Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
qui peux me donner un lien pour lua qui marche qvec le hen svp
-
ak-star Gamer Pro
Adra Wrote:Bonjour !
Je suis sur une PSP-3000.
Pour ma part, après des copier/coller depuis le PC assez hasardeux, j'ai décompressé simplement l'archive directement sur ma PSP, j'ai mis un UMD et le HEN c'est lancé du premier coup. A noter que à 3 tentatives avec un UMD, le changement c'est opéré 2 fois (je vous l'accorde, faire plus de tests serait plus objectif). Pour résumé la situation :
- Pas de formatage MS
- Câble USB et Alim' débranchés
- UMD tout juste inséré (on l'entend vraiment chargé au démarrage)
- Arborescence des fichiers du ChickHen identique à celle de l'archive (donc 4 images .gif)
Résultat : Découverte des Homebrews
Sur ce, bonne journée à tous et un grand merci à Davee même si je doute qu'il me lise !
tok888 Wrote:lut tt le monde, vu que le hen est instable, et en plus, sa dépendant de psp, et aussi qu' une fois passé en V5.03, on peut plus revenir en 5.02(dont la faille Gripshift fonctionne, corrige moi si je me trompe ), ainsi plusieur question m'intrigue:
Qu'en est t-il de la faille Gripshift ??
Est ce que les gents qui travaille tjs dessus ??
Y t-il une équipe qui travaille sur un DDR?
Angelussauron Wrote:il marche pas avec les 3000 irshell?
smirnoff Wrote:ps: un truc que je comprends pas, plein de gens disent tester sur une PHAT ... bravo mais dans ce cas un custom firmware avec pendora or recovery flasher serait + judicieux, iso, full compatibilité, psx etc ... ou alors c'est juste pour le fun ^^