé une autre faille kernel
attendons les news !

edit: Si un HEN est publier si on éteint la console, on devra relancer le hack pour se remettre en HEN ou bien il restera dessu?
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mikele di Sagitter » 16 Avr 2009, 13:33

Le hen c'est un Homebrew ENabler, c'est a dire que rien esst ecrit surl la memoire flash de ta psp, mais le cf du costum firmware se trouvent sur la memory stick... le h.bin ne fais pas autre de dire a la psp de s'eteindre et se redemarrer aillant chercher le firmware sur la ms au lieu que sur la flash

:) :D :)

Edit: donc pour repondre a ta question (ce qui etait le bout lol). Oui, a chaque foi que tu redemarrera ta psp t'aura le firmware original et tu douvrà recharger le hen
Dernière édition par Bask le 16 Avr 2009, 16:15, édité 1 fois.
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Drago123 » 16 Avr 2009, 13:41

OK, merci de ta réponse
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar al3xx91 » 16 Avr 2009, 13:44

c'est mieux que rien!!!
al3xx91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 16 Avr 2009, 13:57

Woa magnifique si un HEN sort c'est vraiment beau bravo à tous ces gens qui travaille dessus d'arrache pied pour nous débloquer ces derniere cartes mère c'est fantastique , j'ai vraiment hate sérieux beau boulot :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clode666 » 16 Avr 2009, 13:58

Visiblement d'après le forum 'mformature' le HEN sera prêt d'ici 5 jours!!!!! En espérant que ce soit officiel!!!!!!!!!
http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2242&page=56
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legnaydal1 » 16 Avr 2009, 14:10

Je me demande si l'équipe qui travail sur cette nouvelle faille kernel a contacté D_A pour savoir si c'était la même.

Je sais que tout le monde brule d'avoir un HEN, moi le premier (et non, pas pour pirater...), mais bon...
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 16 Avr 2009, 14:12

legnaydal1 Wrote:Je me demande si l'équipe qui travail sur cette nouvelle faille kernel a contacté D_A pour savoir si c'était la même.

Oui, D_A est au courant et c'est bien une faille différente de celle qu'il utilise
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loloakira » 16 Avr 2009, 14:19

Ya du monde qui s'est mis sur le test de faille dit donc en tout cas. Ca réveille un peu la scène PSP ce genre d'annonce c'est bien.

Encore courage aux Devs qui travaillent d'arrache-pied pour finir de libérer les PSP fleurons de la sécurité chez SONY, et qui, contrairement à d'autres, partagent leur travail sans se soucier du "C'est moi qui l'ai trouvée" ''Non c'est moi".

A la réflexion, à la suite d'une querelle de maternelle qui a scindé la scène PSP, aucun Devs n'a pu bosser sur les PSP 3000 sans refaire un travail déjà accompli, et qui sait ce qui serait faisable depuis le temps que le HEN a été trouvé.

Au moins Matiaz et ses acolytes ont une réflexion d'undergroundistes et veulent le bien commun sans se soucier des honneurs qui du coup leur reviennent. Un grand merci à eux.

Bon courage à tous et à toutes qui bossaient pour le bien commun.
loloakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 16 Avr 2009, 14:29

Super, Le monde de l'underground va enfin pouvoir s'ouvrir au PSP 3000 et au TA-88v3.
Ils pouront enfin fait ce que Soso n'a pas pensé, comme voir les vidéo de dailymotion, de youtube. Jouer à leur ancien jeux de playstation sans devoir les repayer (car bon quand on achete un jeu le repayé pour joué sur la PSP, pfff n'importe quoi). Et puis bonjour aux émulateurs pourquoi pas. Pour finir jouer à GTA sans avoir le bruit de l'umd la classe (et je parle biensure de dump personnel).
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legnaydal1 » 16 Avr 2009, 14:30

Question subsidiaire, les gens qui ont en contact les développeurs en question savent si un HEN pour gripshift est prévu avec le HEN pour la faille tiff ?

Juste parce que j'ai gripshift et que même si ça implique d'insérer un disque, la faille est moins aléatoire (après une trentaine d'essais je n'ai toujours pas réussis à la reproduire sur ma 3004 en 5.02, mais je persiste)

Edit : je viens de réussir à avoir le hello world, je ne doutais pas que ça fonctionnerait, mais ça fait plaisir (accessoirement passer en 5.02 me permet enfin de jouer à no gravity que j'avais acheté comme un innocent avec ma 4.20 et conserver la faille gripshift)....
Dernière édition par kari8484 le 16 Avr 2009, 14:42, édité 1 fois.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news