Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Messagepar ryd3r_1 » 07 Mai 2009, 22:20

joeypa13 Wrote:Salut!

Je repose ma question :

comment faire marcher IRShell avec le HEN quand je le lançe il me dit que le friware n'est pas supporter.

ryd3r Wrote:Si vous voulez iR Shell compatible avec le 5.03 ChickHEN:
http://www.megaupload.com/?d=GMSC2TFY

J'ai fait a l'hexadécimal donc certaines fonctions ne fonctionnent pas :wink:
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Yaourt] » 07 Mai 2009, 22:20

mathieu822 Wrote:Le brick a été causer par le lancement d'un homebrew ?

Je pense, en voulant flasher une psp3000 avec le HEN (enfin d'après son message msn). Mais je ne suis pas allé demander des détails.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Naoki » 07 Mai 2009, 22:21

Je n'en ai aucune idée, mais cela doit venir d'une utilisation du HEN, donc sûrement un programme en particulier. Bref, restez vigilants.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Quiksilman » 07 Mai 2009, 22:22

bon moi sa marche nickel j'ai pu faire marché psptube jelly car et je voudrai savoir si je peux faire marcher des émulateur comme neogeo et si je pouvez lancé le pops sur me psp fat en hen si vous avez d'autre homebrews intéressant faite partager
au faite c'est quoi le bios il en parle pour neogeo ?
merci
Quiksilman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffrey

Messagepar panphil » 07 Mai 2009, 22:23

Yaourt123 Wrote:Worldgen -> Bizarre Magixien nous a rien dit en tout cas.

Mais une news mode d'emploi est en préparation, pour éviter les bétises et les bricks.

Je rajoute aussi :
N'essayez pas de lancer une mise à jour vers un custom firmware, de quelque manière que ce soit (directement, recovery flasher, ...).

Je ne vois pas comment il a pu bricker sa PSP a moins d'avoir utiliser ce qui est écrit plus haut ou d'essayer d'installer un CFW. J'ai eu 2 freeze avec des homebrews mais je n'ai eu qu'a retirer la batterie et la remettre.

PS: Est-ce que le Irshell plus haut permet le lancement d'isos? (non je ne suis pas un pirate mais Monster Hunter est tout le temps en train de charger avec l'umd et c'est dérangeant)
Dernière édition par thugzph le 07 Mai 2009, 22:26, édité 1 fois.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar maximega_1_1 » 07 Mai 2009, 22:24

Quoi magixien a briké sa psp sa sublime psp édition spécial dont je reve, dont je peut payer 500 euros pour la prendre :( , magixien , comment sa a pu
le hen touche pas au flash , parle avec davee , stp peut tu lui demender pour ma psp , j'ai lancé le devhook ir shell pour hen , ma psp a rebooté en OF hen off puis plus possible de le lancer , :twisted: foutu bug

Ons vous avait dit laissez travailler davee tranquillement ,maintenent d'etait la vavite puis bug , fier de vous les GRINCHEUX :( :| magixien , change la carte mere de ta psp :wink:

ATTENTION SI VOUS LANCEZ IR SHELL POUR HEN , PLUS POSSIBLE DE LANCER LE HEN CAR IL REBOOT APRES AVOIR ACTIVé DEVHOOK LES AUTRES J'AI PAS TESTé
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar Naoki » 07 Mai 2009, 22:24

moody Wrote:bon moi sa marche nickel j'ai pu faire marché psptube jelly car et je voudrai savoir si je peux faire marcher des émulateur comme neogeo et si je pouvez lancé le pops sur me psp fat en hen si vous avez d'autre homebrews intéressant faite partager
au faite c'est quoi le bios il en parle pour neogeo ?
merci

Le bios, c'est un petit fichier (Google is your friend) pour faire fonctionner ton émulateur.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar droidpc » 07 Mai 2009, 22:25

ouais moi aussi et apres sa remarche comme sur des roulettes
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Messagepar Signus X » 07 Mai 2009, 22:26

ça fait vraiment froid dans le dos...
Je n'ai toujours pas réussi à lancer le HEN (PSP2004 IS, OF:5.02 , CM:88V3), mais en essayant quelques unes des méthodes proposées il m'est arrivé de me retrouver avec un écran ROUGE, la PSP ne freeze pas à proprement parler puisque si je n'appuie sur rien la luminosité finit par baisser, et redeviens normale dès que je touche à quelque chose. Cela m'est arrivé 2 fois en ouvrant et en fermant rapidement le dossier photo. J'ai cru remarquer ma PSP afficher l'espèce de code barre bizarre que j'ai vu sur les différentes vidéos montrant un HEN correctement lancé juste avant que l'écran ne vire au rouge.

Faut-il obligatoirement passer ma PSP en 5.03?
Dans l'attente d'un Tuto bien fait pour éviter de commettre l'irréparable, je vais (essayer de) me calmer un peu avec ma PSP.
Dernière édition par crombez le 07 Mai 2009, 22:28, édité 1 fois.
Signus X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [Yaourt] » 07 Mai 2009, 22:27

Non, mais le HEN ne touche pas au flash de la PSP. Il rempli son role, et je ne pense pas qu'il soit dangereux (mais prudence tout de même, en l'utilisant vous assumez les risques que la levée de protections sony entraine).

Je répète simplement : il ne faut pas essayer de toucher au flash à partir d'un homebrew, ou bien d'installer un custom firmware (qui, même si on peut l'installer, ne marchera jamais pour les mêmes raisons que le kit pandora).

Mais je vous conseille de mettre votre psp de coté pour l'instant, et d'attendre les retombées des tests pour être sûr des risques.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Sharo50340 » 07 Mai 2009, 22:28

Sharo50340 Wrote:Ayant quelque soucis de connexion avec Youtube en ce moment, j'ai mis la vidéo sous Dailymotion.

Ceci est un tutoriel complet du HEN de Davee (by me ;) ).

Comme je l'ai dis précédemment, voici comment est constitué la vidéo :

- Première partie : Vous allez voir comment insérer le HEN dans la PSP.
- Deuxième partie : Vous allez voir comment utiliser correctement le HEN.
- Troisième partie : Vous allez voir que PSPtube fonctionne !

http://www.dailymotion.com/video/x97qfb_tuto-complet-psp-3004-hen-davee_videogames

J'espère que ce tuto pourra aider certains qui n'arrivent toujours pas à faire fonctionner le fabuleux HEN de Davee.
Image
Death Note Le Film Live,
Site officiel du prochain film de la Warner Bros ! (en bêta-test)
Avatar de l’utilisateur Sharo50340 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news