Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à suivre donc...

à suivre donc...
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Hello World 5.03 devient compatible avec les PSP 2000 !
ok dsl mais comme je voit tout le monde parler de la version 5.02 j'ai voulu vérifier ^^
-
blackcloud84_1
Moi sur ma psp slim avec Ta-088V3 (ca s'ecrit comme ca?), j'ai rien vu qu'un carrée avec un logo d'appareil photo au milieu, les autres fois sa freeze 

-
RayTrace Gamer Débutant
SuPrem_FuFu Wrote:bjr tout le monde
J'ai réussie !! JE les vue !!! enfette il sufi : quand vous ète sur l'icone pour voir les image , apuyé x plusieur fois tré vite et normalemen l'image devré safiché
PS: excusé moi des faute je suis pas sensé ètre sur l'ordi donc je fé vite
et il ne faut pas avoir d'autre image selemen le tiff
merci sa marche !!
EDIT :
jai vu le HELLO WORLD !!!
"Hello World for psp firmware 5.03 running via the Easter Eggsploit.

Exploit by MaTiAz
Thanks to Malloxis, Freeplay, Archaemic, wololo, couldy davee and everyone else who was inolvea
Also hi Sony

coment faire ?
Explication : retirer tou vos image de votre psp dans le dossier "

Credit to : je connais pas son pseudo mais c'est juste le mecs qui est en dessous de ce message
[EDIT] by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
vivement kil sorte une faille kernel !!
PS avec la technique écrite sur le message du dessus sa marche a tout les coup
PS avec la technique écrite sur le message du dessus sa marche a tout les coup

Dernière édition par Arukado le 14 Avr 2009, 18:48, édité 2 fois.

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
la chance !!!!! sa a marché au bout de combien de fois ?
-
blackcloud84_1
blackcloud84 Wrote:la chance !!!!! sa a marché au bout de combien de fois ?
sa marche a tout les coups mtn xD enfin la 1ere fois en retirant tou les images de la psp =pp
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
sa fait plus de 2h que je tente de voir cette image et sa marche toujours pas T-T
-
blackcloud84_1
Si j'ai bien compris, même si cette faille permet de lancer un homebrew compilé spécialement pour elle (comme les petits jeux avec gripshift), ça ne signifie pas, même si elle permettait de downgrader ou de flasher un autre CF que l'on y aurait accès tant qu'une autre faille kernel n'est pas trouvé c'est ça ?
Ça donnerais "seulement" (ok c'est déjà énorme), aux possesseurs de PSP 3000 en 5.0>5.03 l'espoir, si une autre faille kernel est trouvée, d'avoir alors, ce jour là, la chance de pouvoir passer en custom firmware ?
Pas que je veuille jouer les troubles fêtes hein ? c'est déjà énhaûrme comme on dit, mais c'est pour être sure de bien comprendre...
Ça donnerais "seulement" (ok c'est déjà énorme), aux possesseurs de PSP 3000 en 5.0>5.03 l'espoir, si une autre faille kernel est trouvée, d'avoir alors, ce jour là, la chance de pouvoir passer en custom firmware ?
Pas que je veuille jouer les troubles fêtes hein ? c'est déjà énhaûrme comme on dit, mais c'est pour être sure de bien comprendre...
-
legnaydal Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France