Forums GAMERGEN
HelpNoobzGen v0.1: un programme pour aider les débutants.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Britix, modérateur de nos forums vient de mettre en ligne un petit programme pour tous les débutants en matière de PSP. En effet, Help NoobzGEN vous permettra principalement de trouver rapidement des tutoriels classés par catégorie, sans passer par un navigateur internet. Cliquez ICI pour en connaitre davantage...
Dernière édition par Eric de Brocart le 23 Mar 2008, 21:14, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je touve sa très pratique.
J'ai éssayer de chercher : 3.93m33 et plein de truck et a chaque fois dès que je fait entrer des trucks aparaisse mais la page sa ferme tout de suite.
c'est normale
(c'est peut etre ma recherche)
J'ai éssayer de chercher : 3.93m33 et plein de truck et a chaque fois dès que je fait entrer des trucks aparaisse mais la page sa ferme tout de suite.
c'est normale

Dernière édition par deoxis39 le 23 Mar 2008, 21:31, édité 2 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sympa pour les noobz, au début je croyait que c'était un homebrews lol, peut être une idée pour une autre mise a jour qui sait ^^, se serait sympa de voirs les tutos via un programme tel que celui si et qu'il redirigerait vers le lien mais sur sa PSP pour (épater les autres potes noobz)
-
MickeyBlue_1
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4