Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
fskb Wrote:moi tout fonctionne super bien du premier cou sa la marché.
je vous laisse un petit video de mon installation et avec lutilisation d'un homebrew. snes
bon cinema![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Frc1QDrm ... annel_page
-
fskb_1
Bonjour à tous!
Je vous invite à lire mon tuto si vous voulez passer aisément en n'importe quel Custom Firmware, à partir du chickHEN !
--> downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
Bonne soirée!
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
Je vous invite à lire mon tuto si vous voulez passer aisément en n'importe quel Custom Firmware, à partir du chickHEN !
--> downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
Bonne soirée!
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
-
Hugo50 Gamer du Dimanche
Salut!
Après 50 freezes, si ça peut aider quelqu'un une méthode de plus:
en mettant dans paramètres systèmes > Espace des couleurs: Normal
Après hop chez moi le Hen marche. Bon après faut le remettre en étendu sinon c'est moche. En tout cas c'est pas un coup de gris-gris dans mon cas, si je le fait pas ça marche pas, si je le fait c'est 100% de réussite pour le moment.
J'ai laissé les fichiers du HEN tels quels (images d'œufs)
Après 50 freezes, si ça peut aider quelqu'un une méthode de plus:
en mettant dans paramètres systèmes > Espace des couleurs: Normal
Après hop chez moi le Hen marche. Bon après faut le remettre en étendu sinon c'est moche. En tout cas c'est pas un coup de gris-gris dans mon cas, si je le fait pas ça marche pas, si je le fait c'est 100% de réussite pour le moment.
J'ai laissé les fichiers du HEN tels quels (images d'œufs)
-
acmo Gamer Débutant
pourquoi lua sa marche pas ?
-
ak-star Gamer Pro
Salut
Moi j'ai fait une erreur que je pense irréparable : je suis passer en 5.50 au lieu de 5.05 ce qui fait que je ne peut pas lancer le HEN .Pff quelle erreur stupide
je suis a bout la !
Moi j'ai fait une erreur que je pense irréparable : je suis passer en 5.50 au lieu de 5.05 ce qui fait que je ne peut pas lancer le HEN .Pff quelle erreur stupide

-
fma936 Gamer Débutant
Merci a Davee et a tous ceux qui on contribuer aux dev. du hen . 

-
Shiim Gamer Averti
fma936 Wrote:Salut
Moi j'ai fait une erreur que je pense irréparable : je suis passer en 5.50 au lieu de 5.05 ce qui fait que je ne peut pas lancer le HEN .Pff quelle erreur stupideje suis a bout la !
Effectivement c'est irréparable :/
Désolé pour toi...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
apres avoir lancé ir shell , je pouvais plus lancer le hen , au bout du 75 eme essais ok mais ma soeur a vidé la charge ede la psp et l'a etainte complétement me*** ,ne pas lancer ir shell pour hen , y'a bug ...
-
maximega_1_1
Je part 4 jour et le HEN sort EVIDAMENT A CE MOMENT LA !!!! déjà quand j'était parti avant pendant ce temps la il était annoncé ET BIEN BRAVO A DAVEE !!!!!
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
bonjour j'ai la mème chose que vous mème problème sa bloque pendant qu'elle'que seconde puis sa s'èteint complètementk3vin7 Wrote:Bonsoir,
j'ai une psp 3004 et chaque fois que je vais au dossier chickHEN dans le repertoire photo la psp plante et s'éteint.
J ai deja essayer au moins 10manière differente, mais rien!

-
espreux1971 Gamer du Dimanche
maximega Wrote:apres avoir lancé ir shell , je pouvais plus lancer le hen , au bout du 75 eme essais ok mais ma soeur a vidé la charge ede la psp et l'a etainte complétement me*** ,ne pas lancer ir shell pour hen , y'a bug ...
il n'y a pas de bug, tu as lancer le devhook de irshell et celui ci a ecrit dans ton flash ou ta ram. il est bien precisé sur le forum de ne pas utiliser les applications qui touche au flash sur les 3000 et v2. Moi perso, je me sert d'irshell et aucun probleme mais tres limité car tu ne peut pas lancer les iso, ni les psx, tu peut pas regler le cpu, le devhook est a evité et je ne tenterait pas d'essayer la fonction "xmb" a coté de devhook car je ne sait pas ce que cela peut faire

-
mecanicks78250 Gamer Pro
DONC EXPLOIIIT !!!! j'ai touché au flash avec devhook sans brick !!!
ptet une autre faille
car toucher au flash = brick

-
maximega_1_1