Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Oui, ça ne peut être qu'un homebrew touchant au flash, mais il semblerait que MaGiXieN ait été pris par surprise, et voilà que les problèmes commencent...
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Sharo50340 Wrote:Sharo50340 Wrote:Ayant quelque soucis de connexion avec Youtube en ce moment, j'ai mis la vidéo sous Dailymotion.
Ceci est un tutoriel complet du HEN de Davee (by me).
Comme je l'ai dis précédemment, voici comment est constitué la vidéo :
- Première partie : Vous allez voir comment insérer le HEN dans la PSP.
- Deuxième partie : Vous allez voir comment utiliser correctement le HEN.
- Troisième partie : Vous allez voir que PSPtube fonctionne !
http://www.dailymotion.com/video/x97qfb_tuto-complet-psp-3004-hen-davee_videogames
J'espère que ce tuto pourra aider certains qui n'arrivent toujours pas à faire fonctionner le fabuleux HEN de Davee.
Tu peux également poster ça ici :
faire-fonctionner-le-hen-de-davee-t163855.html
-
[Yaourt] Gamer Or
Ouais ba je commence a avoir les pétoche on a plus d'info sur ce brique ??
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Moi c'est émulateur et PSPRevolution, pas besoin de mettre une màj sachant que je vais brické et aussi que j'ai deux Slim flashé à coté.
Le faite que la PSP se brick si on modifie le flash n'est pas une nouveauté.
Le faite que la PSP se brick si on modifie le flash n'est pas une nouveauté.

-
Zakuya_1
aurelebella Wrote:Ouais ba je commence a avoir les pétoche on a plus d'info sur ce brique ??
Oui, apparemment Magixien n'a pas réussi à a lancer le HEN sur la 3000 encore.
Je pense que c'est une fausse alerte, mais le risque est présent si on fait des bétises (toucher au flash ou au firmware)

-
[Yaourt] Gamer Or
Non mais ne faites pas peur aux gens inutilement.
Le HEN est totalement safe, impossible de bricker sa console en l'activant.
Par contre faites plutot gaffe aux Homebrews qui eux peuvent toucher au flash sans que vous puissiez le savoir.
Le HEN est totalement safe, impossible de bricker sa console en l'activant.
Par contre faites plutot gaffe aux Homebrews qui eux peuvent toucher au flash sans que vous puissiez le savoir.
-
pzimlol Gamer Averti
salut a touse les emulateur n64 touche au flash ? Je pense pas 

-
maxigolo_1 Gamer Maitre
C'est une plaisanterie ?
Non il ne touche pas au flash, rien ne touche au flash sauf les homebrews qui touche au flash. (comme les mise à jour par exemple)
Non il ne touche pas au flash, rien ne touche au flash sauf les homebrews qui touche au flash. (comme les mise à jour par exemple)
-
Zakuya_1
Oui, petite mise au point donc:
- Aucun flash sur PSP3000 ne doit être fait (installation de custom firmware par exemple).
- Aucune utilisation de fonctions sur des homebrews permettant l'accès ou l'écriture et modification du flash0 comme par exemple certains shells ou programmes pour customiser sa psp.
Hormis cela, vous êtes donc épargnés, et ne devriez pas connaître de brick, soyons d'accords.
- Aucun flash sur PSP3000 ne doit être fait (installation de custom firmware par exemple).
- Aucune utilisation de fonctions sur des homebrews permettant l'accès ou l'écriture et modification du flash0 comme par exemple certains shells ou programmes pour customiser sa psp.
Hormis cela, vous êtes donc épargnés, et ne devriez pas connaître de brick, soyons d'accords.
-
Naoki Gamer Bronze
et comment distinguer les homebrows touchant au flache je propose de faire une liste de hombrews 

-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
est-ce que ca marche sur une PSP2001.? 

-
ArNo FTW Gamer du Dimanche
Non, aucun émulateur ne touche au flash à ma connaissance.
Les utilitaires qui touchent au flash sont surtout des gestionnaires (comme pspfiler qui permet d'accéder au flash), le recovery flasher d'hellcat, les custom firmware, les lanceurs d'iso, les programmes pour faire de la place dans le flash, les gestionnaires de flash et de nand.
A peu près.
Pour les jeux, les émulateurs, psptube et autres utilitaires du genre, ça reste relativement sûr (aucun brick répertorié sur des psp en cf en tous cas).
Les utilitaires qui touchent au flash sont surtout des gestionnaires (comme pspfiler qui permet d'accéder au flash), le recovery flasher d'hellcat, les custom firmware, les lanceurs d'iso, les programmes pour faire de la place dans le flash, les gestionnaires de flash et de nand.
A peu près.
Pour les jeux, les émulateurs, psptube et autres utilitaires du genre, ça reste relativement sûr (aucun brick répertorié sur des psp en cf en tous cas).
-
[Yaourt] Gamer Or