Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Pour moi c'est une véritable catastrophe, le Hen a fonctionner une fois depuis près de 1000 essais je pense lol donc je ne qualifierai pas ce HEN d'instable mais d'inutilisable enfin pour certaines personnes, en espérant que les mises a jour le rende plus stable à l'avenir mais bravo à tous pour ce HEN quand même. Aller je suis repartis pour 1000 essais lol.
-
Pythios Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alleluiaaaaa cela marche enfin chez moi! Etrangement il m'a suffit de déplacer le dossier "Chicken" de "ms0/PSP/PHOTO" à "ms0/PICTURE", allez savoir
...
Pour tous ceux chez qui cela ne marche pas je vous conseille de lire le post de wololo en page 4 de ce topic, où il explique très clairement pourquoi chez certains cela ne marche jamais alors que chez d'autres cela marche à merveille. Vous comprendrez pourquoi il n'y a aucune raison qu'en suivant les méthodes miracles énoncées par certains cela marche mieux chez vous.
En tout cas ne vous découragez pas, à priori aucune PSP n'est incompatible avec ce HEN, c'est juste une question de chance (enfin d'état de la RAM plus précisément).

Pour tous ceux chez qui cela ne marche pas je vous conseille de lire le post de wololo en page 4 de ce topic, où il explique très clairement pourquoi chez certains cela ne marche jamais alors que chez d'autres cela marche à merveille. Vous comprendrez pourquoi il n'y a aucune raison qu'en suivant les méthodes miracles énoncées par certains cela marche mieux chez vous.
En tout cas ne vous découragez pas, à priori aucune PSP n'est incompatible avec ce HEN, c'est juste une question de chance (enfin d'état de la RAM plus précisément).

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
sa marche toujours pas
.... jai suivi le tuto
.... jai suivi le tuto
-
heureu Gamer du Dimanche
Lansing16 Wrote:Est ce que quelqu'un qui a une Fat et qui a deja reussi sur une 2000 ou 3000 veut bien essayer sur la 1004?? Ou savoir si quelqu'un a réussi sur une fat ? merci beaucoup
J'ai que une Fat et cela a marcher.
Mais la faille est instable.

-
starworld Gamer Argent
*PSP 3004 et *la version est 5.03 !
Toujours rien encore , sa ne marche pas !
Sa fait que freezer !
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs solutions!
Y-a-t-il une solution pour ce genre de problème ?
Merci @+
Toujours rien encore , sa ne marche pas !
Sa fait que freezer !
J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs solutions!
Y-a-t-il une solution pour ce genre de problème ?
Merci @+

-
4Iphone Gamer Pro
je laisse tomber et je remais en 5.00m33-6 sa freeze 10fois sur 11
oups j'ai brické lol mais bon une restauration du nad devrait faire l'affaire
oups j'ai brické lol mais bon une restauration du nad devrait faire l'affaire
Dernière édition par barbue24 le 07 Mai 2009, 13:15, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Bonjour !
Je suis sur une PSP-3000.
Pour ma part, après des copier/coller depuis le PC assez hasardeux, j'ai décompressé simplement l'archive directement sur ma PSP, j'ai mis un UMD et le HEN c'est lancé du premier coup. A noter que à 3 tentatives avec un UMD, le changement c'est opéré 2 fois (je vous l'accorde, faire plus de tests serait plus objectif). Pour résumé la situation :
- Pas de formatage MS
- Câble USB et Alim' débranchés
- UMD tout juste inséré (on l'entend vraiment chargé au démarrage)
- Arborescence des fichiers du ChickHen identique à celle de l'archive (donc 4 images .gif)
Résultat : Découverte des Homebrews
Sur ce, bonne journée à tous et un grand merci à Davee même si je doute qu'il me lise !
Je suis sur une PSP-3000.
Pour ma part, après des copier/coller depuis le PC assez hasardeux, j'ai décompressé simplement l'archive directement sur ma PSP, j'ai mis un UMD et le HEN c'est lancé du premier coup. A noter que à 3 tentatives avec un UMD, le changement c'est opéré 2 fois (je vous l'accorde, faire plus de tests serait plus objectif). Pour résumé la situation :
- Pas de formatage MS
- Câble USB et Alim' débranchés
- UMD tout juste inséré (on l'entend vraiment chargé au démarrage)
- Arborescence des fichiers du ChickHen identique à celle de l'archive (donc 4 images .gif)
Résultat : Découverte des Homebrews

Sur ce, bonne journée à tous et un grand merci à Davee même si je doute qu'il me lise !
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
qui a testé devhook ou lua player ?
-
ak-star Gamer Pro
Yoy37100 Wrote:Pour ceux qui n'arriverait pas à afficher le HEN sur une PSP 3000
Voici comment j'ai fais avec la dernière version :
J'ai mis le h.bin à la racine
J'ai mis le slim.tiff SEUL à la racine
J'ai mis le slim.tiff SEUL dans PICTURES
J'ai mis le dossier ChickHEN avec seulement slim.tiff SEUL à l'intérieur
J'ai lancer la PSP je suis aller dans photo il a afficher l'écran montrant que cela marche 1/4 de seconde plustard, chez moi cela marche tout le temps ma PSP n'a jamais freezer avec cette technique.
Pour les flemmard voici un PACK RTU vous avez juste à l'extraire à la racine de votre MS : http://files.filefront.com/13721283

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Lua fonctionne, pas devhook et aucun HB de lecture d'iso ou de dump ne fonctionnent (il n'y a pas dans le FW de quoi lire des isos).
idem pour les PSX, j'ai dumpé mes cds, mais aucun emulateur même pre-pop ne fonctionne, et le PSX2PSP non plus.
idem pour les PSX, j'ai dumpé mes cds, mais aucun emulateur même pre-pop ne fonctionne, et le PSX2PSP non plus.
-
legnaydal1 Gamer Pro
ak-star Wrote:qui a testé devhook

Et puis devhook est trop vieux les iso des jeux d'aujourd'hui ne marcheraient pas.
Le truc que je comprend pas c'est que davee n'a pas fait une version HEN avec des plugins (prx).

-
starworld Gamer Argent
ak-star Wrote:qui a testé devhook ou lua player ?
J'ai testé le lua player et ça marche.
Je teste devhook tout de suite

EDIT: Je ne peut pas lancer devhook car c'est un homebrew 1.50. En le convertissant en 3.xx, il freeze.
Je teste avec iR Shell

Dernière édition par Invité le 07 Mai 2009, 13:30, édité 1 fois.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre