Bonsoir à tous,
J'ai constaté sur ma 2004 5.00, que lorsque j'utilise les 1ères photos fournies avec le Hello World, je provoque le redémarrage de la PSP mais cela s'arrête sur un écran rouge et puis plus rien obligé de l'éteindre. Donc c'était des photos JPEG et le fichier Slim.tiff. Et là elle reboote 50 fois sur 50
Et par contre lorsque j'utilise le dernier dossier photo du HEN R2 mais avec des photos en GIF et le fichier Slim.Tiff il m'est strictement impossible de faire rebooter la PSP. Tout se fige et s'éteint 50 fois sur 50
ceux qui ont des soucis peuvent toujours tenter cette manip en remettant ces fichiers. Une fois mis, vous allez dans le répertoire photo et vous défilez à toute vitesse sur le fichier TIFF et vous restez appuyer sur la flèche vers le bas jusqu'au reboot.
Peut-être cela solutionnera-t-il votre problème.
Pour ma part, je suis réfractaire à paser en 5.03 et ainsi me fermer la faille Gripshift. Car en faite lorsque l'on lit les posts, c'est comme au loto avec ce HEN et les PSP. Pour certains cela fonctionne donc le HEN est parfaitement opérationnel mais pour d'autres rien.
Et il est dommage de devoir passer IMPERATIVEMENT en 5.03. Et enfin le développement réalisé par Davee s'est effecuté sur une 3000.
Peut etre le modèle et la série interviennent-ils dans la chance.
Il serait intéressant que tous ceux qui parviennent à la faire disent si ils sont en 2000 ou en 3000 et si ils sont tous en 5.03. Et peut être même la série de la batterie.
Bonne chance à ,ceux qui souhaitent tester ce que j'ai constaté si cela peut vous aider tant mieux.