Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Bonjour
Pour espreux,
je suis aller a paramétres système/ espace de couleur / et j'ai regler sur normal et sa a marcher du premier coup ,
et j'avait deja essayer plus que 50 fois et rien.
Pour espreux,
je suis aller a paramétres système/ espace de couleur / et j'ai regler sur normal et sa a marcher du premier coup ,
et j'avait deja essayer plus que 50 fois et rien.
Iphone 4 16gb 6.0.1
PS3 Fat Retrocompatible (pas HS
) 60gb --> 320gb | 4.30 Rogero V2
PSVita 2.00
PSP 2000 5.50gen
PS3 Fat Retrocompatible (pas HS

PSVita 2.00
PSP 2000 5.50gen
-
k3vin7 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
PSP 3000....
Es-que on pourra jouer a jeux PS1 dessus enfin je veut dire y'a une chance que la console laisse passer les jeux ps1?
-
Klonoa Namco Gamer Pro
Re: PSP 3000....
Klonoa Namco Wrote:Es-que on pourra jouer a jeux PS1 dessus enfin je veut dire y'a une chance que la console laisse passer les jeux ps1?
Le HEN ne supporte pas le lancement de jeux PSX. Ca a été dit et répété.
La seule façon de pouvoir y jouer serait d'ajouter le support des jeux PSX au HEN.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Bonjour, dans la news il est ecrit que l'on pouvait lancer le hen depuis un psp en firmware egale a 5.50 ou inferieure. Mais chez moi ce n'est pas le cas. Veuilliez eclairee ma lanterne. merci
-
Xx-mister Gamer du Dimanche
FunCardCreator Wrote:Bonjour, dans la news il est ecrit que l'on pouvait lancer le hen depuis un psp en firmware egale a 5.50 ou inferieure. Mais chez moi ce n'est pas le cas. Veuilliez eclairee ma lanterne. merci
C'est pas firmware égale à 5.50 mais 5.03. Dis moi c'est quoi la version de ta psp que je te dise si le Hen marche !

-
96vivi69 Gamer du Dimanche
Tu as mal lu.
Il faut obligatoirement le firmware 5.03 pour lancer le HEN.
En dessous, il faut mettre à jour, au dessus, c'est définitivement foutu.
Edit : d'ailleur la faille TIFF est sensée marcher jusqu'au 5.05 (ne pas confondre avec 5.50, c'est différent). Sony a patché le 5.50 contre la faille TIFF, et Davee oblige les gens à utiliser le 5.03.
Edit : d'ailleur la faille TIFF est sensée marcher jusqu'au 5.05 (ne pas confondre avec 5.50, c'est différent). Sony a patché le 5.50 contre la faille TIFF, et Davee oblige les gens à utiliser le 5.03.
-
[Yaourt] Gamer Or
yaourt123 a raison si c'est au dessus c'est mort tu ne pouras pas utiliser le hen 

-
96vivi69 Gamer du Dimanche
Aide installation ChickHEN PSP3000
Bonjour.
je viens le chickHEN r2 pour ma psp 3000 seulement j'ai qualques petit problèmes: en effet lorsque je rentre dans le fichier chickHEN contenu dans mon dossier PHOTO, ma psp se bloque avant de s'éteindre complètement. Au redémarrage rien ne semble avoir changé et quand je regarde la version de firmware jai toujours 5.03 au lieu de 5.03 chickHEN.
L'un d'entre vous sait peut etre d'ou vient mon problème et sait surement comment le résoudre.
J'attend vos réponses. merci d'avance.
je viens le chickHEN r2 pour ma psp 3000 seulement j'ai qualques petit problèmes: en effet lorsque je rentre dans le fichier chickHEN contenu dans mon dossier PHOTO, ma psp se bloque avant de s'éteindre complètement. Au redémarrage rien ne semble avoir changé et quand je regarde la version de firmware jai toujours 5.03 au lieu de 5.03 chickHEN.
L'un d'entre vous sait peut etre d'ou vient mon problème et sait surement comment le résoudre.
J'attend vos réponses. merci d'avance.
-
slimshady34 Gamer du Dimanche
Edit Yaourt123 :Demande illégale
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Yaourt123 Wrote:Tu as mal lu.
Définitivement ? C'est pas sur car peut etre que quelqu'un trouvera une faille qui fonctionnera sur cette version non ?
-
fma936 Gamer Débutant
fma936 Wrote:Yaourt123 Wrote:Tu as mal lu.
Définitivement ? C'est pas sur car peut etre que quelqu'un trouvera une faille qui fonctionnera sur cette version non ?
Il a fallu 5 mois pour trouver ce hack... soit patient donc !
-
[Yaourt] Gamer Or
AIDE chickHEN pour psp 3000
bonjour, étant un possesseur de psp3000 je me suis ruée sur le chickHEN permettant de faire fonctionner quelques homebrew cependant je n'arrive toujours pas a l'installer:
je copie les images .tiff dans le dossier PHOTO comme demandé, ainsi que le fichier bin a la racine du MS.
lorsque je souhaite visionner les images et donc installer le HEN, la psp freeze un bon moment avant de s'éteindre complètemelt, lorsque je la rallume rien n'as changé jai toujours une version 5.03 au lieu d'avoir une 5.03chickHEN :s
Ais-je raté une étape?? je suis sur que vous avez a réponse a mon problème, j'attend vos réponce; Merci d'avance
je copie les images .tiff dans le dossier PHOTO comme demandé, ainsi que le fichier bin a la racine du MS.
lorsque je souhaite visionner les images et donc installer le HEN, la psp freeze un bon moment avant de s'éteindre complètemelt, lorsque je la rallume rien n'as changé jai toujours une version 5.03 au lieu d'avoir une 5.03chickHEN :s
Ais-je raté une étape?? je suis sur que vous avez a réponse a mon problème, j'attend vos réponce; Merci d'avance

-
slimshady34 Gamer du Dimanche