Forums GAMERGEN
Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hello World 5.03 et PSP-3000 : compatibilité assurée !
Donc il faudra relancer le Hen que si on reste longtemps appuyé sur le power??
-
al3xx91 Gamer Pro
- Pays: France
Mikele di Sagitter Wrote:Oui oui, je voulais juste dire ke le concept ct le meme c'est a dire: fichier sur la memory
ok, sorry ^^'
edit : ben oui, parce que rester longtemps, ça sous-entend éteindre la console XD
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
ouai c'est vrai
xD

-
al3xx91 Gamer Pro
bonjour , il y a kk truc que je ne comprend pas :
peut on repasser d un ofw a un ofw inferieur ? (ex. on est en 5.03 et on repasse en 5.00)
je ne comprend pourquoi on ne release pas la faille kernel de gs car SONY ne pourrait pas obliger a mettre a jour sa psp donc les devs ne perdront pas leur faille , non ?
le h.bin dit a la psp de booter sur un cf de la ms , c'est ca ? Si non pourquoi ne pas mettre les fichiers du cf dans le flash pour ne pas a avoir utiliser de faille pour booter sur les fichier du cf ?
Et encore un chose on a pas reussi a booter la psp avec un autre ipl car on ne sait pas dumper l ipl des v3 et des 3000 , c est bien ca ?
Deja merci pour avoir lu ce message
et merci pour toutes vos reponse qui serviront a eclaircir un psp newbiee
<< comme moi

peut on repasser d un ofw a un ofw inferieur ? (ex. on est en 5.03 et on repasse en 5.00)
je ne comprend pourquoi on ne release pas la faille kernel de gs car SONY ne pourrait pas obliger a mettre a jour sa psp donc les devs ne perdront pas leur faille , non ?
Mikele di Sagitter Wrote:Le Hen ne reste pas dans le flash, il y rentre meme pas!!! c tout sur memory stick!
Le h.bin dis a la psp d'utiliser le parcour des fichier du cf sur memory stick au lieu de aller les chercher dans le flash
Edit: du coup c'est tout simple, faut seulement trouver la bonne faille
Entre parantaise je croi que c'est la meme methode de la time machine de Dark-Alex mais j'en suis pas sur lol
le h.bin dit a la psp de booter sur un cf de la ms , c'est ca ? Si non pourquoi ne pas mettre les fichiers du cf dans le flash pour ne pas a avoir utiliser de faille pour booter sur les fichier du cf ?
Et encore un chose on a pas reussi a booter la psp avec un autre ipl car on ne sait pas dumper l ipl des v3 et des 3000 , c est bien ca ?
Deja merci pour avoir lu ce message

<< comme moi

-
mscofield Gamer Hardcore
ok merci de l'info 
Koda Kumi une chanteuse de JPop.

Ki est la nana? lol
Koda Kumi une chanteuse de JPop.
-
dupsama_1
antraxxx Wrote:édit: OMG ça marche!!! j'ai testez une dernière fois en mettant "god of war" a la place de "résistance" puis je vais dans photo puis l'écran noir avec le HW.
Bon j'ai une question maintenant que ça marche,
Est-ce que les freez endommage la console????
Car a chaque freez un petit "clak" survient et ça m'inquiète.
-
antraxxx Gamer Averti
- Prénom: julien
Je pense que tous le monde va chercher sur internet cette fille (mdr)
dsl pour le HS
dsl pour le HS
-
al3xx91 Gamer Pro
antraxxx Wrote:antraxxx Wrote:édit: OMG ça marche!!! j'ai testez une dernière fois en mettant "god of war" a la place de "résistance" puis je vais dans photo puis l'écran noir avec le HW.
Moi quand ma psp freez l n'y a pas de "clak" mais moi c'est une psp fat
-
ludovicdu12 Gamer Averti
ludodu12 Wrote:Moi quand ma psp freez l n'y a pas de "clak" mais moi c'est une psp fat
Ce n'est pas un gros "clak" mais il est audible.
Un copain a aussi une 3000 et pendant une partie en ligne elle a aussi freez et un "clak" s'est aussi fait entendre!
-
antraxxx Gamer Averti
antraxxx Wrote:antraxxx Wrote:édit: OMG ça marche!!! j'ai testez une dernière fois en mettant "god of war" a la place de "résistance" puis je vais dans photo puis l'écran noir avec le HW.
le "clik" que tu entends ce sont les speakers qui s'éteigne avec la psp et je ne pense pas que tout cela endommage la console sinon on nous aurait prevenu ^^
moi avec ma brite j'ai toujours pas réussi mais un jour peut etre...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
fireangel04 Wrote:le "clik" que tu entends ce sont les speakers qui s'éteigne avec la psp et je ne pense pas que tout cela endommage la console sinon on nous aurait prevenu ^^
moi avec ma brite j'ai toujours pas réussi mais un jour peut etre...
Merci car ce bruit m'inquiètait.
Sinon moi impossible de lancer ce HW puis je test avec l'UMD "god of war" et ça marche a chaque essaie maintenant!
-
antraxxx Gamer Averti
Le bruit se fait aussi sur ma SLIM mais rien sur la FAT. Le bruit se fait à chaque fois que ma PSP freeze ou que je l'éteind en restant appuyé 10 secondes sur Power. Donc j'en déduit que si ça le fait aussi quand on fait un reboot c'est que c'est normal.
-
loloakira Gamer du Dimanche